CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici 5 liens que jai créer et qui va:

U49
U49
Niveau 9
09 mai 2006 à 05:16:08

Slt à tous, voici 5 liens que j´ai créer, qui va vous permettre de créer vous même:

Des Navires de Guerres - Des Navires Marchands -Des Sous-Marins - Des Avions, Des Airs Bases - Des Bunkers - Des Canon AA - Des Bases Navales -Le Mur de l´Atlantique - Des Convois - Des Patrouilleurs et pour finir des Escouades.
-----------------------------------------------
Cliquer sur un de mes liens si dessous, pour savoir ce que vous aller pouvoir créer.
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=576
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=585
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=590
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=581
http://shiii.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=591
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
11 mai 2006 à 02:40:18

:content: bonsoir à toi U49 Frédo. Vos textes d´explications sont très bien détailler. J´ai suivuie à la lettre le texte de Cmpaign_LND.mis et j´ai commencer à réaliser le mur de l´atlantique, par contre c´est assez long à faire.

PS: Peu tu me dire, combien de temps a tu mis pour faire tous le mur de l´Atlantique.

Mes amitiés bye du: Sous-Marin3

U49
U49
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:20:22

Slt à toi Sous-Marin3, si tu fait comme moi, c´est à dire si tu part de la frontière Franco/Belge et tu termine du coter du Pays Basque Français et mettre tout les 400 mètres des bunkers avec 2 canons AA par Bunker. (POUR INFO LES CANONS AA SERVENT A PROTEGER LES BUNKERS DE L´AVIATION DES ALLIES.) Bien moi j´ai mis 6 jours à tout installer. A la fin je me demandais si j´allais pas devenir :fou:
Le résultat des: Canons AA en 40x2 Mm est:

1438 Canons AA en 40x2 millimètres.
Le résultat des: Canons AA en 37 Inch est:

1438 Canons AA en 37 Simples Inch.
Total des: Canons = 2876 Canons AA.
Le résultat des: Larges Bunkers est:

814 Larges Bunkers.
Le résultat des: Normaux Bunkers est:

388 Normaux Bunkers.
Le résultat des: Petits Bunker est:

236 Petits Bunkers.
Total des: Bunkers = 1438 Bunkers.
Total des: Canons AA + Bunkers = 4314 objets installer sur la terre Française et quand j´ai vue le total de tous les objets et bien j´en étais :malade:
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

cruma
cruma
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:20:24

MDR bon je crois que je vais pas faire le mur de l´atlantique ^^ .surtout que comme j´ai pas modifier mon jeu ca me changera pas grand chose mais c´est vrai que toi U49 avec tout le trafic que t´as.les bunker et les canon AA ils tirent a vue?

U49
U49
Niveau 9
12 mai 2006 à 01:56:39

Slt à toi cruma, c´est vrai quand tu voie le temps que j´ai passer, ça donne pas envie de faire le mur de l´atlantique. Mais tu peux aussi seulement faire le mur qu´au niveau de la manche, qui comprend les plages du débarquement en Normandie. Moi j´ai mis plus de défense au niveau des plages du débarquement, car avant de faire le mur, j´ai installé dans le fichier Campaign_SCR.mis. Six pays alliés qui v´ont participer au débarquement qui sont: Les USA - Le CANADA - La FREEFRENCH (Pour info la FREEFRENCH qui veux dire la FRANCE LIBRE.)- L´URSS (Pour info L´URSS est aujourd´hui la RUSSIE) - La BELGIQUE Et Les ANGLAIS.

Voici le descriptif des navires alliés présent pour le débarquement qui est:

5 Destroyers pour chaque pays présents, ce qui va faire 5x6 = 30 Destroyers, qui bombarde les plages à partir de: 4 heures le: 06/06/1944 et se termine à 5 heures 59 minutes le 06/06/1944,
18 Avions Anglais Américains et Canadiens, qui bombarde les défenses Allemandes à partir de: 4 heures du matin le: 06/06/1944 et se termine à 5 heures 59 minutes le 06/06/1944.
15 navires de transports de troupes, pour les 6 pays présents au débarquement, ce qui fait: 15x6 = 90 navires de transports qui se lance sur les plages de Normandie à: 6 heures le 06/06/1944 et qui se termine à: 22 heures le 01/01/1945.
Pour finir au niveau des alliés, il y à 8 navires marchands de maintenance des C3, pour les 6 pays présents au débarquement, ce qui fait: 8x6 = 48 navires marchands de maintenance C3, qui transporte soit: Des Tanks - Des Camions - Des Avions - des Munitions - des Barils de Pétroles et pour finir du Fret. Qui assure la maintenance à partir de: 8 heures le: 06/06/1944 et qui se termine à: 12 heures le: 08/05/1945.
----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
12 mai 2006 à 10:40:29

Bonjour à toi U49, et bien je vais faire seulement le mur de l´Atlantique qu´au niveau de la manche, car tu a écris que tu à mis 6 jours pour installer 4314 Canons AA et Bunkers, qui parte de la frontière Franco/Belge et qui se termine au Pays Basque Français et bien je te tire mon chapeau et bien bas, car moi si je fais ce que tu à fais et bien je ne deviendrais pas fou, mes je serais complètement singlé a la fin.

Autrement j’ai un petit problème au niveau du fichier : Campaign_SCR.mis, car de mon coter au niveau de la France Libre, de la Belgique et de la Russie, je n’ai pas de transporteur de troupe n’y de destroyer et autres Navires marchands.

Question : peu tu me dire comment tu à fais pour mettre tous ses navires dans les pays qui sont La France Libre, la Belgique et la Russie, merci d’avance.

Bye du Sous-Marin3.

U49
U49
Niveau 9
13 mai 2006 à 06:49:17

Slt à toi Sous-Marin3, et bien regarde le post qui est:

Comment rajouter des Navires.

Aller mes amitiés, bon week*end et au plaisir bye de: U49 Frédo.