CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptites questions sur les soum!

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:03:27

hello les loups de mer.. je continu mon apprentissage des soum avec vous vu que vous avez l air d un connaitre un rayon!

Peut que que ca a deja ete fait mais je me permet de vous le redemander, selon vous c´est quoi le hit parade des sous marins? je veux dire pr bcp c le XXI mais vous vous en pensez quoi? pcq j ai galerer 7 missions avec un IIA, puis j ai trouver le VIIB assez bien.. mais bon y en a tellement apres que je me melange les pinseaux lol..

y a des ptit truc important a savoir? chais pas des details qu on voient seulement en missions? dite moi tout!!

encore une question, sur les VRAI sous-marins, les reserves externes etait situer ou? en dehors de la salle des torpilles, carrement a l exterieur du soum? je me posais la questions.. merci bonne chasse..

bataan
bataan
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:30:54

ben..je uis encore un bleu, mais je vais te dire, j ai pris le IIA et, jel etrouvz trop lent, et surtout : que 5 torpilles, et pas de canon de pont, c es sur que le XXi est le meilleur, 17 noeuds en plongee, autant que le VIIB/C en surface lol
mais, je toruve le VIIC tres bon, il a une bonne vitesse(je l ai poussé a 18 noeuds en mer d huile) pas aml de torpilles, et tu peux mettre plein d ameliorations dessus, tu peux avoir 1 88 et 2 flak, et 1 37mm, ceci avec une autre tourelle, et je le trouve maniable, par rappot au XIB
j ai entendu beaucoup de bien sur le IXD2

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:27:07

Les torpilles de réserve étaient situées entre la coque externe et la coque interne, dans des compartiements spéciaux qu´on pouvait ouvrir de l´extérieur.

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
24 juin 2006 à 21:57:01

merci pour vos precisions.. je savais pas pour les torpille exterieurs.. c un systeme interessant!!

ouais le VIIC a lair de pouvoir obtenir plein de modif..et les VIIC 42? ou 41?

Ouais en fait mieux vaut tous les essayer pour pouvoir trouver la solution.. en tout cas pour le moment le VIIC a l air d avoir la preference non?

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:52:51

Salut two-pact06,

Personnellement, je dirais que les types VII et IX sont assez opposés :

Le VII est agile, rapide pour plonger alors que le IX est lent à manoeuvrer, met deux siècles pour plonger mais dispose de 10 torpilles de plus en moyenne que le VII et d´un canon de 105 au lieu du 88. Après c´est une question de préférences, perso moi c´est le VII car à partir de 42, les bombardiers deviennent très collants et que la seule solution est de plonger (faire face avec l´artillerie AA est suicidaire la plupart du temps), or le VII plonge vite et dès que la vigie a repéré un avion, chaque seconde compte. Ppour ce cas de figure, une grosse aide peut être obtenue en achetant un detecteur de radar qui augmente la distance de détection des bombardiers.

@+

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:28:11

Salut Gloomi

Merci pr tes precisons.. je crois que je vais rester avec mon VIIB et garder mon oseille pour l ameliorer plutot que de m en pazer un flambant neuf.. mais si parfois l envie d essayer un nouveau navire me tente bien je dois dire!!! pcq pour le moment avec mon IIA et le VIIB voila koi.. je vais peut etre acheter le XI mais garder mes sauvegardes pour pouvoir tjs revenir en arriere si c pas le pied.. mais les 10 torpille en plus.. c un avantages kan meme..

juste une question kan y a 4-5 avions qui t arrive dessus, t essaze meme pas de les abbatre? pcq souvent je me suis fait atomiser par ces vieux pelicans lol...

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:25:08

Salut two-pact06,

Je n´ai pas utilisé le VIIB, je suis toujours allé directement au VIIC qui est légèrement moins performant car un peu plus lourd, mais qui présente beaucoup plus de possibilités en termes de kiosque (je trouve le kiosque VIIB/2 très moche avec sa petite tourelle séparée du reste).

Pour ce qui est des avions, tu peux être à peu près serein du début de la guerre jusqu´à début 42. J´ai fait une patrouille fin 39-début 40 durant laquelle j´ai descendu 35 avions (quasiment tous des Swordfishes). Par contre après 42 les chasseurs laissent la place aux bombardiers beaucoup plus robustes et donc quasi impossibles à descendre dès le premier passage : j´ai réussi à détruire trois Sunderland une fois mais chacun a réussi à faire quatre ou cinq passages avant de s´écraser et à chaque fois les grenades ne sont pas passées loin, j´ai eu de la chance. C´est pour cela que je garde mon VIIC : il met dix secondes de moins pour plonger que le IXD2 et dix secondes c´est la différence entre un Uboot intact et un Uboot coulé. C´est une question de goût et de préférences en matières de tactique : j´aime bien m´infiltrer dans un convoi (le loup dans la bergerie) et c´est plus facile à faire avec un VII qu´un IX avec lequel il est, je pense, plus raisonnable de rester à distance et de tirer des salves de torpilles. Chacun son truc.

@+