CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec ordres et objectifs

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:25:25

ben voilà, je fais les missions entrainements (je jouais à sh2, mais bon, j´ai un peu du mal avec le système de sh3), déjà le premier examen, je comprends pas tout : je fais tout ce qu´ils demandent, pourtant un des objectifs ne s´affiche pas comme "achevé". je me dis que je peux rien faire de plus, je quitte la partie (retour à la base) et là je vois que j´ai passé mon examen avec mention "excellent".
bon.
second examen, rien à signaler.
pis vient l´examen du flak. je canarde les avions. déjà j´en avais niqué 6 ou 7 que ça m´indiquait pas que j´en avais tué au moins 5. je me dis bon, yen a encore 3 ou 4 dans les airs, je les descends aussi. boum boum boum, plus de coucous du tout ! mais surtout les objectifs, un seul est achevé, et c´est un secondaire !! !! (descendre les bombardiers)

alors c´est quoi ce délire ? putain le jeu il est super, les graphismes sont énormes par rapport à sh2 (bon les mecs sont hideux et là côte toujours aussi moche et vide, mais on s´en fout), mais franchement, j´en suis qu´aux missions s´entrainement et j´en ai déjà marre de ces bugs.
encore dans le premier examen, j´avais finalement eu mon brevet, mais là pour la flak, quedalle ! juste une mention "bien". j´aurais quand même aimé que tous les objectifs aient été validés ! yavait plus d´avions dans le ciel, donc c´est que j´avais tout fait, non ?

bref, dites moi si c´est un bug connu et si ya une solution.
j´ai les patchs 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4b installés.
le problème vient peut être de la version fr : j´ai installé la "tripartite", mais le jeu était malgré tout resté entièrement en anglais. alors j´ai cherché, et j´ai découvert le patch de gamer008 que j´ai installé, et là, niquel, tout en français !
donc perso je pense que ça vient de la double installation de la vf, qui a due perturber les triggers ou je sais pas quoi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:35:37

pitié aidez moa ^^

cruma
cruma
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:43:11

salut,si la tripartite n´a rien traduit,c´est parce que qu´il falait aller choisir francais.le patch de gamer008 change l´anglais en français alors que la tripartite rajoute le francais,donc si la tu vas dans option tu verras français.sinon pour les objectifs ya des trucs que t´as du mal faire.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:53:54

pour la tripartite oui j´ai finit par m´en rendre compte moi même

en fait, avant hier, j´avais le choix seulement entre anglais et allemand, malgré la tripartite. (je pouvais d´ailleurs même pas choisir la langue des personnages et de mon clavier)
pis hier, comme par magie ^^, je pouvais choisir toutes les langues, dont le français.

en ce qui concerne les objectifs, il est possible que j´ai merdé pour l´examen de navigation (j´avais fait un peu tout dans le désordre), mais en ce qui concerne l´examen de la flak, il est impossible de se tromper : explique moi comment c´est possible de remplir seulement un objectif sur 4 ou 5 quand il n´y a plus aucun avion à descendre ?
j´ai essayé deux fois : je me suis d´abord chargé des avions moi même, ça c´était avant hier, résultat : juste l´objectif "descendre les bombardiers torpilleurs" achevé.
hier, j´ai laissé un gars du sous marin le faire, résultat, idem : toujours le même objectif atteint, et pas le reste.
je devrais au moins avoir mon brevet : car à chaque fois je nique plus de 5 avions, c´est obligé.
donc c´est pas moi qui comprend rien, ou alors ya un truc mal traduit je sais pas. j´ai jamais eu ces problèmes dans sh2.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
22 mai 2006 à 11:47:38

Salut somonosaurus,

Ton problème est très bizarre, la seule explication que je vois est que tu endommages les avions mais sans les descendre, ce qui ne les comptabilise pas bien sur. Il faut savoir qu´au bout d´un moment, ils en ont marre et s´en vont tous seuls donc tu ne peux plus leur tirer dessus. Maintenant, si tu as constaté visuellement la destruction de plus de cinq avions, il y a une dernière solution : tu as deux options pour chaque mission d´entrainement, l´entrainement et l´examen proprement dit (en gros le BAC blanc et le vrai BAC), vérifie que tu passes l´examen, ca vient peut être de la !! !

Bonne chance

@+