Slt à toi Amaya, j´ai déjà tester le mod:
Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z
Ce mod est très bien à par : 1 petit défaut.
Le défaut, concerne les obus du canon du sous-marin que se soit le 88 millimètres du VII/B ou C, ou celui du 105 millimètres du IX/B ou C, car lorsque j´ai tester ce mod et bien là je suis rester bouche B.
-----------------------------------------------
Je vous explique ce qui c´est passé.
Je suivais ma route que j´avais tracer, pour rejoindre ma zone de patrouille, quand soudain mon officier de pont me signal, un navire Marchand ennemi, donc je regarde avec l´uzo et je voie un C3 Anglais à environs 5200 mètres, avec une vitesse de 7 noeuds et avec une météo qui était: Nuageux, brouillard léger, vitesse du vent 6 mètres par seconde et direction du vent 340° et plus de 1000 mètres, sous la quille. Donc je demande à mon officier des machines de monter le régime des moteurs du VII/C aux 3 1/4, c’est à dire en avant toute. Arriver au alentour des 1500 mètres, je mes trois hommes à l´emplacement du canon et comme d´habitude c´est moi qui tire au canon, car mes hommes gaspille trop d´obus pour couler un navire. D´habitude il me faut une petite dizaine d´obus de 88 millimètres pour couler un C3 et là que fût ma surprise, car il ma fallut utiliser pratiquement tous les obus de 88 millimètres pour couler ce malheureux C3, car quand il à couler, il me restait plus que 12 obus de 88 millimètres de disponible dans les soutes du VII/C sur un total de 200 obus au départ de ma patrouille.
Donc j´ai utilisé 178 obus de 88 millimètres pour couler ce C3, alors que d´habitude une dizaine me suffit.
Donc j’ai refais l’expérience, mais cette fois ci avec un IXB, car lui il à un canon de 105 millimètres, mais avec moins d’obus seulement une centaine. Cette fois si c’est un C2 que je croise et le résultat idem que le VII/C et malgré mes obus de 105 millimètres du IX/B, je les est tous utiliser. Pour le coulé il à fallut que je lui envoi en plus une torpille.
PS : Si vous utiliser le mod : Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z et bien je vous conseil de supprimer les 2 fichiers suivants, qui se trouve dans : Library du mod et de supprimer les 2 fichiers qui sont : GUN.sim et Gun_Sub.sim, car autrement vous risquer d’avoir le même problème que moi avec le canon.
PS2 : Pour info : j’ai pris le meilleur de : Rub1.45-UwaC combinedV1.51.7z et de : IUB1.03 + quelques mods de textures et j’en est fait une compile. Je lui est donner comme nom : Mod Perso et ensuite je l’ais installer dans : JSGME.
Autrement j’ai pas tester le : Harbour Traffic 1.47 pour RUb 1.45, donc je suis désoler Amaya de pouvoir te répondre.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.