CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le piège des profondeurs...

two-pact06
two-pact06
Niveau 2
01 juin 2006 à 22:49:11

hello les loups de mer!

Je voulais juste savoir si vous aviez fait quelques photos lors de vos grandes plongée??

Pour ma part je suis descendu a 304m avec un XXI mais j´ai eu un problème d´appareil photo.. peut-etre l´eau salé lol.. en tout cas ca a merdé.. si vous avez des preuve (pas comme moi) hésitez pas a les montré!!

Bonne chasse

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:18:53

Photo ratée parce que trop noire, je pense.... Il y a tellement peu de lumière à cette profondeur, tu aurais dû sortir le capitaine sur le pont pour qu´il tienne une ampoule pour que la photo soit réussie.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 09:07:33

Le problème ici, c´est qu´on est pas assez profond pour voir apparaitre les poissons des abysses, ceux avec des loupiottes sur le pif ! Donc fatalement c´est trop sombre.

Lors d´une partie multi, après qu´on ait pulvérisé tout un convoi et pendant que mes "camarades" essayaient joyeusement de se torpiller entre eux, j´ai laissé mon XXI moteurs arrêtés à immersion périscopique pour me balader en vue extérieure. Quand je suis revenu à mon soum, cet abruti s´était enfoncé à 243m !! ! Et vous croyez que mon second m´aurait prévenu, ben non y pioncait la feignasse, j´entendais ses ronflements !! ! Ah bon c´était la coque qui grincait ?? ?

Sorry j´étais trop occupé à faire remonter mon soum, pas pris de photo

@+

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
02 juin 2006 à 09:40:59

@ Gloomi : J´y crois pas, ´tain il dormait, incroyable !

Moi la dernière fois je naviguais en surface à l´aveuglette, sans regarder la carte, et d´un coup j´entends une longue et très grave corne de brume, automatiquement je me dis "c´est cool, j´entends un beteau, j´approche d´un port, je vais y faire un tour".... Et 5 minutes après je maudissais le destin, car ce que j´avais entendu n´était pas une sirène de bateau : c´était ce petit con d´officier torpilleur qui s´était lâché dans le poste de commandement ! Désolé, j´ai pas pu prendre de photo, il avait tellement infesté le poste de commandement avec son odeur que tous les officiers avaient fermé les portes étanches !

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:23:58

MDR Erich_Topp,

Et encore tu as une sacrée chance que ce ne soit pas l´officier mécanicien qui se soit laché en plongée parce qu´il aurait surement fait fondre toutes les batteries. Ou encore pire : le lacher de caisse juste après un lacher de torpilles acoustiques !! ! Uboat coulé par un plat de fayots !! ! Imagine la tronche du père Doenitz !! ! Message du BdU : T´es viré !! !

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
02 juin 2006 à 11:25:34

LOL

"PUTAIN NON, FRITZ A ENCORE PETE, HERR KALEUN !
_ BORDEL MAIS IL ARRÊTE PAS !
"vous êtes viré pour avoir pété en mission et avoir ramené le uboot en surface, matelot !"

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
02 juin 2006 à 11:29:36

J´avais pas fini mon message, excusez moi....

"PUTAIN NON, FRITZ A ENCORE PETE, HERR KALEUN !
_ BORDEL MAIS IL ARRÊTE PAS ! NOUVELLE PROFONDEUR : 10 MÈTRES, HISSEZ LE SCHNORCHEL, QU´ON RESPIRE !"

vous êtes viré pour avoir pété en mission et avoir ramené le uboot en surface, matelot ! :rire: :rire:

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:36:49

Pas sur que hisser le schnorkel soit une bonne idée, ca va faire une colonne de fumée qui se verra à des km à la ronde, et c´est les DD qui vont être contents ! Ton Fritz ce serait pas un agent anglais par hasard ?? ? En tout cas la guerre chimique sous marine est une facette assez méconnue de la WWII, non ?

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
02 juin 2006 à 14:19:49

Pfoùla non ! Les germaniques sont et resteront les plus forts ! Le capitaine savait ce qu´il faisait en engageant Fritz, c´est une recrue de choix ! Je t´explique son plan : il a eu l´idée de remonter à profondeur de schnorchel en plein milieu du passage d´un convoi, une fois la profondeur atteinte, il ordonne "machines stop !" et il dévie la tuyauterie du schnorchel des machines jusque dans le sphyncter de Fritz, qui pète allègrement et intoxique les matelots qui s´effondrent (car Fritz avait mangé du chou la veille, le gourmand !) des navires qui passent à proximité , le uboot peut ensuite faire surface et couler des HuntIII à 100 mètres de distance par excellente visibilité !

(´tain, je suis créatif, aujourd´hui :rire: )

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:33:39

Vive la recrue Fritz, élevée au chou gras !! !

NLS
NLS
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:09:17

Super dangeureux tout ça! Imaginez que y´ait une étincelle dans le soum...