CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de canon durant la tempete ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:12:11

ba voilà, g un gros bug, y a un cargo C3 droit devant moi, je lui ai flanqué 2 torpille dans le mille, mais il veut pas couler, et comme g pu de torpille, je dois l´achever au canon, sauf que quand je veux placer des mecs au canon, y me dit qu´on peux pas prendre le canon durant la tempête, mais le pb, c qu´il fait super dehors, un beau temps radieux, c la pleine lune, on voit tt les étoile, pas 1 nuage à l´horizon, je vais voir mon navigateur pour qu´il me fasse un rapport sur la météo, il me dit, pas de pluie, un peu brumeux et vent 7m secondes, donc c parfait, y a aucune tempête, à peine une p´tite brise, mais quand je vais pour placer des mecs, y continue de me dire qu´on peux pas prendre le canon durant la tempête, mais c quoi ce put1 de bug :ouch: ?? ? pis, savez vous la meilleur, bin c que non seulement moi je peux po prendre le canon parce qu´on me dit qu´on peut po le prendre durant une tempête alors qu´il fait un temps radieux, mais le C3 lui, il me tire dessus avec SON canon de défense!!! PFFF, c vraiment lourd tt ça !! !

y aurais po moyen de régler ça en bougeant un fichier.ini de SH3, ou bien de forcer mes mecs à y aller qd mm au canon?? parce que là c vraiment chiant de po pouvoir utiliser le canon sous prétexte qu´il y a une tempete alors qu´il n´y a pas une seule goutte de pluie à 1000Km à la ronde, mais que mon enemi lui, durant ce temps a le droit d´utiliser son canon !! ! c po juste!!

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 06:38:50

:cool: Slt à toi MrDionne, c´est normale que le cargo C3 te tire dessus, car lui est plus haut que toi par rapport au niveau de la mer. Il faut savoir que des que tu dépasse 5 à 6 Mètres par seconde de vent et bien tu ne peux plus utilliser le canon ou les mitrailleuses. Pour régler ce petit problème va sur:

http://server3.realsimulation.com/u-boot/SH3Mods/

Puis télécharge le mod qui est:

Bad_Weather_guns.rar

Avec ceci et bien tu pourra tire au canon ou à la mitrailleuse avec des vent de: 15 mètres par seconde.

--------------------------------------------------

Voici quand tu aura installer t´on mod, ce qui change c´est au niveau de: StormConditions qui est maintenant à: 99,1 max. Regade dans mon fichier si dessous la partie que jai mis en majuscule au niveau de STORMCONDITIONS.

Voici mon fichier du Soum IXB

HumanPlayable=YES
Interior=data/Interior/NSS_Uboat9/NSS_Uboat9
UnitType=200
MaxSpeed=18.2
MaxSpeedSubmerged=7.3
Length=76.9
Width=6
RenownAwarded=140

[Salvo]
1=1,3,2,4
2=1,2,4
3=1,3,4
4=1,4
5=2,3
6=1,3
7=2,4
8=5,6

[Properties]
PeriscopeDepth=12;meters
SnorkelDepth=10;meters
CrashDepth=70;meters
MaxDepth=300;meters
SurfaceDepth=7.8;meters
TorpLaunchMaxDepth=20;meters

STORMCONDITIONS=99,1;MAX WIND SPEEDS [m/s], MAX RAIN INTENSITY [0,1]

[EngineProperties]
AllStop=0.00
AheadSlow=0.40
AheadOneThird=0.57
AheadStandard=0.80
AheadFull=0.94
AheadFlank=1.00
BackSlow=-0.26
BackStandard=-0.40
BackFull=-0.53
BackEmergency=-0.66

--------------------------------------------------
-
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:44:52

ok, merci, mais si je met ce mod, est qu´il est compatible avec la version 1.4b ?? pis, comme je suis déja rendu loin dans ma carriere, est ce que je serai obligé de tt recommencer ??

pis dernier truc, quest ce que ça fait le fait que ça??:STORMCONDITIONS=99,1;MAX WIND SPEEDS [m/s], MAX RAIN INTENSITY [0,1] , je vai avoir de + grosse vague, ou quoi ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 06:48:52

ah, pis autre truc, je fai comment pour l´installer? y a aucun read me qui me dit comment le mettre, et comme y a aucun fichier.exe, bin ça veux dire que ça s´installe po tt seul...

