Moi j´ai un truc qui ne concerne que moi, J´arrête pas de faire des sauvegardes, j´en fait 5 par mission, une de route, une de stress, une de bateau signalé, une d´avant tir de torpille et une de bateau coulé, et je les écrase au fur et mesure que j´évolue dans la mission, ceci dit cela me sert à pouvoir continuer ma campagne même si je me fait couler, je recharge le save précédent et j´essaie de trouver une parade pour m´en sortir et l´affaire est faite.
Mais attention, même si je triche ainsi pour ceux qu´il le pense, il m´est souvent arrivé de rentrer à la base avec l´intégrité de la coque à mois de 50% pour la jouer réaliste quand même, et aussi avec le pont inutilisable.
En fin de mission tu as une fenêtre où tu as les promotions, les médailles et attributions, dans les attributions en début de campagne j´ai nommé des réparateurs (tu peux attribués plusieurs tâches au même homme) et ainsi quand tu les utilises en cas de fuites dans un compartiment ainsi cela vas beaucoup plus vite pour les réparations et ainsi tu te sors de situations critiques, le temps joue beaucoup pour ça.
Voilà ceci est ma façon de faire dans ce jeu.