CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUB 1.45 combined 1.51 et h traffi 1.47

Amaya
Amaya
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:38:26

salut a tous , voila je voulai savoir ce que vous pensez de ca : dispo sur tripartite je crois (ou un de ses liens)

Nom du fichier Harbour Traffic 1.47 pour RUb 1.45
Ajouté par U768
Date d´ajout 14/05/2006
Vu 53
Taille du fichier Non spécifiée
Téléchargés 20
Commentaire
Ce mod est un complément pour Rub 1.45 pour augmenter l’immersion dans le jeu avec une grande exactitude historique.

Il semble compatible avec le patch de Max après les premiers tests que j´ai effectués, c´est donc un complément intéressant pour les joueurs de multi désirant faire une bonne campagne solo et ne désirant pas avoir plusieurs installations.

Liste des mods inclus :

1.Harbour Traffic by Rubini.
2.Milk Cow mod by Sansal
3.Airpower mod by Jace11 (standalone version)
4.Aiuboats with crew mod by sergbuto
5.Aiuflaks mod by sergbuto
6.Aiuboats with reflections mod by Rubini (idea and concepts by sergbuto)
7.Lighthouses mod by sergbuto (standalone version)
8.Nationality 3.0 mod by sergbuto
9.Flotilla 1.44 by Beery
10.Flottenbegleiter mod by Commander1980
11.More useful F1 help screen mod by Rubini, jaxa and Bladeheart
12.Bismarck and Tirpitz campaign by Rubini and Syxx_Killer
13.Radiolog lite by irishred (improved by Syxx_Killer and Rubini)
14.Dolphins by sergbuto and Rubini.
15.PT boats mod by sergbuto
16.Subpens mod by Stavinsky
17.Vorpostenboot by Cdr Gibs
18.Black Sea Scenario by Scirè, Eweber and Rubini.
19.Navmap mod by FLB sale U-999
20.New ports traffic by chris911 and Rubini
21.Radio calls translations by FLB sale U-999 and JG400Pips.
22.Soldati DD fix by Marhkimov and Noline.
23.KGV long range weapons fix by Cdr Gibs.
24.Integrated Orders mod by chomu.
25.Depth chart mod by chomu.

A installer avec Jsgme.

Ce fichier a été modifié : 14/05/2006

Voila je voulais savoir (U49 ou max ) ou autre , s il est compatible avec RUB 1.45 combined 1.51 ?? ????
(je pense que non ca risque d etre un peu lourd en memoire)et qu est ce que le patch de max ?? ??????

voila ca a l air vraiment bien , je crois que ce mod combiné avec RUB1.45 sera un bijoux de realisme, et j espere que vous allez en profiter !! !!!!!

sinon ce qui serait cool c est que une fois essayer ou renseigné vous puissiez venir poster des messages pour decrire les mods citez ci dessus, pour etre sur qu ils conviennent a tous !, et venir donner vos commentaire sur ce mod.

bonne chasse !!

U49
U49
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:12:45

:cool: Slt à toi Amaya, j´ai déjà tester le mod:

Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z

Ce mod est très bien à par : 1 petit défaut.

Le défaut, concerne les obus du canon du sous-marin que se soit le 88 millimètres du VII/B ou C, ou celui du 105 millimètres du IX/B ou C, car lorsque j´ai tester ce mod et bien là je suis rester bouche B.
-----------------------------------------------
Je vous explique ce qui c´est passé.

Je suivais ma route que j´avais tracer, pour rejoindre ma zone de patrouille, quand soudain mon officier de pont me signal, un navire Marchand ennemi, donc je regarde avec l´uzo et je voie un C3 Anglais à environs 5200 mètres, avec une vitesse de 7 noeuds et avec une météo qui était: Nuageux, brouillard léger, vitesse du vent 6 mètres par seconde et direction du vent 340° et plus de 1000 mètres, sous la quille. Donc je demande à mon officier des machines de monter le régime des moteurs du VII/C aux 3 1/4, c’est à dire en avant toute. Arriver au alentour des 1500 mètres, je mes trois hommes à l´emplacement du canon et comme d´habitude c´est moi qui tire au canon, car mes hommes gaspille trop d´obus pour couler un navire. D´habitude il me faut une petite dizaine d´obus de 88 millimètres pour couler un C3 et là que fût ma surprise, car il ma fallut utiliser pratiquement tous les obus de 88 millimètres pour couler ce malheureux C3, car quand il à couler, il me restait plus que 12 obus de 88 millimètres de disponible dans les soutes du VII/C sur un total de 200 obus au départ de ma patrouille.
Donc j´ai utilisé 178 obus de 88 millimètres pour couler ce C3, alors que d´habitude une dizaine me suffit.

