bon, je suis trs loin d etre un veteran, mais j ai ete dans le meme cas que toi il y a peu
je peux te dire donc quelques petits trucs
-installez le mode world2, pour avoir des bateaux en nombre, et dans les ports, car tu verras que sans mode, les ports sont vides
-les torpilles, moi, je ne prends que des T2, ou superieur(T3...), presque jamais de T1, car les navires reperent celles ci
-Des que tu peux, prends le mode anti sonar alberich, qe je trouve tres utile, du moins, c est ce que je pense, en temps que pas expert, j ai pas essayé les autres equipements anti sonar
-tu le sait deja peut etre, tu peux viser une parti speciale du navire ennemi, pour ca, il faut etre a - de 1000 m et cliquer sur lock, puis sur ship, en haut a droite, et tu pourras chosir la partie dans le manuel, prend la soute a carbo, ou a munition, ou la salle des machines
-sois toujours perpendiculaire a un anvire que tu dois attaquer
-essaye d utilier le canon de pont, tres utile, moi, je tire une torpille puis, j acheve le navire adverse en surface, avec le 88
-ne jouie pas les heros face a plusieurs avions, il sont peut etre nuls au debut, mais a partir de 42/43, il sont dangereux, j en ai fait l experience cet aprem, 2 catalina m ont attque de nuit, et boum !! !!!!
contrez un avion, tu peux attaquer
perso, je te conseille de commencer en 40/41, a brest, tu auras des u boot de classe VIIB ou C, si tu veux un autres u boot, de clase IX, va a lorient
en esperant que cela t as aidé
a+++++++++++++