Slt à tous, j´oubliais aussi de dire:
PS: Certains navires que j´ai rajouter, sont aussi dans des mods comme: Grey wolves supermods, Rub1.45_V1.51_7.z, IUB1.03 ect...
----------------------------------------------
PS: Attention, les navires qui sont en début de la liste, vous les trouverers jamais dans des mods, car se sont mes navires personnels.
Pour info : n’Oublier pas que les navires que j’ai rajouter, sont dans les dossiers ROSTER et SEA. Car les navires qui sont dans le 1ier post, vienne de mon dossier SEA. Et Si vous voulez que les navires, que vous avez rajouter et que vous voulez qui soit dans vos patrouilles lors de votre campagne qui navigue et bien il faut utiliser l´éditeur de mission et modifier un des deux fichiers qui sont: Campaign_SCR.mis ou Campaign_RND.mis.
Avec le fichier Campaign_SCR.mis et bien ici vous mettez, 1 ou plusieurs nouveaux navires que vous avez rajouter et vous leurs fêtent suivre une route comme:
Exemple: Départ d´un port Anglais et arriver dans le port de Gibraltar ou des routes en boucle.
-----------------------------------------------
Avec le fichier Campaign_RND.mis et bien ici c´est le même principe que le fichier Campaign_SCR.mis, sauf la seul différence, c´est qu´avec le fichier Campaign_RND.mis et bien là vous fêtent:
Exemple: Des groupes de 2 ou 3 navires, ou directement vous fêtent des convois, ou des TaskForces, ou des patrouilleurs et pour finir des Escouades.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.