CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens? Plus t'en coule plus le jeu rame

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:20:00

Jj´ai constaté ça hier lol, en fait je fait deux carrière, une qui est déjà bien avancée et une autre qui n´en est qu´à sa 4e mission, or dans celle-ci comme je passais par le Pas de Calais, j´ai eu beaucoup de traffic et je m´en suis donné à coeur joie, alors j´ai constaté que mon jeu à commencé à souffrir après avoir coulé une quinzaine de cargos lors de mes déplacement sur la carte, du diapo en vitesse de 256, 512 impossible, en vue pont en 8 du diapo aussi, même où il n´y a pas e traffic, j´ai fait une sauvegarde, j´ai rebooté le PC et rebelote, bref j´ai terminé ma mission avec 22 bateaux out ainsi et ce fut long à finir, et comme j´ai un autre carrière en cours j´ai téléchargé ma dernière sauvegarde de celle là, sans arrêter le jeu pour en avoir le coeur net et dans celles ci, j´ai seulement 3 bateaux coulés, je suis en pleine tempêtes en route vers la Floride, et là tout est fluide, en mode 1024 aucun problême sur la carte, et dans les autres vue tout est fluide aussi en X32, donc j´en déduit que le jeu rame plus tu as de bateaux coulés.

Vous me direz ce topic est inutile, mais si quelqu´un fait une recherche parce que son jeu fait de l´aviron ainsi il aura une explication comme ça.

cruma
cruma
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:46:25

salut,moi aussi des fois ca rame beaucoup,et c´est vrai que c´est TRES enervant d´etre en X8 avec un jeu qui fait de la "diapo"comme tu dis.

Amaya
Amaya
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:14:39

a mon avis, ca depend de la date et donc du traffic dans les environs, je pense que ca rame plus en fonction de la localisation et de la date (organisation des convoie), car pour moi ca rame beaucoup pres de l angleterre ( beaucoup de traffic), alors qu a gibraltar ( - de traffic) je peux passer une semaine sans latences
les epaves n on rien a voir la dedans,