CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme restart.. help

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:29:11

Lorsque je joue a sh3 tt marche tre bien jusqu´a un momen ou lordi redemarre par lui-mm. J´ai un athlon 3700 Geforce 6200 tb 256 1 go ddr. Dc je pense pa que c la config. Sinon jai installé tt les patch jusua 1.4 et jai installé le logiciel de traduction tripartite.
J´ai cherché sur le forum d´autre ont eu ce probleme mais aucun ne propose une solution.

Voila si qq a la solutin sa serai sympa car jaime bien le jeu et 20 mn de partie c un peu cours ...lol.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:54:23

Si ta mémoire semble être suffisante, tout ce que je peux te dire, c´est de faire un gros nettoyage sur ton pc. Ca m´est arrivé d´avoir ton problème, je compatis(surtout sur SH, ça doit être horrible d´avoir des coupures tout le temps :malade: ).

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:01:36

et oui malheuresemen pr moi le pc est neuf il ya casimen rien dessu dc sa peu pa etre sa...

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:03:53

tu la reinstallé apres ? je devrai ptet essayé

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:02:00

ben nan sa marche pa plus. es-ce que sa peu vnir des patchs ?

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:45:04

jai essayé la methode directx ac lacceleration pr le son mai sa fai rein non plus.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:00:17

Pour la question de si ça peut venir des patchs, je ne connais pas encore suffisamment les défauts techniques du jeu, faudra plutôt attendre U49 et Cruma pour répondre à ta question. Non, je parlais d´un formatage complet du pc, et d´une ré-installation du jeu par la suite (au cas où tu aies eu une intrusion), mais si ton pc est neuf et bien protégé, ça servirait sûrement à rien.... Je crois que j´ai dit tout ce que je pouvais dire, je laisse mes camarades te renseigner, maintenant :hap: .

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:29:42

ok merci pr ton aide.

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 04:17:21

:cool: Slt à toi sankarman71, je pense pas que cela viens des patchs.
-----------------------------------------------
En premier je te conseil de télécharger la mise à jour de t´a carte graphique, apparemment tu à une NVIDIA comme moi, de mon coter j´ai une: NVIDIA Geforce FX 5700 en 256 DDR et bien va sur leur site et prend la dernière mise à jour qui est actuellement la version: 84.21. Il y en à une autre version, mais c´est une version Bêta et se mon coter je ne prend jamais la version Bêta, car elle sont pas fini et approuver par NVIDIA.
Autrement je te conseil de désinstaller le jeu SHIII et de faire un nettoyage complet de t´on PC dans l´ordre suivant qui est:

En premier tu clic sur le bouton droit de t´a souris, sur le poste de travail, ensuite tu clic sur Gérer ensuite clic sur le + d´Observateur D´événements. A partir de là, en dessous de mon coter j´ai à 4 propositions qui sont:

Antivirus
Application
Sécurité
Système

Maintenant de mon coter je clic à chaque fois sur une proposition avec le bouton droit de la souris.

Exemple: le clic sur Application avec le bouton droit de la souris, ensuite dans la boite de dialogue j´ai plusieurs propositions et la tu clic sur: Effacer tous les événements, maintenant j´ai une autre boite de dialogue qui s´ouvre qui me demande, Voulez vous enregistrer "Application" avant de l´effacer en dessous j´ai trois choix qui sont: OUI - NON - et ANNULER et la j´ai cliquer sur NON et je les fait avec les 4 propositions précédents citer.

Ensuite tu clic sur: Nettoyage de disque après quelques secondes j´ai une boite de dialogue qui s´ouvre et la je clic sur OK et une autre boite de dialogue s´ouvre et qui me dit: Voulez vous vraiment exécuter ces Actions et la tu clic sur OUI. Pour finir je clic sur: Défragmenteur de disque et la j´ai une boite de dialogue qui s´ouvre et en haut j´ai marquer à gauche:

Volume en dessous c´est marquer C.

Au milieu j´ai:

Système de fichier et en dessous c´est marquer NTFS.

En face j´ai:

Capacité et en dessous c´est marquer 190 GO (Pour info 190 GO veux dire que j´ai un disque dur de 200 GO)

En face j´ai:

Espace libre et en dessous c´est marquer 177 GO.