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 08:38:56

Slt à toi MrDionne, alors oui il est compatible avrc le patdh 1.4b et non cela ne fait pas plus de grosse vague, car le mod joue simplement sur t´on canon et les mitrailleuses et tu ne s´aura pas oubliger de re commencer une nouvelle campagne.
------------------------------------------------
PS:Par contre il faut que tu soit à t´on port, juste avaant de commencer à jouer quand tu installe n´inporte quel mod, car autrement si commence par un sauvegarde et bien le jeu va planter.
-----------------------------------------------
Pour l´autre post et bien quand tu aura télécharger le mod et tu clic dessus et ensuite tu va voir tous les Sous*marins du IIA au XXI.

Pour l´installer et bien tu clic bouton droit de la souris sur un Sous-marin ensuite tu clic sur visualiser le fichier et la tu aura un fichier qui s´appel:

Exemple: On va dire le Soum VIIC, alors tu clic dessus bouton droit, ensuite tu va avoir un fichier qui s´appel:

NSS_Uboat7C.cfg

Ensuite tu clic dessus le fichier bouton droit et tu clic sur: Extraire dans dossier spécifié, ensuite tu fait: Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Submarine ensuite tu clic sur le sous-marin correspondant au soum et tu clic sur OK, tu le fait pour tous les Sous-marins présent dans le mod et pour finir ensuite tu va dans:

Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Submarine

tu clic sur les + des sous Sous-marins et tu cherche le fichier NSS_Uboat... que tu viens d´installer et tu fait un copier/coller et tu fait ça avec tous les sous marins qui sont dans Submarine et quand tu jouera à t´on avec de la tempête et bien tu pourra tirer au canon et à la mitrailleuse.
-----------------------------------------------

bataan
bataan
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:30:09

salut vous, ce mod m interesse, si j´ai bien compris, on linstalle et c´est bon, pas besoin de modifs, c´est ca ? il ne complique pas la difficulté dujeu ?

bataan
bataan
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:31:36

ah si excusez lmoi, j´avais pas lu le dernier post de U49, il suffit de faire pour tous les sous marins une modif apres avoir installé le mod

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:11:07

ok merci, je vais essayer, ça me semble un peu compliqué comme manoeuvre, mais bon...

donc si g bien compris, je n´ai qu´à faire un copier/coller, de chaque fichier.cfg du patch, et le mettre dans mon répertoire C:programme files\Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Submarine pour chacun des sous-marin, et apres je joue...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:15:16

ah, et il me dit, "il y a déja un fichier du mm nom dans ce répertoire, voulez vous remplacer ce fichier.cfg par celui-ci fichier.cfg? oui/non"

je fais oui?? mais je devrais quand mm faire une sauvegarde du fichier original au cas où, ou bin c po la peine puisque c sans risque ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:04:09

ok, c bon, ça marche, g fini par comprendre comment faire marcher ce mod, merci...

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
29 mai 2006 à 16:56:36

Merci U49, ton patch me tire une fière chandelle du pied! Je vais enfin pouvoir utiliser ma DCA dans les vagues de l´Atlantique Nord!
Avant, à moins de naviguer au sud, je ne pouvais quasiement jamais me défendre contre les avions à cause de quelques petites vagues!
Pas très logique pour des canons DCA placés en hauteur sur le kiosque!

manucorb
manucorb
Niveau 2
09 juillet 2006 à 20:43:57

Ta solution ne marche plus ! lorsque je clique surton lien, effectivement j´arrive sur une page pleine de mods ! mais lorsque je clique sur l´un d´entre eux, j´ai une page texte qui apparait avec des codes asciis !! lol !! aucun téléchargement... Pourriez-vous m´aider à trouver ce fameux fichier ?

manucorb
manucorb
Niveau 2
09 juillet 2006 à 20:52:54

Ta solution ne marche plus ! lorsque je clique surton lien, effectivement j´arrive sur une page pleine de mods ! mais lorsque je clique sur l´un d´entre eux, j´ai une page texte qui apparait avec des codes asciis !! lol !! aucun téléchargement... Pourriez-vous m´aider à trouver ce fameux fichier ?

U49
U49
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:36:03

:cool: Slt à toi MANUCORB, je viens juste de cliquer sur mon lien et il fonctionne parfaitement.

PS: Recommence, car il est possible que le site était en dérangement.