Donc j’ai refais l’expérience, mais cette fois ci avec un IXB, car lui il à un canon de 105 millimètres, mais avec moins d’obus seulement une centaine. Cette fois si c’est un C2 que je croise et le résultat idem que le VII/C et malgré mes obus de 105 millimètres du IX/B, je les est tous utiliser. Pour le coulé il à fallut que je lui envoi en plus une torpille.
PS : Si vous utiliser le mod : Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z et bien je vous conseil de supprimer les 2 fichiers suivants, qui se trouve dans : Library du mod et de supprimer les 2 fichiers qui sont : GUN.sim et Gun_Sub.sim, car autrement vous risquer d’avoir le même problème que moi avec le canon.
PS2 : Pour info : j’ai pris le meilleur de : Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z et de : IUB1.03 + quelques mods de textures et j’en est fait une compile. Je lui est donner comme nom : Mod Perso et ensuite je l’ais installer dans : JSGME.
Autrement j’ai pas tester le : Harbour Traffic 1.47 pour RUb 1.45, donc je suis désoler Amaya de pouvoir te répondre.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

Amaya
Amaya
Niveau 6
17 mai 2006 à 12:10:46

je suis venere, j ai brisé mon dvd sh3 en essayant de installer improved 1.O3 , :snif:
vé essayer de le racheter, mais a mon avis 15 euris il y en plus beaucoup !!

U49
U49
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:25:52

:cool: Slt Amaya, cela mes arrivés l´année dernière et j´en est trouver dans les maguasins de vente et d´échange de jeu et de film et j´ai payer le jeu SHIII 25 € en septembre 2005.

PS: Autrement contact Ubisoft, car j´ai vue sur leur site, qu´il vend le jeu SHIII 14,95€ en neuf.

--------------------------------------------------

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Amaya
Amaya
Niveau 6
18 mai 2006 à 09:21:44

ouais j ai trouvé nul part, degouté !! , mais je vais voir avec ubisoft comme tu me le conseil U49, merci pour l info c est cool !! ! tchao

U49
U49
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:10:55

Slt à toi Amaya, je t´avais dit q´Ubisoft vend son jeu SHIII à 14,95€, cela devait être une promo, car maintenant il vend le jeu à 49,99€.

PS: Moi j´appel ca du vol, car le jeu est sortie depuis le: 15/03/2005.

Voici le le lien ou est inscrit le prix qui est:

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=155&id=37
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:10:06

:cool: Re slt Amaya, je viens de faire un tour dans l´hypermarché Carrefour de ma ville qui est: CHOLET département 49 et bizarre car le jeu SHIII est à 44,90€ en neuf, alors que l´inventeur du jeu qui est Ubisoft lui il le vend à 49,99€. Ce qui fait que carrefour le vend 5,09€ moins cher que Ubisoft. C´est bien ce que je pensais, Ubisoft est un Voleur.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:10:19
  • s´incruste* :p)

Salut à toi U49, je voulais juste te faire part que le Carrefour de chez toi doit être un peu en retard, car j´ai pu me payer le jeu il y a pas moins de 1 mois et demi : à 14.99€ (car le jeu vient de rentrer dans les jeux à succès d´Ubi)

Donc à mon avis c´est plutôt Carrefour qui arnaque, ici, puisque qu´Ubi le vend 14.99€ maintenant :( ....

Voilà voilà !! :-)))

Amaya
Amaya
Niveau 6
22 mai 2006 à 09:24:19

ok c est bon, je l ai retrouvé a 12,90 E, et ca fait plaisir de pouvoir y rejouer, trop bon ce jeu ! .je joue actuellement sur Rub 1.45 combined 1.51 avec d autres mods (qui augmente la graphiques surtout), c est cool javais trop les boules !! .