CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici quelques liens photos de mon jeu:

U49
U49
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:31:26

:cool: Slt à tous, voici 4 liens photos de mon propre jeu SHIII, que j´ai pris sur plusieurs patrouilles.
-----------------------------------------------
PS: Les trois premières photos, c´est celle ci qui mon permis de faire le mur de l´atlantique.

Pour info: Mon mur de l´atlantique est constituer, de Bunkers espacer tous les 400 mètres et avec eux, il à deux canons AA anti aérien 1 de 37 millimètres et 1 de 40 Millimètres en double de chaque coter et légèrement à l´arrière des bunkers, qui ont pour objectif de protéger les bunkers des attaquent de l´aviation ennemis Surtout pendent le : D-DAY. Qui veux dire : ( Le jours du Débarquement en Normandie. A partir du: 06/06/1944.)
La première photo représente un canon anti-aérien qui est:

Un canon AA en 37 Millimètres

Cliquer sur le lien et quand la photo apparaît et bien cliquer dessus la photo, pour voir les détailles.

http://www.image-dream.com/image.php?image=38342f008b0e5d2ba9d4ec14918af4cc.jpg&pseudo=anonym
La deuxième photo, représente un canon anti-aérien qui est:

Un canon AA de 40 millimètres en double

Cliquer sur le lien et quand la photo apparaît et bien cliquer dessus la photo, pour voir les détailles.

http://www.image-dream.com/image.php?image=a1de7b8545911e6c5e6d9d37f337c22f.jpg&pseudo=anonym
La troisième photo, représente un Large bunker, qui lui a pour objectif de détruire les navires marchands et de guerre ennemis, qui se rapprocheraient trop prés de nos cotes.

http://www.image-dream.com/image.php?image=72263820080816a62e2ab767ce9b3e3c.jpg&pseudo=anonym
La quatrième photo, représente un nouveau navire Hôpital.

http://www.image-dream.com/image.php?image=c67c99fc0b1752f862f5abf5f6827ab3.jpg&pseudo=anonym
Aller mes amitiés et au plaisir vye de: U49 Frédo.

bataan
bataan
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:35:59

heu, si on a la version toute simple, il y a quand meme le debarquement ?
tu as l air ccalé avec tt tes bidouillages fantastionnels, je vais poser des question lol
si je met le mod worl 2, sa fait quoi ?
+ ou - de difficulté ou pareil qu avant ?
je crois que sa sert a remettre des bateaux, exact ?
a+ les u boot commanders

U49
U49
Niveau 9
28 mai 2006 à 02:19:46

:cool: Slt à toi bataan, en ce qui concerne la question, est ce qu´il y à le débarquement qui est pour la version simple. Et bien j´en c´est rien, car des le dédut que j´avais acheter le jeu, cest à dire le: 22/03/2005 et bien 15 jours après il y avait les premiers mods, qui sortaient pour SHIII. Donc a cause des modifications des mods et bien j´avais plus la version simple.
Autrement pour t´a question qui est: Si je met le mod World 2, sa fait quoi?

Ce mod va rajouter des bases navales et des navires dans les ports ennemis et alliés. Mais pas plus de difficulté.
PS: Si tu veux plus de dificulté, il faut mettre World 3 et si tu veux le maximum de difficulé des navires ennemis et bien il faut mettre World 4. Car avec ce mod qui est: World 4 et bien les navires de guerres ennemis du syle Destroyer, sont en version de l´élite de l´élite. et la il y à plus de possibiliter d´aller dans les ports ennemis et de plus quand un destroyer t´a repérer et bien il à souvent le dernier mots en gros tu à 90% de chance de finir au fond de l´eau, je veux dire que c´est souvent la mort qui nous attends, quand t´on rencontre 1 Destroyer ennnemi et bien souvent dans les 15 minutes que le destroyer t´a repérer et si tu à pas réussi a t´échaper et bien il ammel des copains et tu te retrouve avec + ou - 6 à 8 destroyers + des fois une dizaines d´avions ennemis qui te bombardes et c´est pas du tout :rire: Je s´ai de quoi je parle, car à l´époque je l´avais tester et vue le travail et bien je suis revenue au World 3.
PS: Pour info: pour utiliser le World 3 et World 4 et bien il faut installer en premier World 2, car le World 3 et le World 4 et bien se sont des addons du World 2. Je veux dire que si tu veux jouer à World 3 et bien il faut installer en premier le World 2 et ensuite le World 3. Par contre si tu veux jouer à World 4 et bien il faut mettre en premier World 2 + le World 3 et pour finir tu met le World 4.
Aller mes amitiés, bon Dimanche et au plaisir bye de:U49 Frédo

U49
U49
Niveau 9
28 mai 2006 à 02:32:45

:cool: J´ai oulier de te dire ou trouver le World 3 et World 4 et bien tu peux les trouvers sur se lien qui est:.

http://server3.realsimulation.com/u-boot/SH3Mods/

Le World 3 s´appel dans ce lien: SH3_WORLD3.rar.

