Salut, le plus payant pour vous c´est les navires isolés ou bien les convois parce que pour moi étant donné que je suis à la mission 27 en avril42, j´ai constaté que mon palmarès de mission est plus riche quand j´attaque les bateaux seuls que quand je torpille un convoi, premièrement j´ai jamais de chance avec les convois la mer est toujours démontée et c´est souvent la nuit que je me les farcis, résultat gaspillage de torpilles, car la moitié de ceux que je touche ne sont que légèrement endomagé et savent suivre leur route.
Or j´ai constaté depuis que je joue à ce jeux, j´ai un meilleur palmares quand je ne m´occupe que des bateaux seuls où ceux qui sont en duo.
Pour me rendre à ma case de patrouille, je ne prends pas de routes directes mais plutôt une par où les bateaux passent, c´est un peu plus long mais je gère ma consommation de carburant et c´est chaque fois carton plein, alors les convois je sais c´est stressant et excitant mais dans le fond c´est moins payant, je précise qu´il m´arrive de rencontrer des Tanker T3 isolé assez souvent.
Mes missions ainsi durent environ 2, 3 jour de plus mais mes hommes au retour sont content car ils ont des médailles lol.
Je pose cette question surtout pour savoir plus on avance dans les années de la guerre, plus ce sont des convois et moins de bateaux seuls? Où le nombre de bateaux isolés sont toujours aussi nombreux qu´aux débuts. je précise que j´ai rajouté aucun mods.
Merci
Phil