Slt à tous, pour ceux qui souhaiteraient faires le mur de l´Atlantique ou tout simplement se mettre des défenses côtières et autres bases navales. Voici le fichier texte qui est:
Voici comment faire des défenses côtières, ou portuaires, ou des bases navales et pour finir des bases aériennes et bien il faut utiliser le fichier qui est :
Campaign_LND.mis :
Avant de commencer, créer un dossier de sauvegarde dans : (Exemple : Mes documents) et ensuite faite un copier/coller de votre fichier qui est : Campaign_LND.mis et le mettre dans votre dossier sauvegarde que tu à créer. Car une fois : Les bunkers, les nouvelles bases maritimes, les bases aériennes et autres canons AA installer et bien il n’ai plus possible de le désinstaller et c’est pourquoi, il faut faire une sauvegarde de vos fichiers. Pour copier/coller vos fichiers faite :
Ubisoft\SilentHunterIII\Data\Campaign\Campaign et pour finir sélectionner le fichier qui est: Campaign_LND.mis et faite un copier/coller dans le dossier de sauvegarde que tu a créer au par avant.
----------------------------------------------
Pour commencer il faut cliquer sur l’éditeur de mission, comme tu peux le voir l’éditeur est uniquement en Anglais et Ubisoft est pourtant Français ? Ensuite tu arrives sur une page blanche. Au milieu en haut tu voie qu’il est écrit : TIME FILTER START et en face c’est écrit : 1938 et dans la case à coter c’est écrit : 1. Et bien la aussi il faudra mettre l’année de ta Patrouilles et le Mois, car si tu laisse sur 1938/1 et bien tout les Objets seront en Neutres de couleur Vert sur la carte de l’éditeur de mission. Par contre celui qui se trouve en haut a droite de la page blanche du milieu, ou il est écrit : TIME FILTER END, dans la case à coter c’est écrit : 1945 et dans la case à coter c’est écrit : 12. Et bien tu n’y touches pas. Tu va complètement à gauche et en haut tu à file et quand tu clic dessus avec la souris, tu voie marquer : Open LandUnits Layer et ensuite tu clic dessus et sa va te ramener en haut à gauche une fenêtre, de dans en haut il est écrit : (Regarder dans) ensuite tu clic sur : la flèche a droite, après tu clic sur : C, ensuite sur : Program files, après ru clic sur : Ubisoft, après sur : SilentHunterIII, ensuite tu clic sur : Data, après sur : Campaign et pour finir sur Campaign et de dans il y à 3 fichier qui sont Campaign_LND.mis, Campaign_RND.mis et le dernier est : Campaign_SCR.mis Ensuite tu clic sur le fichier qui est : Campaign_LND.mis. Et ça va te ramener la carte du monde, qui représente 8000 Kms, avec des icônes rouge = ennemis, bleu = Amis et vert = Neutres. Ensuite tu choisi l’endroit ou tu veut mettre les objets et quand tu à choisi l’endroit et bien avec la molette de la souris tu la roule vers le haut et tu remarque en bas ou c’était marquer 8000 Kms et bien ça commence a diminuer et tu diminue jusqu´à que ça soit inscrit 200 mètres, après à droite et vers le haut de l’écran, tu à des cases avec : Sea - Sub – Air – Land – Ordnance et Explorer. Donc tu clique sur LAND qui veut dire en Français : (TERRE) et tu voie marquer Roster, tu clic sur le + de Roster et la tu voie apparaître en dessous une liste de tout les pays que tu a dans t’on jeu. En face de tous les pays, tu à signe +.
Exemple : On va prendre le pays German.
Alors tu clic avec le bouton gauche de la souris, sur le + de German et la c’est marquer : AR Coastal Search Light en dessous c’est marquer : AR Large Coastal Bunker, en dessous c’est marquer : AR Medium Coastal Bunker, en dessous c’est marquer : AR Small Coastal Bunker, en dessous c’est maquer : AA AA Défense, en dessous c’est marquer : AB Large German Air Base, en dessous c’est marquer : AB Normal German Air Base, en dessous c’est marquer, AB Small German Air base et pour finir en dessous c’est marquer : NB Naval Base et pour info de mon coter j’ai une ligne en plus, grâce au mod qui est MilkBase et c’est marquer : NB LNB MilkBase.
