Slt à toi Erich_Topp, voici le site et l´explication du patch, qui te permet d´avoir l´écrit des ordres en Français.
Tu peut le télécharger sur :
http://tripartite.free.fr/
--------------------------------------------------
Car avec cette traduction, tu recevras les messages du BDU et des officiers sur le soum, écrit en français. Pour installer la traduction c´est simple, tu sélectionne le patch tripartite traduction_1.4b.exe et une boite de dialogue va s´ouvrir et la tu coche, (j´accepte le contrat et le patch va se mettre tout seule comme un grand dans le dossier SHIII.) A partir de maintenant tu lance t´on jeu et arriver à la page des options, carrier etc... Tu sélectionne option et en haut il y à 3 emplacements qui est écrit English, donc là tu a le choix, moi de mon coter le premier qui est message texte, j´ai mis Français en deuxième qui est les voix, j´ai mis Allemand et en troisième qui est le clavier, j’ai mis Anglais. Pour le deuxième qui est les voies il y à que 2 choix: Anglais et Allemand, moi j´ai mis Allemand et comme ça sa fait plus réaliste. Après que t´a fait t´on choix tu clic sur appliquer qui est écrit en Anglais et la tu à une boîte de dialogue qui te demande de redémarrer le jeu, pour que les modifications soit pris en compte, ensuite tu redémarre le jeu et quand tu regarde la page des para maîtres tout doit être écrit en Français. Ensuite tu aura un 3ième fichier dans:
Ubisoft\SilentHunter3\Data\Campaign\Campaign qui s´appel: Messages_fr.txt.
PS: Pour le patch qui est: Tripartite 1.4b fonctionne sur t´on jeu, il faut d"abord mettre le patch 1.4b d´Ubisoft, qui se trouve sur:
http://mpgtext.net/SH3Patches/
Ensuite tu prend le patch DVD 1.4b EMEA si tu à acheter le jeu en France. Celui qui est écrit US, c´est pour la version Américaine du jeu et ceux marquer Télécharger, c´est pour ceux qui ont télécharger le jeu.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.