CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche mod pour avoir le xxi en 1939

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 03:29:52

Voila ce jeu me gave !

j´etais en a la 19 eme missions et le jeu plantait regulierement sur les sauvegardes.
mais la c´est pire j´ai perdu toutes mes sauvegardes, bref ca me saoul.

j´ai pas le temps de refaire une carriere de fou pour avoir le xxi alors je cherche un mod qui permet d´avoir tout les uboat en debut de carriere.
Et si possible de pouvoir avoir un mod qui permet de metre un canon sur ce uboat.
je sais c´est pas realiste mais bon c´est ca ou je ne joue plus a ce jeu et j´espere qu´en trichant, je retrouverais le plaisir d´y jouer.

Merci pour votre aide

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
09 juin 2006 à 09:43:08

Salut,

Je pense qu´il existe un moyen mais pas avec un mod, plutot en modifiant un fichier du jeu, par exemple celui qui définit l´apparition des sous marins, mais il faudra aussi modifier le fichier qui définit la quantité de points de renommée que tu as au départ parce que 30 000 le soum c´est pas donné !! !

Amaya
Amaya
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:46:17

j ai deja vu un topics ( j en suis sur) sur ce forum pour avoir le meuilleur soom dés 1939, c est peut etre un topics de U49 mais j en suis pas sur ! et je crois qu il est clair style " avoir le meuilleur soom des la depart"

Michel_L
Michel_L
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:45:29

Voici l´adresse
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=197

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:24:42

merci beaucoup, je vais voir si cela marche.

En tout cas j´ai encore de travers cette perte de mes sauvegardes, j´avais une belle carriere.

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:56:29

bon 1er test j´ai ca

http://dovic.free.fr/photos/sub1.jpg

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:57:27

http://dovic.free.fr/photos/soum1.jpg

MDR

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
09 juin 2006 à 16:01:43

En même temps, avec une silhouette aussi basse sur l´eau, tu risques pas de te faire repérer !! !

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:05:44

c´est clair, je suis en trai nde faire un soum furtif, un peu comme le f117 en aviation.

Les allemands une sacrée avance... lol

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:41:22

C´est bon j´ai reussi a avoir un xxi en 1939 sans plantage ou bug.
La facon de faire de u49 ne marche pas chez moi.

http://dovic.free.fr/photos/soum1.jpg

maintenantje vais voir si je peux metre une canon sur le pont.

dovichino
dovichino
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:41:58

http://dovic.free.fr/photos/soum2.jpg

U49
U49
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:26:45

:cool: Slt à toi dovichino, dit donc pourquoi tu dit que la façon de faire de u49 ne marche pas chez moi. Ce n’est pas moi qui t’ai donné la procédure à suivre, mais c´est celle de Michel_L. Alors avant d´accusé une personne et bien regarde bien qui te propose une solution, de toute façon, je ne connaissais pas
la solution, pour avoir un soum XXI à partir de 1939. J’ai éter voir sur le lien de Michel_L et a mon avis j´appel cela de la triche, car en vrai le soum XXI est opérationnel qu´a partir de 1944.
-----------------------------------------------
PS: Je te donne un lien et la tu aura tous ce que j´ai fais au niveau des modifications du jeu SHIII et regarde les 9 messages qui sont de l´auteur U49, c´est à dire moi.
clic sur lien si dessous qui est:

http://shiii.jexiste.be/forum/viewforum.php?f=3&sid
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

dovichino
dovichino
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:24:57

dsl si je t´ai offensé mais cetait pas mon but !
je pensais que c´etait toi qui avait donner cette astuce.
Apres je ne remets pas en question tes qualités de moddeur ou de modificateur, simplement je disais que je n´arrivais pas a avoir le xxi avec l´astuce qui etait donnée.

Mon but etait d´avoir le xxi, je n´ai pas pu l´avoir a cause de ces bugs alors j´ai trouvé la solution.

je sais que c´est de la triche et je le dis plus haut dans mon post mais ce jeu est une veritable merde, tres beau, passionant mais c´est un vrai usine a gaz, il plante trop,60€ dans le cul, ca m´apprendra d´acheter des jeux !
Ubisoft tu ne m´auras plus !

Generalement j´achete des jeux pour jouer en réseau, le mod reseau sur ce jeu est vraiment nul, deja a l´époque de la sortie du jeu il y´avait une astuce pour pouvoir jouer en réseau car il yavait un bug pour rejoindre une partie, je me suis fait un raison pour le mod multiplayer mais meme le mod carrière est injouable, alors j´essaye de prendre du plaisir comme je peux!

bataan
bataan
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:59:15

exact pour les bugs, c est chiant, mais ce jeu est tout de meem excellent, de plus, je vient de lacheter, et ca m a couté 15€, francement, je toruve que ca a pas ete depense pour rien

a+++++++

dovichino
dovichino
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:46:03

Moi 55 ou 60€, je sais plus.

C´est certain a 15€, on peut etre plus tolerent !

En tout cas, amuses toi bien !

bataan
bataan
Niveau 6
11 juin 2006 à 09:52:49

je pensais pas qu il coutait si cher a sa sortie, je voyais 49€, ils s embetent pas ubisoft

U49
U49
Niveau 9
12 juin 2006 à 02:36:28

:cool: Slt à tous, je confirme mon cher ami bataan, le jeu SHIII à sa sortie coûtait 49 € et 1 an plus tard il ne coûte plus que 15 €.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Amaya
Amaya
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:50:49

BUG ?? ???? dovichino j ai jamais eu 1 eul bug, met les patchs !e t installe correctement tes mods,

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
12 juin 2006 à 11:50:36

Salut,

Bon alors j´ai un peu honte, mais je voulais voir si ca marchait alors j´ai commencé une carrière avec le XXI en 39 ! En fait l´astuce donnée sur
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=197 par Michel_L marche mais il faut également modifier le fichier Careers.cfg en plus du Careers0.cfg sinon on a la même chose que dovichino : un type II sans kiosque !! ! Encore plus fort, j´ai eu un type II avec un kiosque de type XXI !! ! En gros, le kiosque est aussi long que le reste du soum, MDR de chez MDR !! ! J´ai fini par obtenir un typre XXI full option en 39, pour l´instant, je suis décu de mes performances car le tonnage réalisé n´est pas démentiel (première patrouille avec le XXI : 50 000 T en 46% de réalisme) mais mon équipage est composé de nuls qui sont crevés à peine sortis du port, des fonctionnaires quoi (pour tous ceux qui vont faire une crise d´apoplexie en me lisant, je suis fonctionnaire) !! ! J´ai donc décidé, pour les aguerrir un peu de faire un tour par Scapa Flow, ca va les dresser !! ! Honnetement, je pense que l´équipage joue énormément dans les performances du soum, donc quand ils seront au top, je devrais pouvoir faire des patrouilles démentielles

@+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:23:25

Je ne sais pas si je vais continuer ma carrière avec le XXI, car il y a plusieurs bugs : lors de ma dernière patrouille, on ne m´a pas assigné de carreau de carte dans lequel patrouiller. Enfin si mais si quelqu´un sait ou se trouve le carreau 0 je veux bien être mis au courant. Sinon, lorsque je lance ma sauvegarde, il y a un bug sonore du type si je baisse pas le son, mes tympans explosent, ce qui peut être gênant (et salissant) !

Si quelqu´un a des idées et peut me dépanner ... Peut être suis-je puni pour avoir triché, qui sait ? En attendant, je vais continuer mon autre carrière qui est tout ce qu´il y a de plus honnête puisque en 43 j´ai un type VIIC

@+

La vidéo du moment