Bon on imagine que je sélectionne, AR Large Coastal Bunker donc je ma tien le bouton gauche de la souris et je fait clisser AR Large Coastal Bunker ou tu veut mettre le Large Bunker. Ensuite tu relâche le bouton gauche de la souris et là tu voie apparaître la fiche technique du Large Bunker que tu viens de mettre sur la carte au niveau des terres. Je vais seulement t’expliquer, ce qu’il faut faire pour mettre des Large Bunker.
Vers le haut il est marquer : Speed [Max 0.0] [KNOTS] et dans la case à coter, c’est marquer 0 par défaut qui clignote et dans cette case et bien tu laisse à 0, (car je ne vois pas un Large Bunker se balader
) Que tu veux voir lors de ta campagne.
Ensuite en dessous il est marquer : Crew Rating et dans la case à coter c’est marquer par défaut Veteran et là tu choisi la difficulté du Large Bunker, soit tu veux qu’il soit : facile très difficile ect… pour les ennemis. Tu clic dans la flèche de droite et tu voie marquer : Poor – Novice – Compétent – Veteran et Elite.
Ensuite en face c’est marquer : Heading [DEG] qui est par défaut le chiffre à coter est marquer 0 et le 0 correspond au NORD et tu à un choix sur 360°. De mon coter je dirige le Large Bunker vers la mer. En dessous il est écrit : HEIGHT [M], par défaut le chiffre à coter est marquer 0 et le 0 correspond à la surface.
Exemple : Hauteur du Large Bunker, donc pour cela tu doit le positionner au niveau de la terre et attention que ce soit pas écrit le (-) devant le chiffre, car autrement si le (-) est devant le chiffre et bien cela veut dire que t’on Large bunker est sous l’eau et c´est pas du tout 
-----------------------------------------------
Ensuite en dessous c’est marquer : Delet on last waypouint et par défaut la case est cocher, si tu la décoche en cliquant dessus, et bien le bunker sera visible sur la carte et si tu la coche et bien le bunker sera visible quand tu sera assez près des terres. (Pour info moi je choisi : La case cocher.)
Ensuite en dessous c’est marquer : Entry Date et en face c’est marquer la date d’entrée de la guerre du Large Bunker, qui est : Année/ Mois/Jour. Et en dessous c’est marquer : Entry Time et en face c’est marquer : Hour (qui veut dire Heure) et Minute (qui veut dire Minute) Donc là tu choisi a quel époque que tu veux que le Large Bunker apparaît dans t’on jeu.
Et pour finir la fiche technique du Large Bunker, en dessous il y à Exit Date et en dessous il y à Exit Time et là tu marque l’année disparition du Large Bunker, soit tu laisse au maximum c´est-à-dire : 1945/12/31 ou tu fait comme moi, c´est-à-dire car historiquement la guerre c’est terminée le : 8/5/1945 c’est toi qui décide comme un grand lol. Pour info il ne faut pas mettre de 0 dans le mois car logiquement en français ça s’écrit : Exemple 1/01/1941 et 31/01/1941 pourquoi ? Et pour finir tu fait ce que je viens d’expliquer avec tous les objets qui sont dans LAND que tu veux mettrent et je voulais aussi dire q’une fois que t’on choix est fait pour le Large Bunker, tu tape sur t’on clavier sur la touche Entrée et ensuite tu clic sur la disquette pour l’enregistrer, qui se trouve en haut à gauche.
PS : Grâce à Land, j’ai inventer le mur de l’Atlantique, qui part du coter de la frontière Franco/Belges et qui se termine du coter du pays basque Français.
PS : Attention au niveau des NB Naval Base, quelles soit positionner pas en dessous de : [-20 mètres.] Car autrement tu ne pourra pas naviguer de dans.
J’ai essayer d’être le plus précis possible, mais après 4h38 d’explication, après avoir créer ce fichier, il est possible que vous avez quelques questions et bien contacter moi, envoyer moi un E-mail qui est :
echotango1@wanadoo.fr
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo
Avec mon soum je détruit tous se qui passe devant moi,sauf mes amis Allemands et mes amis Japonais et ( les Italiens jusqu´au moment ou ils retourneront leur veste.)