CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici ce qu'il faut faire pour rajouter:

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 06:09:14

:cool: Slt à Tous, voici ce qu´il faut faire, pour pouvoir rajouter des Navires, des Avions, des Sous-marins, des Bases Navales, des Air Bases ect…, que vous n´avez pas dans certains pays de votre jeu:
-----------------------------------------------
Voici d’abord ce qu’il faut faire :

Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Roster

Un coup que vous êtes dans Roster et bien cliquer sur le + de Roster et là vous voyer en dessous toute la liste des pays qui sont présent dans votre jeu, avec en face de chaque pays il y à un +.

Quand vous cliquer sur le + de n’importe quel pays et bien en dessous à chaque fois il est écrit :

AIR (De dans sont les avions présents)
LAND (De dans sont les Canons, Bunkers, Bases Navales ect… présents)
ORDNANCE (De dans sont les Mine et Anti-Submarine présentes)
SEA (De dans sont les Navires de Guerre et Marchands présents)
SUBMARINE (Il à rien de dans sauf dans le Pays German ou il à des Sous-marins Allemands)
Maintenant on va dire que vous voulez rajouter des navires marchands ou de guerre dans un pays qui n’en a pas et bien il faut faire :

Exemple : Vous cliquer sur le + de British, ensuite vous cliquer sur SEA et à partir de là vous sélectionner tous les navires que vous voulez voir dans un pays qui n’en a pas. On va dire que vous voulez mettre des navires marchands dans FreeFrench (FreeFrench veut dire : France Libres.) Donc vous sélectionner les navires marchands dans British et vous faites : un copier/coller des navires que vous avez sélectionner dans British dans SEA de FreeFrench. Ensuite vous cliquer sur le + de FreeFrench et vous cliquer sur SEA et de dans vous voyer tous les navires que vous avez sélectionner dans British qui sont maintenant présent dans SEA de FreeFrench. Ensuite vous cliquer sur un navire que vous avez rajouter dans FreeFrench.
Exemple : PPL qui est un LINER et bien en face de : DisplayName=, vous effacer le BR qui veut dire British et vous écrivez à la place : FF qui veut dire FreeFrench et dans : Name= vous effacer le BR et vous écrivez à la place FF. Vous pouvez aussi leur donner un nom, moi j’ai mis en face de : DisplayName=FF La Baladeuse et en face de : Name=FF La Baladeuse, vous pouvez aussi changer la date d’apparition et de fin d’apparition du navire dans votre jeu. Voici ce que ça donne Chez moi :

[UnitClass]
ClassName=PPL
UnitType=103
AppearanceDate=19400101
DisappearanceDate=19451231
DisplayName=FF La Baladeuse

[Unit 1]
Name=FF La Baladeuse
DOC=19400101
DOD=19451231
Si vous avez pris British N’oubli pas d’effacer BR dans tous les navires que vous avez rajouter dans FreeFrench.
Ecrivez à la place FF. Si vous voulez rajouter des Avions, des Bases Navales, des Airs bases ect… ; c’est le même principe. Pour les Avions vous les mettez dans AIR, pour les Bases Navales, Air Bases, Bunkers Canons ect…, vous les mettez dans LAND. (LAND veut dire en Français Terre.)
Pour info : Voici quelques noms des navires Marchands qui sont :

Le nom du navire Transporteur de Troupe est : TR.cfg
Le nom du navire Tanker3 est : OTMS.cfg
Le nom du navire Tanker2 est : OTMS2.cfg
Le nom du navire Marchand C3 est : C3.cfg
Le nom du navire Marchand C2 est : KLS.cfg
Le nom du navire Coastal Marchand est : KSQ.cfg
Le nom du navire Small Marchand est : KSS.cfg
Le nom du navire Marchand Liberty est : LL.cfg
Le nom du navire Marchand Large Cargo est : NKGN.cfg
Le nom du navire Marchand Hôpital Ship est : NHOS.cfg
Le nom du navire Marchand Transport est : NPTR.cfg
PS: Pour que les navires marchands que vous avez rajouter dans le dossier ROSTER et que vous voulez qui soit dans vos patrouilles lors de votre campagne qui navigue et bien il faut utiliser l´éditeur de mission et modifier un des deux fichiers qui sont:

Campaign_SCR.mis ou Campaign_RND.mis.

Avec le fichier Campaign_SCR.mis et bien ici vous mettez, 1 ou plusieurs nouveaux navires marchands que vous avez rajouter dans le dossier ROSTER et vous leurs fêtent suivre une route comme:

Exemple: Départ d´un port Anglais et arriver dans le port de Gibraltar ou des routes en boucle.

Avec le fichier Campaign_RND.mis et bien ici c´est le même principe que le fichier Campaign_SCR.mis, sauf la seul différence, c´est qu´avec le fichier Campaign_RND.mis et bien là vous fêtent:

Exemple: Des groupes de 2 ou 3 navires marchands, ou directement vous fêtent des convois de 25 navires marchands, ou des TaskForces avec 20 navires de guerre, ou des patrouilleurs avec 4 à 6 navires de guerre et pour finir des Escouades avec 15 navires de guerre.
Maintenant vous êtes capables, de rajouter vous mêmes des navires, des avions, des bunkers, des canons, des airs bases, des base navales ect..., dans les pays qui n´en ont pas.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
02 juin 2006 à 09:13:00

Bonjour U49, je viens de faire ce que tu à écrit et Eureka, maintenant j´ai mis plusieurs navires marchands et 3 destroyers dans le dossier Free French. De plus après j´ai utiliser le fichier Campaign_SCR.mis et j´ai mis les navires de la Free french que j´avais rajouter et bien maintenant quand je croise les navires que j´ai rajouter il s´on le drapeau bleu blanc rouge, avec la croix de lorraine de couleur noir et qui est déssiné sur la couleur blanc du drapeau.

PS: Encore merci pour tous, car s´en toi j´aurais éter dans la merde.

Bye du: Sous-Marin3.