Et pour finir à la fin j´ai:

%Espace libre et en dessous c´est marquer 93%.

Ensuite vers le bas de la boite de dialogue, j’ai marquer Analysé et Défragmenter. De mon coter je fait en premier Analysé et après quelques secondes, il y à une boite de dialogue, dedans c´est marquer:

(Il ne vous est pas nécessaire de défragmenter ce volume.) En dessous c´est marquer Afficher le Rapport, en face Défragmenter et en face Fermer et bien je clic sur Afficher le Rapport et maintenant vers le haut c´est marquer

Information sur le volume et à droite avec les flèches ou la roulette de la souris je regarde ce qui est marqué.

En dessous c´est marquer Fichiers les plus fragmentés et à droite avec les flèches ou la roulette, je regarde ce qui est marquer et ensuite je fais un calcul des fichiers fragmentés et si cela dépasse 50 MO et bien je clic en dessous sur Défragmenter.
PS : Autrement je te conseil de télécharger 3 logiciels qui sont gratuits qui sont : CCleaner, Bootvis et Ad-Aware SE Personal. Tu peux les prendre sur :

http://telecharger.com

Pour info : Ad-Aware SE Personal et Bootvis est à faire au tout début avant poste de travail. Ad-Aware SE lui va faire une analyse et nettoyage de t’on système et pour Bootvis lui va te permet de bouter t’on PC.

Pour info : CCleaner lui est à faire juste avant Défragmenteur de disque, ce logiciel va te permettre d’enlever toute la merde surtout au niveau Internet et de nettoyer et pour finir d’enlever les erreurs au niveau du PC.
Pour finir tous ce que je viens de marquer est à faire 1 fois par semaine.
Pour Bootvis lui ça dépend comment vous travailler sur votre PC. Si vous faite comme moi, c´est-à-dire faire des modifications du jeu SHIII assez souvent et bien, il faut faire Bootvis une fois par semaine, autrement tous les 15 jours.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 05:28:22

:cool: A excuse moi Sankarman71, j´ai oublier de te dire, un coup que tu à fait le nettoyage complet du PC et bien tu redémarre le PC puis après tu réinstalle le jeu SHIII et surtout quand tu installe un jeu ou n´importe quels logiciels, n´oubli pas de désactiver le par feu et l´antivirus, car ça arrive souvent quand tu installe un logiciel, qu´il y à conflit entre le par feu et l´antivirus. Ensuite comme je les dis dans le post au dessus, le nettoyage complet du PC est à faire 1 fois par semaine.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:40:12

daccor merci pr ton aide.

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:56:26

bon jai tt mi a jour et tt reinstaller ya rien a faire... soi je jou par tranche de 20 mn et je sauvegarde soi je vend le jeu :-(

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:54:27

Re Slt à toi sankaman71, bien la je ne voie plus d´ou viens le problème.

-------------------------------------------------

PS: Autrement à tu mis la nouvelle mise a jour du pilote graphique chez NVIDIA, qui est la version 84.21, car faut pas oublier que même si t´on PC est neuf, que tu est à jour au niveau des pilotes, car t´on PC a éter fabriquer avant la dernière mise à jour des pilotes.

--------------------------------------------------

C´est comme moi, il y à un plus 1 an, quand j´ai changer ma carte graphique et bien un coup installer puis paramettrer ma carte graphique que j´avais acheter neuve et bien juste après j´ai éter sur le site de NVIDIA et il avait déja 3 mises à jour. Pour info ma carte graphique qui est aussi appeler Carte Vidéo est la NVIDIA Géforce FX 5700 en 256 DDR.

U49
U49
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:12:31

:cool: A j´oubiais aussi, au niveau des patchs pour SHIII, et bien si tu un jeu en DVD et bien il faut prendre:

Exemple patch silent_hunter_3dvd_1.4b_emea.rar

Autrement si tu à télécharger le jeu et bien, il faut prendre:

Exemple: silent_hunter_3_download_1.4b_emea.rar

La dernière version qui est: US est pour les Américains.

Tu peux touver tous les patchs sur:

http://mpgtext.net/SH3Patches/