CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De vraies tempêtes SVP!!!

dmy
dmy
Niveau 2
22 mai 2006 à 12:18:10

Les tempêtes sont ridicules, 15m/s c ce que j´appelle une mer d´huile.
Est-ce qu´il existe un patch pour modifier ça ou dans un .cfg???
L´atlantique nord en plein hiver, c des vagues qui te casse ton u-boat en deux, manquer ça c retirer beaucoup d´intérêt au jeux.
Merci d´avance pour vos reply.
@+, dmy

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:27:00

Salut,

Il y a effectivement un mod qui permet d´augmenter la taille des vagues, tu devrais en trouver sur le site suivant :

http://server3.realsimulation.com/u-boot/SH3Mods/

Ceux la paraissent prometteurs :

air_max_speed
Marhks_Ocean_MADNESS_v2

Sinon tu peux aller voir sur
http://tripartite.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&catid=73 ou sur
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showdlforum=12

@+

Bonnes tempêtes

dmy
dmy
Niveau 2
22 mai 2006 à 14:22:46

Merci pour les liens Gloomi
Hélas le air_max modifie la vitesse des avions, quant au Markhs il est en extension .7v (nécessite certainement un utilitaire (?)). G trouvé le big wave mod, mais ça a pas encore l´air d´être la tempête du sièkle. Je v test ça ce soir chez moi avant de dire p-e de la merde.
@+
dmy

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 14:29:38

dmy pour info, l´extension .7v est un format de compression qui se lit très bien avec Power Archiver par exemple.

Si tu veux des vagues monstrueuses, il va peut être falloir que tu modifies les fichiers du jeu toi même et là je ne peux plus t´aider, mais d´autres le pourront surement (je pense à U49 par exemple qui a l´air de toucher grave pour modifier les fichiers du jeu)

@+

PS : Tu es breton ou fan de "En pleine tempête" pour vouloir des vagues dignes de Abyss ?? ?

dmy
dmy
Niveau 2
22 mai 2006 à 14:47:53

bourguignon lol!
en fait pour moi u-boat rime avec atlantique nord, et m´imaginer là-bas en plein hiver me glace le sang précisément à cause des tempêtes. Tu me dira, dans ces moments là : <<neue tieffe zwei null null>>. Quand même, je trouve que c cet aspect qui manque dans sh3 quand tu te fais de grandes croisières et que tu croises personne. Par exemple je me suis fait une single mission où il faut installer une station météo au nord du groënland : eh ben ça fait vraiment pitié, à tous les niveaux (pas de tempêtes folles furieuses, ni de banquise, d´icebergs ou d´avions américains). sniff

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:26:06

C´est vrai que ca fait cheap la mission. Pourrais tu me préciser son nom s´il te plait, je ne la connais et elle a l´air originale.

Merci d´avance

@+

dmy
dmy
Niveau 2
22 mai 2006 à 15:41:30

C moi-même qui ait réalisé cette mission quand g vu que silent hunter zappait complètement l´épisode "weather war" (www.srh.noaa.gov/ohx/educate/atc/ww1.htm). Il faut voir que c un u-boat qui a posé la balise météo le + au nord durant la WWII ("Unternehmen Schätzgrabber" 1943, péninsule Alexandra, terre François-Joseph au nord de la nouvelle-Zemble). L´aventure du chalutier Wuppertal en 44 est également très "croustillante" (Officier-météo Hoffmann, "Unternehmen Zugvogel") mais peu détaillée.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:07:20

Tiens moi je me plaint plutôt que j´en ai trop, je suis à ma 27e mission en 42, j´ai déjà rencontré pas mal de convois et c´est chaque fois par gros temps, résultat mes torpilles explose souvent avant d´atteindre leur cibles et c´est chiant à la longue, j´ai déjà remarqué différentes tailles de vagues et par périodes elles étaient tellement grosses, qu´en vitesse standard le pont était complètement submergé si bien que je me pose des questions sur le réalisme du jeu à ce moment, car je doute que dans la réalité, des hommes puissent tenir ainsi sur le pont et rien à faire il doit avoir au moin quelqu´un au dessus du sous-marin.