--------------------------------------------------

LE world 4 s´appel dans ce lien: World4.0.rar

Pour info le World 4.0.rar, il de trouve à l´avant dernière place de la liste du lien.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

bataan
bataan
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:56:25

merci beaucoup, je met cette page dans mes favoris pour pas perdre tes reponses, car, je crois que je vais lme contenter du world 2 pour l instant, je n ai le jeu que depuis 2 semaines...
encore merci pour tes reponses
a+

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:56:46

@U49 : Urgence ! où serait-il possible de chopper le World2 permettant l´installation des world3 et world4 ? J´ai cherché partout j´ai pas trouvé !! !! :dehors:

bataan
bataan
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:59:35

je l ai installé, jel e pose la question, sa rajoute des chanmps de mines, des filets anti u boot ?
quand je viens dans un port, je peu m attendre a n importe qul bateau, c´est ca ?

U49
U49
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:36:12

:cool: Slt à toi Erich-Topp, clic sur le lien en dessous, pour télécharger le World 2 qui est

http://home.online.no/~annkrisn/files/World2.zip

PS: Pour info le mod World 2 fait: 6.69 MO.
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:44:54

:cool: Re slt à toi bataan, je ne peux pas répondre à t´a question, car je me rappel plus, la seul chose que je me rappel, c´est qu´il rajoute des nouvelles bases navales et quelques navires dans les ports.

Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:04:49

U49 : encore une fois tous mes remerciements.... Tellement occupé à chercher ailleurs, j´en ai oublié de fouiller ce site lui-même :-( ....
Total support to the almighty U49 Frédo ! :ok:

bataan
bataan
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:15:24

sa va, cé marrant, tas des missons ou tu es americain, avec un IIA lol
a a l air pas mal autrement, ya des autrem issions solo, et plein de nouvelles bases
a+ et rerereremerci

U49
U49
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:17:24

:cool: RE Slt Erich_Topp et bataan, j´espère que les mods World vous apporteront entièrement satisfaction.
Autrement pour Erich_Topp, si tu installe World 4 et bien la:

Les navires de guerres ennemis du style Destroyer, sont en version de l´élite de l´élite. Et la il y à plus de possibilité d´aller dans les ports ennemis et de plus quand un destroyer t´a repérer et bien il à souvent le dernier mots en gros tu à 90% de chance de finir au fond de l´eau, je veux dire que c´est souvent la mort qui nous attends. Quand t´on rencontre 1 Destroyer ennemi et bien souvent dans les 15 à 20 minutes qui suivent et bien si un destroyer t´a repérer et si tu à pas réussi a t´échapper et bien il appel ses copains et tous les destroyers qui se trouvent dans le secteur v’ont venir donner un coup de main à leur copain qui les à appeler et tu retrouve avec + ou - 6 à 8 destroyers + des fois une dizaines d´avions ennemis qui te cherche et s’il te repère et bien là tu va subir le grenadage a gogo.
PS : Dernière info: Avec World 4, ils à certains destroyers ennemis qui coupent leurs moteurs pour écouté les tiens et même si tu demande silence à bord et que tu te trouve à 150 mètres de profondeur et bien ils te retrouverons. A l’époque ou j’avais testé le mod et bien dans ma campagne, j’était rendu Décembre 1940, alors imagine à partir de 1942 ou 1943, tu meurt avant d’arriver en haut mer.
Alors imagine dans les ports ou il n´y à pas beaucoup de profondeur.
Aller mes amitiés, et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:46:44

@U49 : :malade: et ben.... je vais garder le world 4 au cas où, mais là je pense que (pour l´instant, vu que j´établi tous les jours de nouvelles tactiques d´approche de l´ennemi, suivant sa direction, sa vitesse et son tonnage) je vais m´en tenir au 3 :p) !

