CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genial

seth2005
seth2005
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:23:20

http://seth2005.skyblog.com/

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:30:47

Super ton site. Ca serait bien si tu pouvais ajouter d´autres images de tes batailles furieuses contre les convois!

cruma
cruma
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:43:38

Salut,je pense que je vais faire comme Seth2005,je vais moi aussi me lancer dans un blog sur SH3.mais il ne sera pas lancé tout de suite,et tournera en ahead slow jusqu´au vacance d´été,ou la je passerai en panzenigefahrt voraus(suremen pas come ca que ca secri mai bon) :rire: :-d

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
10 mai 2006 à 00:30:35

Ouais, vas y cruma, si toi aussi tu ouvres un blog sur tes patrouilles de sh3, met son adresse, je serai un lecteur assidu! Tu pourrais commencer une nouvelle campagne, et faire comme un journal de bord avec des screenshots, décrivant tes péripéties de 1939 à 1945!
Ca aidera tout le monde pour voir l´évolution de la lutte dans l´Atlantique au fil des années!

cruma
cruma
Niveau 9
10 mai 2006 à 08:36:43

pour la nouvele campagne je sais pas trop,mais pendant les vacances d´été j´aurais tout le temps de poster de telle manière que vous pourrez suivre chacune de mes patrouilles!ca sera bien vous verrez.merci de ton soutien crazypantoufle2.

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:59:44

Pas de quoi, Cruma: t´es un de ceux qui font vivre ce forum, et j´adore tes récits de patrouille!
On pourrait monter une meute spéciale pour les fidèles de ce forum.

bataan
bataan
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:00:36

petite question, comment vous faites pour prendre des photos "in game" ?

cruma
cruma
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:01:43

salut,pour les photos tu fais CTRL+F11 puis tu vas voir elles sont dans le dossier SH3.

et sinon crazypantoufle2 j´ai pas vu ton post avant,j´ai pas ete sur le forum quelque jours.
et ouai on pourrait faire un truc entre tous ceux qui passent souvent sur le forum,moi j´adore ce forum,vous etes tous mes amis ;)
j´ai 2 ordi alors je peux etre a la fois sur le forum et sur le jeux,ca pete.

et je vous annonce que j´ai terminé une patrouille et je prend plein de photo avec ma nouvelle,donc le blog est pour bientot.de plus j´ai ete a la base sous-marine de lorient cette après midi,et j´ai fait plein de photo.ce qui serait bien c´est qu´on soit plusieurs a faire le blog,moi je ne peux pas jouer très souvent,et des recits de differentes personnes ca serait interessants.donc si des personnes active comme U49,crazypantoufle2,bataan(qui n´a pas le jeux depuis lontemps mais qui est très actif sur le forum),gloomi,wardogg ou quelqun d´autre que je n´ai pas cité serait interessé,repondez sur ce topic.

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
22 mai 2006 à 03:14:36

Ca serait un honneur de cooperer avec un capitaine de ta trempe, cruma! Je suis sûr qu´en plus ca nous permettra de mettre en commun nos expériences pour trouver de nouvelles tactiques inédites, et de pouvoir faire ravaler à Churchill toute sa boîte à cigare!
Tiens moi au courant pour la création de ce blog.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
23 mai 2006 à 10:06:31

Salut cruma,

Participer à un blog en t´envoyant des récits de parties ? Pas de problèmes et l´idéal serait de faire des parties multijoueurs entre nous avec screenshots commentés comme ca on pourrait retracer l´attaque d´un convoi du point de vue de chaque participant. Exemple : deux images d´un Tanker T3 en train d´exploser avec d´un côté le commentaire de Gloomi : "Je l´ai eu !! !" et de l´autre côté le commentaire de cruma : "Il l´a eu avant moi !" Bien évidemment c´est un exemple pris totalement au hasard :gni:

Si le coeur vous en dit ca pourrait être sympa

@+

COOL78
COOL78
Niveau 4
23 mai 2006 à 14:50:05

BONNE IDEE COMMENT JE DOIT FAIRE POUR ALLER JOUER EN LIGNE ?

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:39:58

Salut,

Tu dois aller t´inscrire sur ubi.com. D´ailleurs tu peux le faire à partir du jeu dans le menu "multi-joueurs" puis "jouer sur ubi.com" et enfin "créer un compte", c´est gratuit et ca prend pas beaucoup de temps. Après tu n´as plus qu´à rentrer ton pseudo et ton mot de passe et vogue la galère (ou plutot et coulent les navires alliés) Il y a deux types de jeu : les missions normales qui sont scénarisées avec des objectifs comme les missions solo et les missions générées où tu indiques le type d´adversaire, la taille et l´expérience de celui ci, les conditions météo, ... et le PC mouline pour créer une mission nouvelle à chaque fois.

Voila c´est tout

@+

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:40:36

J´oubliais mon pseudo c´est Mowgli1979

COOL78
COOL78
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:22:13

merci

cruma
cruma
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:04:06

Salut,je vous remercie tous.

pour le blog ce sont en effet des recits de patrouille en image que je voudrais faire,et j´ai d´ailleurs terminé ma patrouille.j´ai pris pleins de photos et c´est une patrouille très interessante,ataque d´un convoi,d´un port,cannonage,torpillage,mitraillage...

mais pas seulement ca,aussi des rapports normal,détaillé ou non,comme l´a fait cool78.mais si tout le monde peut m´en envoyer comme ca,des récits illustré de différents joueurs serait mieux.ils auraient accès au blog pour poster leur rapports,ou autres chose,n´importe quoi susceptibles d´interessé des sous-mariniers virtuels comme nous.eux serait mes collaborateurs principaux.c´est la que j´aurais besoin de 3 ou 4 personnes motivé.

mais j´ai aussi besoin de gens qui m´envoient de petits rapports,comme cool78 l´a fait 2 fois.

tout ca c´est bien beaux,mais le blog il est meme pas encore crée...
heuresement c´est férié jeudi,et vendredi j´ai pas cour(pont)donc vive l´ascencion...j´aurai donc le temps de crée le blog,et de plus j´ai trouvé un moyen de faire passer les photos de mon PC a mon mac,tenez vous bien,c´est la carte memoire de mon appareil photo,mdr.

les premiers article seront un de presentation puis les 2 de cool78 et après peut-etre mes photos de la base-sous marine de lorient,et enfin mon rapport illustré.