CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un D-DAY, pour ceux qui n'ont que:

U49
U49
Niveau 9
06 juin 2006 à 07:38:39

:cool: Slt à tous, pour ceux qui n’ont que 1024 MO de mémoires vives et 128 DDR en carte vidéo et bien voici un D-DAY Perso, au niveau des plages du débarquement en Normandie.

Pour info : Moi de mon coter, j’ai utiliser l’éditeur de mission et installer dans le fichier qui est : Campaign_LND.mis, tout les 400 mètres des bunkers avec 2 canons AA par Bunker.

Pour info, les Canons AA (DCA) servent à protéger, les Bunkers de l’Aviation des alliés et quand aux Bunkers eux doivent empêcher les navires de transport de troupe et des navires de ravitaillements d’accoster sur les plages de normandie. (Moi j´ai mis plus de défense au niveau des plages du débarquement en Normandie.)

Voici le résultat dans le jeu SHIII au niveau des défenses de nos plages en Normandie sont :

-----------------------------------------------
Le résultat des: Canons AA en 40x2 millimètres en double est de :

900 Canons AA en 40x2 millimètres en double.
Le résultat des: Canons AA en 37 millimètres en Inch est de :

700 Canons AA en 37 millimètres en Simples Inch. .
Le résultat des: Larges Bunkers est:

600 Larges Bunkers.
----------------------------------------------
Le résultat des Normaux Bunker est de :

100 Normaux Bunkers.
Le résultat des Petits Bunkers est de :

100 Petits Bunkers.
Résultat des défenses des plages de Normandie est de :

TOTAL DES BUNKERS = 800 BUNKERS.
TOTAL DES CANONS AA = 1600 CANONS AA
Maintenant au niveau des alliés, j´ai utiliser l’éditeur de mission et installer dans le fichier qui est : Campaign_SCR.mis.

Pour info : J’ai mis 6 pays alliés qui v´ont participer au débarquement qui sont: Les USA - Le CANADA - La FREEFRENCH (Pour info la FREEFRENCH qui veux dire la FRANCE LIBRE.)- L´URSS (Pour info L´URSS est aujourd´hui la RUSSIE) - La BELGIQUE Et Les ANGLAIS.

Pour ceux qui n’ont que 1024 MO en mémoires vives et 128 DDR en carte vidéo pour le jeu SHIII.

Voici le descriptif des navires alliés présent, pour le débarquement en Normandie le : 06/06/1944 sont :

5 Battleships pour chaque pays présents, ce qui va faire 5x6 = 30 Battleships, qui bombarde les plages le matin à partir de: 4 heures le: 06/06/1944 et se termine le matin à 5 heures 59 minutes le 06/06/1944,
7 Avions Anglais Américains et Canadiens, ce qui va faire 7x3 = 21 Avions, qui bombarde les défenses Allemandes le matin à partir de: 3 heures 30 minutes le: 06/06/1944 et se termine le matin à 5 heures 59 minutes le 06/06/1944.
8 navires de transports de troupes, pour les 6 pays présents au débarquement, ce qui fait: 8x6 = 48 navires de transports qui se lance sur les plages de Normandie le matin à: 6 heures le 06/06/1944 et qui se termine le soir à: 22 heures le 01/01/1945.
Pour finir au niveau des alliés, il y à 6 navires marchands de maintenance des C3, pour les 6 pays présents au débarquement, ce qui fait: 6x6 = 36 navires marchands de maintenance C3, qui transporte soit: Des Tanks - Des Camions - Des Avions - des Munitions - des Barils de Pétroles et pour finir du Fret. Qui assure la maintenance le matin à : 8 heures le: 06/06/1944 et qui se termine le midi à: 12 heures le: 08/05/1945
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
08 juin 2006 à 08:34:01

Bonjour U49, je viens de finir mon D-Day et j´ai pris comme exemple, celui que tu à éris au dessus, car mon PC ne fait que 1 GO en mémoires vives et une carte vidéo de 128 DDR. Avec les défenses Allemandes + navires et avions Alliés et bien j´ai mis 8 jours à réaliser le D-Day.

PS: Pour info, rien que pour les défenses en Normandie, jai mis a lui tous seul, 6 jours et 2 jours pour les navires et avions alliés.

Je te dis encore un grand merci et chapeau bas, car sens t´est explications et bien j´aurais éter dans la merde et merci de nous faire partager t´on expérience et dans faire profiter le forum de SH3 sur JVC.

Bye du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
09 juin 2006 à 02:07:42

:cool: Slt à toi Sous-marin3, et bien je suis très heureux de t´avoir aider à réaliser le D-DAY.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Torpille2
Torpille2
Niveau 1
10 juin 2006 à 03:22:14

Salutation à tous et bien tu voie mon cher Sous-marin3 et bien moi je vais faire, celui ou il faut 1.5 go de mémoires vives et 256 ddr en carte vidéo, car mon pc le permet.

--------------------------------------------------

PS: Encore merci pour l´info U49.

--------------------------------------------------

@+ de: Torpille2