CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir de Lorient

L_albatros
L_albatros
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:10:28

Bonjour à tous,
Voilà ma demande :
J´ai demandé une affectation à la 2ème escadrille afin d´obtenir un U-boot IX-C par la suite mais il y a un problème. Sortir du port de Lorient me prend au moins 15 mn !
Si quelqu´un a trouvé une astuce pour passer le chenal en mode temps * par 2 ou plus merci de me passer le tuyau !
A bientôt !

Amaya
Amaya
Niveau 6
17 mai 2006 à 12:17:42

tu as quel mod ?? 15mn ?? , tu vas dans un fichier sh3 qui est dan mes doc (un carnet bleu), et tu change les compression de temps pour "near land", sinon tu peut le faire avec "sh3 commander", et tu pourra accelerer le temps par 2,4,8,16,32,64, etc pres des cote, je te conseil de ne pas depasser 4 ou 8 ,

U49
U49
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:10:47

:cool: Slt à tous, mon cher L_Albatros, tu peux changer la compression du temps en appuient sur le + du clavier et aussi a partir de X64 les hommes ne se fatigue plus, mais il ne repose plus.

Autrement je confirme ce que viens de dire Amaya, quand tu est proche des cotes, ne dépasse pas X8.
Tu peux garder en mémoire le réglage de X8, quand tu approche des terres et bien va dans:

Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Cfg

Et clic sur: Main.cfg et cherche dans la liste:

(Time Compression) et au niveau de LandProxity= et bien supprime le chiffre 1 et mais à la place 8.

Voila chez moi que cela fait:

[TIME COMPRESSION]
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=8
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4
EnemyDetected=8
RadioReport=8
Particles=8
PrayState=8
HunterState=32
3DRender=32
Maximum=2048

PS: Attention, il faut faire la même chose dans le Main.cfg qui se trouve dans les sauvegardes de SHIII.

Voici ce que cela donne:

[TIME COMPRESSION]
TimeStop=0
RealTime=1
LandProximity=8
CriticalDamage=1
CrewEfficiency=1
AirEnemyDetected=1
SoundEffects=2
CharacterAnim=4
EnemyDetected=1
RadioReport=8
Particles=8
PrayState=8
HunterState=32
3DRender=32
Maximum=2048

--------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

cruma
cruma
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:12:04

salut,moi je voudrais preciser que de toutes facon la base de lorient est très mal faite dans le jeu,elle n´est PAS DU TOUT comme ca en vraie,si il y en a qui veule je ferais un topic demontrant que lorient,et peut-etre d´autre base,a ete très mal représenté dans le jeu.j´habite dans la banlieu lorientaise alors j´en sais quelque chose.

U49
U49
Niveau 9
21 mai 2006 à 05:18:53

:cool: Slt à toi Cruma, je suis d´accord que le port de Lorient est mal fait. Par contre je l´aime bien cette base, car actuellement j´y suis depuis le: 03/09/1940 et maintenant je suis rendu le: 25/06/1942.
-----------------------------------------------
PS: Dit moi Cruma, c´est bizarre, car quand j´appui sur le ? en face de t´on pseudo, c´est écris que tu aurais 105 ans. :rire:
-----------------------------------------------
Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

cruma
cruma
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:05:43

salut,moi aussi meme si c´est mal fait j´aime bien lorient,j´y suis depuis un moment...parce que j´y habite en vraie et aussi parce que ya les IX.et sinon pour mon age en faite ce pseudo JV.com devait etre temporaire(je me suis fait ban les autres)alors j´ai mit n´importe quoi(console master lol)et puis finalement je l´ai gardé et j´en ai pas fait d´autres.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 09:55:52

Salut,

Pour répondre à la question de L_albatros de facon moins informatique que U49 (même si je suis sur que ca marche, je lui fais confiance, il a l´air calé le bougre), j´ai trouvé une solution qui marche c´est de sortir de Lorient à une vitesse très faible, 3 noeuds par exemple, mais à cette vitesse la compression de temps reste stable et ne revient pas tout le temps à 1 comme c´est le cas dès qu´on dépasse les 7-8 noeuds. Donc pour résumer, il vaut mieux 1 noeud multiplié par 1024 que 19 noeuds multipliés par 1 !! !

@+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
09 juin 2006 à 10:47:40

En fait non ca marche pas, :desole:
:dehors:

lttza1
lttza1
Niveau 1
30 juillet 2006 à 12:33:47

salut jabit a lorient! normal que sa mette 15 minutes moi aussi en bateau jmet 15minutes parce que la vitesse est limité a 5noeud dans le chenal^^ (bon ok je sort)