CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO A TOUs LES sous marin actife

COOL78
COOL78
Niveau 4
25 mai 2006 à 18:48:12

nous somme le 25 mars 1941 il est 11h00

l´amiral los vous parle en direct du port de lorient

nous avons le reger de vous informer que le commandant reich et ses 4 officier superieur plus les 23 sous officier et les 34 matelos sont MORT
dans un grenadage en revenant de new york

apres 48h de recherche nous avons trouve que des debrit et des cors dechicete

nous venons de perde un sacre commandant qui a sont conte plus 480 navire ennemy couler. tout ca cariere est termine il a bien servie la Kriegsmarine hitler le decorera

nous adreson aussi au famille notre plus grande pene et somme avec eu dans leur miser

loup de mer bonne chance a tous que sela nous serve a nous laiser aucun pitier a notre ennemy

HITLER vous parlera en direct de dublin dans 1h
ici l´amiral los termine

cruma
cruma
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:02:56

Hitler en direct de Dublin???dublin est la capitale de l´Irlande...alors a moins que hitler y soit en vacance...
non je pense que tu voulais dire Berlin.

et sinon toute mes condoléance,et quelle perte pour le IIIe Reich que la perte d´un aussi bon commandant.

COOL78
COOL78
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:44:02

oui merci a toi et oui je voulait dir berlin

COOL78
COOL78
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:48:16

les ricain nous ont chier dessu et exploser meme a 250m

il me reste encor les missions solo

mais bon ce la guerre et les danger .....

fait bien attentions et courage et force kamarade commandant

Amaya
Amaya
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:48:16

ils sont morts comments ?? ??

COOL78
COOL78
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:53:42

mon equipage et moi somme mort sous l´eau a 250 m exploser noyer dechiceter par les bombes

la katastrophe :non2: :snif2: :snif: :mort:

la fin de ma cariere :honte:

COOL78
COOL78
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:56:39

aaaaaaaaaaaaaaaah shit god damn it :diable:

pouriture d´ennemy venger moi mes frere de la Kriegsmarine !! !! :merci:

cruma
cruma
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:04:55

salut oui je te vengerai,j´en fait le serment.les destroyers américains regreteront de nous avoir provoqué lors de ma prochaine patrouille.j´ai déja coulé un C class la derniere fois.

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:44:28

Je viens d´apprendre la terrible nouvelle.
Je réuni tout de suite l´équipage de mon U5 pour une expédition punitive contre l´US Navy. N´ai crainte, cool 78, je vais leur faire payer!!
Reste à savoir comment je vais atteindre les zones des destroyers américains avec mon UVIIc...

bataan
bataan
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:53:30

je sui en 41 sa va etre dur, masi je petrai les navires nuetres, je pete tt ce que je vois lol

COOL78
COOL78
Niveau 4
27 mai 2006 à 14:27:49

merci a vous tous

je v´ai me ratrape sur les missions solo

[Dark-Ragnos]
[Dark-Ragnos]
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:11:00

Jolie orthographe cool78
Tu est digne de representer la france au concours de français!
:dehors:

bataan
bataan
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:36:07

c´est sur, mais toi, jolie avec un E derriere orthographe, hem hem

COOL78
COOL78
Niveau 4
28 mai 2006 à 15:06:05

Dark-Ragnos

ferme tageule stp ok on ce pasera bien de tes remarque a la con

bataan
bataan
Niveau 6
28 mai 2006 à 16:20:55

dark CREGNOS :sors:

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:49:42

Arrêtez, gardez votre énergie pour venger cool78, Dönitz ne veut pas de bagarre au sein de ses meutes! ;)

cruma
cruma
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:04:23

bien dit crazypantoufle2.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
29 mai 2006 à 00:35:01

Cool78, ton honneur est sauf !!

Le KapitänLeutnant Erich Topp est de retour de mission, camarades. Et il a la joyeuse et bonne idée d´informer ses compagnons que l´ennemi a crié grâce ! Ecoutez-le dont !

"J´ai eu (par bonheur) la chance de partir en fin de matinée, du port de Bergen, en Norvège, dans une mission d´observation au nord-ouest de Scapa Flow.

Je dis que j´ai eu "par chance" le bonheur de partir dans la matinée, parce que ça m´a fait arriver aux alentours de Scapa par une belle nuit noire, mâtinée d´un vent tout à fait paisible....

Quand soudain.... arrivé à environ 1 km au sud-est de Scapa.... Contact sonar : vaisseau de guerre à 02°, naviguant dans ma direction, longue distance, vitesse moyenne, se rapproche !. ... Un frisson de plaisir me parcourut l´esprit....

