CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point faible des C2?

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:18:33

Salut à tous. Je voudrai savoir où il faut toucher les C2 pour atteindre leur point faible. Parce que à chaque fois je dois tirer 3 torpilles pour en couler un seul, et j´ai beau essayer plusieurs endroits, j´arrive pas à situer ce point faible. Des fois il semble que j´ai atteint celui ci par accident ce qui m´a permit d´en couler quelques uns avec une seule torpille, mais pas moyen de le retrouver précisément.
Pourriez vous m´aider s´il vous plait?

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:09:19

Salut,

En fai il existe un truc qui marche avec tous les bateaux : il faut te débrouiller pour avoir une trajectoire parfaitement perpendiculaire à celle de ta cible (je te laisse cogiter sur les calculs nécessaires :o))). Tu verras apparaitre dans le livre d´identification des cibles les différents points faibles du navire visé : Hélice, Moteur, Quille et mon préféré la Soute à carburant :sournois: !! ! Quand il s´agit d´un navire de guerre, apparaissent en plus les soutes à munitions qui sont, parait-il (je n´ai pas encore pu essayé) les endroits les plus efficaces. Voila, avec cette méthode, j´ai pu couler des Large Cargo de 17 000 t avec une seule torpille !! !

PS : ca ne fait pas longtemps que j´utilise cette méthode donc je ne suis pas un pro : des fois je suis sûr de mon coup et les points faibles n´apparaissent pas et d´autres fois, je fais les calculs à l´arrache, le cap à la truelle et ca fonctionne !! !

@+

Bonne chasse et bons calculs

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:16:42

Merci Gloomi, c´est sympa de ta part. Mais j´ai beau être perpendiculaire, je ne trouve rien sur mon livre d´identification. Peut être c´est parce que je n´ai installé que les patchs officiels jusqu´au 1.4.
Quelqu´un qui y a accès pourrait il me dire où se trouve la soute à mazout de ces maudits C2?
Je vous en prie,aidez moi, j´en ai marre de gaspiller mes précieuses torpilles!

Amaya
Amaya
Niveau 6
10 mai 2006 à 09:13:29

pour choisir ton point d impact, il faut un mod dont je ne sait plus le nom, tape dans rechercher, impact ou un truc comme ca

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:35:57

Salut crazypantoufle2,

Ce que je t´ai expliqué marche sans mod (j´ai également la version 1.4), mais ca se joue au degré près et comme je te l´ai dit, je ne connais pas toutes les conditions à remplir pour obtenir cette aide précieuse, donc persévère et tu devrais y arriver (mon calcul mental s´est beaucoup amélioré depuis que j´applique ce truc :)) Pour ce qui est du mod, tu le trouveras ici :

http://server3.realsimulation.com/u-boot/SH3Mods/

sous le nom "fullvulnmod" mais attention car la semaine dernière, j´ai installé quelques petits mods (dont celui-ci) et j´ai du réinstaller le jeu. Je ne peux pas te dire si c´est ce mod la qui a tout fait planter, mais je préfère te prévenir que tu puisses faire une sauvegarde de Mes Documents\SHIII :-))) (au hasard)

@+

cruma
cruma
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:20:18

ce n´est vraiment pas dure d´avoir les points faible,moi je les vois plusieurs fois par patrouille,je me rapele que recemment quelqun voulait aussi les avoir et comme il n´arrivai pas il a fini par ne pas nous croire,donc cherche j´avais poster un long message a ce moment la,en cherchan un peu tu devrai metre la main dessu.

seth2005
seth2005
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:48:16

cruma c´est toi qui est aller sur mon skyblog

cruma
cruma
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:49:47

Salut,oui c´est moi pourquoi?c´est moi aussi qui t´es envoyer des images.

tilque1
tilque1
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:41:23

bonjour a tous

le point faible de quasi tout les batiments se trouve sous la cheminee
car c'est la salle des machines et juste a cote la soute a carburant

le mieux c'est les tankers avec 1 seul torpille vous faite minimun 10.000 tonnes

McGregory
McGregory
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:07:08

C'est clair que ça crame tout seul ces trucs là!
Sinon les pyro ammunition de GWX aussi c'est pas mal. Forcément, quand on voit le nom... Ca explose tout seul ces trucs là et c'est trop beau à voir.

Greg.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:41:30

c'est vrai que ce mettre perpendiculaire à la cible pour tirer est très efficaces, mais pour obtenir les points faibles il faut s'approcher assez près du bateau (entre 100 et 200 metres si ma mémoire est bonne, ça fait longtemp que je n'ai joué)

U49
U49
Niveau 9
11 avril 2008 à 06:41:18

:cool: Slt à tous:
---------------
Mon cher ami jyBreizh, petite correction, car c'est pas: 100 à 200 mètres minimum que tu dois être, mais tu dois être au minimum à 400 mètres du navire.
---------------
PS: La distance minimum d'une torpille à s'armer est de: 400 mètres. (Dans le jeu)
---------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:01:22

Je confirme, c'est trop près, à cette distance les torpilles n'explosent pas, elle ne se sont pas encore amorcées pour éviter justement que la déflagration ne nous provoque des dégâts.
Sinon, je dirais plutôt que la distance minimale est 300m, je réussi des tirs à cette distance. Mais j'évite, c'est trop près quand même. Ma distance favorite est d'environ 500/600m.

Greg.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:22:28

je viens juste de m'y remettre et effectivectivement t'as raison U49 c'est minimum 400m, en tout cas première cible : un Hunt I Destroyer, touché à la soute à munition, MAGNIFIQUE déflagration !

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:51:31

Sûr que les explosions sont superbes dans ce jeu, même les graphismes en général d'ailleurs.

Greg.

richardphat
richardphat
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:55:36

Mais pour avoir dans le petit cahier les partie "rectangulaire cache" est ce qu'il y a un raport avec lequipage ?

La vidéo du moment