Salut,je vous remercie tous.
pour le blog ce sont en effet des recits de patrouille en image que je voudrais faire,et j´ai d´ailleurs terminé ma patrouille.j´ai pris pleins de photos et c´est une patrouille très interessante,ataque d´un convoi,d´un port,cannonage,torpillage,mitraillage...
mais pas seulement ca,aussi des rapports normal,détaillé ou non,comme l´a fait cool78.mais si tout le monde peut m´en envoyer comme ca,des récits illustré de différents joueurs serait mieux.ils auraient accès au blog pour poster leur rapports,ou autres chose,n´importe quoi susceptibles d´interessé des sous-mariniers virtuels comme nous.eux serait mes collaborateurs principaux.c´est la que j´aurais besoin de 3 ou 4 personnes motivé.
mais j´ai aussi besoin de gens qui m´envoient de petits rapports,comme cool78 l´a fait 2 fois.
tout ca c´est bien beaux,mais le blog il est meme pas encore crée...
heuresement c´est férié jeudi,et vendredi j´ai pas cour(pont)donc vive l´ascencion...j´aurai donc le temps de crée le blog,et de plus j´ai trouvé un moyen de faire passer les photos de mon PC a mon mac,tenez vous bien,c´est la carte memoire de mon appareil photo,mdr.
les premiers article seront un de presentation puis les 2 de cool78 et après peut-etre mes photos de la base-sous marine de lorient,et enfin mon rapport illustré.