Empreint de toute la fourberie de ceux qu´on appelait les "Grey Wolves", le tout mêlé à la vengeance que nous devions imposer à l´ennemi après la perte de notre commandant Cool78, je décidais prudemment de plonger à la profondeur de 13 mètres, l´ennemi encore trop loin pour me négocier au canon dans la nuit noire, je passais en "En Avant Toute", et j´effectuais une rotation de 90° sur bâbord. "Profondeur : 13 mètres !" ...."Arrière toute !" , j´ordonnai, en prenant soin d´indiquer au compas de nous faire accomplir une rotation de 90° sur tribord.... Je venais donc d´effectuer un demi-tour complet, immergé : tout sauf discret, puisque j´utilisais des régimes élevés.

Mais l´ennemi arrivait.... doucement.... Il était maintenant à 1000 mètres, venant de 180°, suivant le même cap que moi, si bien qu´il allait certainement entrer en collision avec mon U-boot qui n´était qu´à une profondeur modeste.... Je sentais qu´il m´avait repéré, malgré toutes mes précautions : ma rotation sur moi-même a été trop longue, et cet anglais m´avait pris pour cible....

Je décidai de revenir au régime "en arrière lente !" , et ainsi n´éveiller aucun soupçon en pleine nuit noire.... "Silence dans le bord ! arrière, lente ! Profondeur : 25 mètres !" , j´ordonnais, pour que le navire ennemi ne me heurte pas : car localisé, j´étais à une profondeur de 13 mètres : si il réglait ses charges de profondeur de sorte qu´elle explosent à cette profondeur approximativement, je ne risquais rien, me voilà donc tentant d´atteindre 25 mètres de profondeur, en "arrière lente"....

L´ennemi semblait soupçonneux : arrivé rapidement, il quadrillait maintenant la zone, à la recherche de mon moteur, sa route formant le "S" typique des phases de recherche d´un éventuel contact sonar, tout en maintenant le même cap : le mien.... Le voilà maintenant à 100 mètres derrière moi, inspectant les eaux à ma recherche, à l´aide de son projecteur.... j´atteignais maintenant une profondeur de 20 mètres....

L´ennemi allait me passer dessus, je priais, ainsi que tout l´équipage, pour ne pas être détecté.... 22 mètres de profondeur....

OUI ! Nous n´avions pas été repéré !! Et le navire ennemi commençait maintenant à s´éloigner.... J´étais en "arrière lente" : il allait sûrement lâcher ses charges à 20 ou 30 mètres devant moi.... Ce qu´il fît, tout en me tournant toujours le dos....

"PURGEZ LES BALLASTES ! SURFACE !! EN AVANT, LENTE !! ", j´ordonnai : l´ennemi ne pouvait à présent plus me repérer, avec le bruit de ses moteurs.... mon plan venait de se concrétiser tout seul dans mon esprit.... J´avais une infime chance de le réaliser....

Ca y est ! J´arrivais en surface ! Toujours non repéré par l´ennemi, qui cherchait dans l´eau un reflet de coque à l´aide de son projecteur, sur bâbord, puis tribord.... "Profondeur : 5 mètres !" .... A ce moment là, je mis le nombre maximum d´hommes sur le pont, afin de montrer à notre équipage quelle puissance dominait l´autre : l´ennemi se trouvait à présent à juste 175 mètres de notre proue, nous avions toutes les chances de le faire voler en éclats, même si il nous tournait le dos, avec 2 ou 3 torpilles, et lui ne nous avait même pas détecté.... Mais la vengeance ne se résumait pas à ce simple fait !

Soudain, l´idée me vint de rajouter des hommes au canon ! Tout en ordonnant paisiblement la mise à feu de 3 torpilles (pour m´assurer qu´au moins une atteigne son but), je donnai, 5 secondes après, l´ordre "FEU À VOLONTE !" à mes hommes sur le pont ! CE HuntIII ETAIT IMPUISSANT ! ET 10 SECONDES APRES NOUS AVOIR DECOUVERT DE NOTRE PROPRE VOLONTE (PUISQUE NOUS L´ENGAGIONS AU CANON), SANS AVOIR LE TEMPS DE NOUS CANARDER LUI AUSSI, LE VOILA QUI REJOIGNAIT NOTRE TABLEAU DE CHASSE SOUS MARINE.... 2 TORPILLES AVAIENT ATTEINT LEUR BUT...."

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Une mission de Silent Hunter 3 que j´étais obligé de partager avec vous.... Ce Hunt II a vécu.... Maintenant il n´est plus....

Accomplir mes forfaits dans la plus totale discrétion, jusqu´au contact de ma torpille sur la coque de l´ennemi. Telle est ma raison d´être....

KapitänLeutnant Erich Topp, de retour au port, fier d´avoir rendu justice au commandant Cool78.

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
29 mai 2006 à 02:51:03

Bien joué Erich Topp!
Et je peux te dire que moi aussi je me suis appliqué à venger notre regretté collègue cool78 mort glorieusement au combat!
Pourtant,malgré mes supplications, le commandant de la 1ère flotille avait refusé de me laisser aller me venger:" Je comprend votre peine devant la perte de votre collègue, nous en sommes tous affligés. Mais les ordres de Dönits sont clairs: économiser nos loups en continuant à les faire patrouiller vers les côtes marocaines, là où la protection est moindre!"

