CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vulnerabilité

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
17 juin 2006 à 15:38:43

je me posais cette question, vu que maintenant on est capable d utiliser les canons pendant la tempete, ajouter des navire, mettre plus de luminosité la nuit et j en passe, serait il possible selon vous de ralentir la vulnerabilité du s-marrin? pcq la parfois j ai l´impression que ca s enchaine a une vitesse folle! des qu on a des aviarie serieuse, on coule en moins de 2.. ca devient rouge partout, tout le monde meurt.. c dommage.. pis ca coupe tout de suite.. y a pas moyen de continuer meme en etant gravement atteint?? sans que le jeux coupe de lui meme? je suis sur qui a des genie parmis vous qui saurrais ou aller chercher? merci de votre aide les gars et bonne chasse..

tonton-alban
tonton-alban
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:33:15

en effet j´aimerai beaucoups connaitre la géniale solution qui permet de continuer en situation critique, cependant je pense que cette quête est désespérée :o))

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
17 juin 2006 à 18:37:04

@twopact06 : les génies parmis nous qui sauraient où aller chercher ne sont pas des développeurs de jeu :rire: , ce qui me permet de te dire de te faire toi-même (comme certains d´entre nous ici) des petits scénarios fictifs (mais pas trop fictifs quand même) : juste histoire d´apporter un peu de piment à nos rapports de mission :o)) . Après, si tu veux revivre DAS BOOT, j´ai pas de solution à te fournir.

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
17 juin 2006 à 18:59:31

non je suis bien concient de ca.. mais bon c vrai que le senario DAS BOOT ou il se fait torpiller 4-5x et peut tjs continuer a plonger a 280 metres! je pense que chancun d entre nous reve de le faire aussi non? ce serait genial.. mais bon je pensais bien que ct compliker de faire qqch comme.. mais comme tu vois j ai trouver tellement de truc geniaux sur ce forum pr ameliorer mon jeux que je me suis dit ke ca valait la peine de poser la question.. mais Gibralatar c encore qqch que je veux essayer comme dans le film.. pleine gomme en surface!!

Amaya
Amaya
Niveau 6
19 juin 2006 à 09:29:20

moi avant j avais les mods world 2, 3, 4, 5 (je crois que ca s appel world) perso j ai remarqué ( et j en suis certain) qu´avec RUB (1.45) le sous marins encaisse mieux les coups ( a peu pres 2 fois moins de degat a chaque prise de degats, ce qui est beaucoup plus sympa )

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:22:42

Moi j´ai un truc qui ne concerne que moi, J´arrête pas de faire des sauvegardes, j´en fait 5 par mission, une de route, une de stress, une de bateau signalé, une d´avant tir de torpille et une de bateau coulé, et je les écrase au fur et mesure que j´évolue dans la mission, ceci dit cela me sert à pouvoir continuer ma campagne même si je me fait couler, je recharge le save précédent et j´essaie de trouver une parade pour m´en sortir et l´affaire est faite.

Mais attention, même si je triche ainsi pour ceux qu´il le pense, il m´est souvent arrivé de rentrer à la base avec l´intégrité de la coque à mois de 50% pour la jouer réaliste quand même, et aussi avec le pont inutilisable.

En fin de mission tu as une fenêtre où tu as les promotions, les médailles et attributions, dans les attributions en début de campagne j´ai nommé des réparateurs (tu peux attribués plusieurs tâches au même homme) et ainsi quand tu les utilises en cas de fuites dans un compartiment ainsi cela vas beaucoup plus vite pour les réparations et ainsi tu te sors de situations critiques, le temps joue beaucoup pour ça.
Voilà ceci est ma façon de faire dans ce jeu.
:)

U49
U49
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:57:59

:cool: Slt à tous, Amaya pour info le world 5 n´excite pas car au niveau des World et bien ça s´arrête au World 4.0.
-----------------------------------------------
PS: Pour info celui que tu appel World 5 et bien sont nom est: Reality World 5.0 et si tu met ce mod et bien voila ce qui se produit:

Attention,
Le mod Reality World 5 n´est pas une mise à jour des mods Worlds, la dernière version en date pour World est la n°4. Si tu installes World =>4 et ensuite le Reality 5, tu n´auras que le Reality d’installer.

PS: Clic sur le lien si dessous où j´ai trouver la réponse du mod Reality World 5, qui est:

http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=105
-----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.