CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau commandant.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:30:51

Bonjours à tous.

Aprés des heures passés sur les cartes d´etat-major de hearts of iron 2, j´ai decidé de me muter a la kriegsmarine, transfert que je ne regrette absolument pas, tellement le plaisir de piloter un U-Boot est grand.

Bien qu´apres avoir réussi les examens de l´academie navale, le pilotage d´un sous-marin m´impressione toujours, et j´aurais sans doute besoin des conseils des veterans.

Commandants de touts les U-Boots, je vous salue.

bataan
bataan
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:52:19

bon, je suis trs loin d etre un veteran, mais j ai ete dans le meme cas que toi il y a peu

je peux te dire donc quelques petits trucs
-installez le mode world2, pour avoir des bateaux en nombre, et dans les ports, car tu verras que sans mode, les ports sont vides

-les torpilles, moi, je ne prends que des T2, ou superieur(T3...), presque jamais de T1, car les navires reperent celles ci

-Des que tu peux, prends le mode anti sonar alberich, qe je trouve tres utile, du moins, c est ce que je pense, en temps que pas expert, j ai pas essayé les autres equipements anti sonar

-tu le sait deja peut etre, tu peux viser une parti speciale du navire ennemi, pour ca, il faut etre a - de 1000 m et cliquer sur lock, puis sur ship, en haut a droite, et tu pourras chosir la partie dans le manuel, prend la soute a carbo, ou a munition, ou la salle des machines

-sois toujours perpendiculaire a un anvire que tu dois attaquer

-essaye d utilier le canon de pont, tres utile, moi, je tire une torpille puis, j acheve le navire adverse en surface, avec le 88

-ne jouie pas les heros face a plusieurs avions, il sont peut etre nuls au debut, mais a partir de 42/43, il sont dangereux, j en ai fait l experience cet aprem, 2 catalina m ont attque de nuit, et boum !! !!!!
contrez un avion, tu peux attaquer

perso, je te conseille de commencer en 40/41, a brest, tu auras des u boot de classe VIIB ou C, si tu veux un autres u boot, de clase IX, va a lorient

en esperant que cela t as aidé
a+++++++++++++

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:52:42

Bonjour, camarade. Je t´adresse simplement un message de bienvenue parmis nous, pour te dire que si tu as besoin de conseils, tu peux compter sur l´ami U49 (pour l´aspect technique du jeu : mods et personnalisations du jeu), Gloomi, Cruma, Amaya, crazypantoufle2, NLS, cool78, et tant d´autres.... ainsi que moi-même.

Bonne carrière !

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
10 juin 2006 à 17:56:44

merci pour vos reponses, c´est agreable de voir que la communautée de ce jeux n´est pas morte.

cruma
cruma
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:03:28

Willkomen in der kriegsmarine herr kaleun!

bataan
bataan
Niveau 6
11 juin 2006 à 09:52:03

c est clair, iol y a des forum de jeu recent, qui sont sortis il y a 1 semaines, il y a que 3 posts lol

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
12 juin 2006 à 11:27:42

@ Erich_Topp : merci de me citer dans ta liste

@ Assran_Zala : bienvenue parmi les loups gris et à ton service pour des conseils et des questions.

@+ (non + n´est pas le pseudo de quelqu´un à qui je veux dire qque chose :desole: )