Je rétorquai:" Mais il n´y a pratiquement rien à couler là bas! A peine un chalutier tous les 10 jours! Mon équipage a été entrainé à affronter les chiens de garde de l´Atlantique nord, pas à bronzer dans l´Atlantique sud en attendant qu´un petit marchand isolé veuille bien passer devant nous une fois par mois!"

Après un bref séjour au gnouf destiné à me montrer que discuter les ordres n´est pas une bonne idée dans la Kriegsmarine, j´appareillai avec mon équipage pour la zone de patrouille complètement improductive que mon commandant m´avait assigné. Mes hommes le savaient, ils avaient tous emmené leurs cannes à pêche et leur crèmes solaires. Ca faisait au moins la 3ème patrouille d´affilé où mon U5 allait se faire oublier de tous dans cette zone de vacances non déclarée. Mes convois d´armement des Westerns Approachs commencaient vraiment à me manquer.

Comme prévu, rien à se mettre sous la dent pendant plus d´une semaine, sauf un pauvre chalutier isolé au sud de l´Espagne, et quelques poissons qui ont servie de prétexte à plusieurs barbecue bien arrosés sur le pont, il fallait bien passer le temps.

Mais je ne pouvais m´empecher de penser à la mort de cool78 et à son formidable équipage, à leur courage même devant la mort. Et à mon UVIIc déséspérement pauvre en carburant, en train de servir de club med en pleine mer. Aussi, après une longue discussion avec mon officier navigateur, je décidai de mettre le cap sur le Sud de l´Irlande. Pour le carburant nécessaire pour rentrer chez nous ensuite, on brûlerait des cierges.

Nous entrions en fanfare dans mes Westernes Approaches en coulant un C2 au canon. Puis ce fut le tour de plusieurs C3 et pétroliers T3. Mais toujours pas de berger, rien que des moutons. Il ne me restait plus qu´une torpille en stock. Par respect pour la mémoire de cool 78, je n´avais pas encore le droit de rentrer. Mais mon niveau de carburant était dangereusement bas. Et je tentai le tout pour le tout...

"Cap droit sur les côtes anglaises, Lieutenant!"
"Mais...mon capitaine, nous allons nous faire matraquer par leur aviation!"
"Ta gueule, c´est moi qui décide,c´est moi le chef ici."
"Mais...si leurs avions nous repèrent..."
Après avoir pointé mon pistolet de service sur sa tempe pour lui montrer que discuter mes ordres n´est pas une bonne idée dans mon U5, le cap fut mis sur les côtes rosbifs.
Comme prévu, leurs hurricannes nous repérèrent rapidement, et malgré la perte d´une douzaine d´entre eux par les soins de ma DCA, ils reformaient un essaim à chaque fois autour de mon soum. Mais avec ma vitesse, leurs bombes passaient à côté à chaque fois. Et ils finirent par tomber dans mon piège: la Royal Navy fut appelée en renfort.

Et bientôt ce fut un Hunter I qui se ramena à toute vitesse vers ma zone. Dirigé par la RAF qui continuait à me suivre, il foncait droit sur moi.
Plongé, demi tour pour l´aligner avec ma torpille arrière restante, avant toute pour qu´il ne perde pas ma trace (l´équipage a même fait un concert de casseroles et d´autres ustensiles pour le guider), et tir de TII.
Moteurs stoppés pour qu´il se pose des questions bêtement au lieu de dévier de sa trajectoire, puis attente interminable...
Et boum. J´ai dû toucher sa soute à munition, car toutes ses tourelles explosent. Je ne sais pas si avant de mourrir,l´équipage d´un destroyer a la moindre chance de lire quoi que ce soit sur la torpille, mais si c´est le cas, les marins de ce Hunter I auraient pu lire sur ma TII:
"En hommage à Cool78 et à ses hommes, de la part de tout l´équipage du U5"

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:24:20

Crazypantoufle, je te tire mon chapeau ! Bravo ! Et le jeu mis à part, tu rajoutes juste ce qu´il faut de fiction pour en faire une histoire vraiment réaliste.... :p) Vraiment bien, ton rapport !

Je compte personnellement ordonner le départ pour une autre mission d´ "observation" (vive l´observation quand la Royal Navy coule de partout ! :o))
) tout à l´heure, et retourner côtoyer une petite sardine que j´avais croisée à l´Est de Scapa, elle m´a parlé de me dévoiler secrètement le nombre de vaisseaux des Alliés présents ce soir.... :bravo: Je m´en vais aller les rejoindre, et je ramènerai le champagne ! :fete: ça va être explosif comme fête ! :sournois: