CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici 2photos ou:

U49
U49
Niveau 9
21 mai 2006 à 05:50:20

:cool: Slt à tous, voici 2 photos carte, dont voici ce que j´ai vue lors d ´une patrouille, comme dirais certain, ça fait beaucoup d´avions amis. :rire2:

--------------------------------------------------

Cliquer sur un des 2 liens, et quand la photo est au milieu de l´écran et bien cliquer dessus pour la voire en plus grande.

http://www.image-dream.com/image.php?image=f82ac7e13ffdf3fc879fbf776c85fbe3.jpg&pseudo=anonym

http://www.image-dream.com/image.php?image=185cf0ce997dbfef61c654a3a37abb32.jpg&pseudo=anonym

Aller mes amitiés, bon dimanche at au plaisir bye de: U49 Frédo.

cruma
cruma
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:57:31

et ben,c´est presque incroyable,mais aussi vu comment les jeux sont modifié maintenant...moi les seules avions amis que j´ai vu était 2 FW200,qui sont arrivé sur un T3 sans que je les appeles,et 3 heinkel 111 sur un convoi mais la j´avais fait un rapport de contact.

U49
U49
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:47:15

:cool: Slt à toi Cruma, moi mes avions arrivent sens les appelés, il sont venus tous seuls comme des grands. La seule chose que j´ai modifier au niveau des avions amis, c´est que je les tous mis en version ELITE au lieu de VETERAN ou COMPETANT ou NOVICE et POOR.
-----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:32:09

yop, salut à tous, camarades :-)
j´ai une question pour l´ami U49 (peut être pas située dans le bon topic mais bon) : je vois sur tes screenshots que tu as dû installer un mod permettant d´afficher les vrais officiers du fameux "Rote Teufel", à savoir le Diable rouge, vaisseau du fameux fregattenkapitan Erich Topp.... et éventuellement peut être un autre (ou le même, je ne sais pas) te permettant d´avoir les ordres écrits/localisations de vaisseaux,avions,etc. en français : pourrais-tu s´il te plaît m´indiquer où tu as téléchargé ça, précisément ? :cool:

abyssalement vôtre, :-)))

Moi :sournois:

U49
U49
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:39:32

:cool: Slt à toi Erich_Topp, voici le lien qui est:

http://server3.realsimulation.com/u-boot/SH3Mods/

Et ensuite cherche le mod qui est:

U-boat_Aces_Faces_Mod(1.4ready).zip

C´est grâce a ce mod, que j´ai de vrais officier
----------------------------------------------

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
23 mai 2006 à 09:56:11

Merci beaucoup ! :bravo:
total support to U49 ! :ok:

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:19:20

ah oui, et pour la localisation du jeu en français aussi, s´il te plaît :svp:
!!
Je ne te dérange plus, après, promis :desole:

U49
U49
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:39:49

:cool: Slt à toi Erich_Topp, q´est que tu veux dire pour: (La localisation du jeu en français aussi, s´il te plaît.)

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
24 mai 2006 à 00:23:46

D´après ce que j´ai vu sur tes screenshots, les rapports des officiers sont écrits en français dans le jeu : ça me serait vraiment utile parce que pour une question de réalisme, je garde la version audio en allemand, mais j´ai besoin de la traduc´ anglaise à l´écrit (vu que je suis un glandu intersidéral en allemand : pas possible de comprendre les officiers exactement quand ils parlent). Cependant, la version sous-titrage français me plairait bien, car l´anglais ne m´est d´aucune utilité (quel est le con qui ose faire parler anglais des officiers de la kriegsmarine, bordel ? :sors: ).... Ou alors je me serais planté dans l´install´ :doute: et je l´aurais involontairement réglé en anglais à l´écrit : mais je ne pense pas.... D´ailleurs dans les options tu peux choisir ta version audio : allemande ou anglaise, et "sous titres" : allemand ou anglais aussi....

j´en ai donc déduis que tu avais choppé une mise à jour te permettant d´avoir au moins la version française à l´écrit.... :bravo:

Mon respect à toute la flotte sous-marine de jeuxvideo.com :diable:

U49
U49
Niveau 9
24 mai 2006 à 09:13:24

:cool: Slt à toi Erich_Topp, voici le site et l´explication du patch, qui te permet d´avoir l´écrit des ordres en Français.

Tu peut le télécharger sur :

http://tripartite.free.fr/

Car avec cette traduction, tu recevras les messages du BDU et des officiers sur le soum, écrit en français. Pour installer la traduction c´est simple, tu sélectionne le patch tripartite traduction_1.4b.exe et une boite de dialogue va s´ouvrir et la tu coche, (j´accepte le contrat et le patch va se mettre tout seule comme un grand dans le dossier SHIII.) A partir de maintenant tu lance t´on jeu et arriver à la page des options, carrier etc... Tu sélectionne option et en haut il y à 3 emplacements qui est écrit English, donc là tu a le choix, moi de mon coter le premier qui est message texte, j´ai mis Français en deuxième qui est les voix, j´ai mis Allemand et en troisième qui est le clavier, j’ai mis Anglais. Pour le deuxième qui est les voies il y à que 2 choix: Anglais et Allemand, moi j´ai mis Allemand et comme ça sa fait plus réaliste. Après que t´a fait t´on choix tu clic sur appliquer qui est écrit en Anglais et la tu à une boîte de dialogue qui te demande de redémarrer le jeu, pour que les modifications soit pris en compte, ensuite tu redémarre le jeu et quand tu regarde la page des para maîtres tout doit être écrit en Français. Ensuite tu aura un 3ième fichier dans:
Ubisoft\SilentHunter3\Data\Campaign\Campaign qui s´appel: Messages_fr.txt.

PS: Pour le patch qui est: Tripartite 1.4b fonctionne sur t´on jeu, il faut d"abord mettre le patch 1.4b d´Ubisoft, qui se trouve sur:

http://mpgtext.net/SH3Patches/

Ensuite tu prend le patch DVD 1.4b EMEA si tu à acheter le jeu en France. Celui qui est écrit US, c´est pour la version Américaine du jeu et ceux marquer Télécharger, c´est pour ceux qui ont télécharger le jeu.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
24 mai 2006 à 10:07:17

bonjour U49, je voulais tout simplement dire, que le Français pour le voix est prévu, mais si je prend l´option Français pour les voix et bien cela ne fonctionne pas. Voici pourquoi que les voix Française ne fonctione pas dans le jeu SHIII. J´ai trouver sur:

http://tripartite.free.fr/faq.php?lng=fr

Les voix et les vidéo du jeu n´ont pas été traduites dans la localisation francophone "Tripartite" VF 1.4b. Ceci pour plusieurs raisons :
La taille de ces fichiers représente plusieurs centaines de Mo.
Les voix allemandes se prêtent plus à l´immersion du joueur dans cette simulation d´U-boote.

Bye du Sous-marin3.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:03:20

@U49 : Salut à toi, et tous mes remerciements ! :cool:

Content de voir que c´est un forum convivial :ok:

U49
U49
Niveau 9
24 mai 2006 à 20:46:31

:cool: Slt à toi Erich_Topp, content de t´avoir aider. Quand je connais la réponse et bien j´y répond, à part si déja une personne y à répondu avant moi.