Le 4 ça doit peut-être être le plus réaliste, mais si c´est pour se faire localiser à 3000 m de distance, en "immergé en avant lente", je crois que je vais attendre d´être sur mon petit XXI pour pouvoir faire face à tant d´adversité ! :rire2:

U49
U49
Niveau 9
29 mai 2006 à 09:11:46

:cool: Slt à toi Erich_Topp, moi j´utilisais les mods Worlds, et autre mods, car c´était à l´époque ou je ne s´avais pas utiliser l´éditeur de mission et maintenant que je connais utiliser l´éditeur de mission et bien je n´utilise pratiquement plus de mod, sauf quelques mods de texture. De plus je met la difficulté des ennemis comme je veux, c´est à dire:

POOR = Qui n´à pas du tous d´expérience. (Qui commence sa première mission et sont premier commandement.)

NOVICE = Qui à très peux d´expérience. (Entre 6 mois et 1 année de guerre.)

COMPETANT = Qui commence à avoir de l´expérience(Entre 1 à 2 Années de guerre)

VETERAN = Qui à beaucoup d´expérience. (Entre 2 à 3 années de guerre.)

ELITE = qui à Le maximum d´expérience. (Entre 3 à 4 années de guerre.)
Voila pourquoi quand 1943 et 1944 on à des ennemis, en version élite.
PS: A partir de 1944 les navires marchands ont des radars et des sonars et voila pourquoi qu´il est difficile d´attaquer un convoi ou un navire marchand seul, car s´il te repère avec son sonar et bien, il appellera par radio de l´aide et les premiers arrivées pour soutenir le navire marchand, se seront les avions en versions élites. Ensuite si il y en à, tu aura des destroyers en versions élites, qui se rendrons dans le secteur, pour soutenir le navire marchand en détresse.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
29 mai 2006 à 13:39:52

Bonjour U49. Je reviens sur t´on premier message, ou tu fait voir des lien photos, représentent des canons AA, un Bunker et un navire hôpital.

Voici ma question: Est ce que les déffences AA anti aériennes et les bunkers tirent réellement dans le jeu. Merci pour t´a réponse.

Bye du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:34:19

:cool: Slt à toi Sous-marin3, oui ils tirent vraiment, car quand je part de mon port qui est: Lorient et bien il y à des fois une dizaine d´avions qui viennent pour me détruire et la j´ai vue les canons anti-aériens AA leur tirer dessus et les descendrent avant qui me lâche leurs bombes. Autrement en ce qui concerne les Bunkers je les vues tirer sur les cargos de transports de troupes. Car j´avais inventer avec l´éditeur de mission, une mission solo qui était le D-Day. C´est quand même super d´avoir des copains aux canons AA qui tirent sur les avions et des bunkers qui protègent les côtes.

bataan
bataan
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:37:12

si tu repousses le debarquement, il se passe quoi ?

U49
U49
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:28:13

:cool: Slt à toi bataan, malheureusement l´IA du jeu ne prend pas en compte l´échec des alliés au niveau de la seconde guerre mondial, ce qui est bien dommage. Mais bon j’ai comme même une petite consolation, c’est qu’au moins l’IA du jeu prenne en compte, les rajouts que je fais comme rajouter, des Navires et Avions, de guerre. Des Bunkers et autres Canons AA et que l’IA du jeu les fais tirer.

-------------------------------------------------

PS: Je lance un appel, est ce qu´il y aurait des personnes qui ont des connaissances de programmeur. Car pour le fun, il pourrait modifier l´IA du jeu, pour qu´il puisse prendre en compte l´échec des alliés au niveau du débarquement et aussi la fin de la guerre, qu´il pourrait rajouter quelques années supplémentaire par exemple.

-------------------------------------------------

Le problème c´est que moi j´y connais rien en programmation, j´ai qu´un CAP de métallier. Je chercherais plus des personnes ayant au moins le BAC+5 et qui travailleraient dans l´informatique et qui auraient des connaissances, comme programmeurs.

bataan
bataan
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:18:05

resalut tt le monde, je me demandais si maintenant je pourrai croiser des p.a ou cuirassés, etc
aussis, je suis mort a cuse d un filet anti sousmari a scapa flow, je le passe comment ?

U49
U49
Niveau 9
31 mai 2006 à 06:26:28

:cool: Slt à toi bataan, oui tu peux avec un peut de chance de croiser des portes-avions et des cuirassés en haute mer et dans certains ports avec le mod World2. Pour le passage à Scapa Flow, il faut passer par la passe de l´Ouest car la passe de l´Est, tous est bloquer par des filet anti sous-marin.
PS: Attention car la passe de l´Ouest, il y à aussi des filet anti sous-marins, donc je te conseil de passer au milieu, car la il y à pas de filet, mais attention, car au niveau de la passe de l´Ouest, il y à beaucoup de destroyers ennemis qui patrouillent dans le secteur.