CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impact torpille

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
23 avril 2006 à 14:19:25

Bjr, j´ai attaqué avec une torpille, un canot à moteur assez rapide j´ai réussi à le maitriser , seulement la torpille passe en dessous de la coque, est ce un problème de tirand d´eau, de plus ils sont difficiles à détruire ces canots il chnge sans arret de direction, merçi de l´info; a plus.

vevouille
vevouille
Niveau 2
23 avril 2006 à 14:45:33

attaquer les canots avec des torpilles ne fonctionne pas bien parce qu´ils n´ont aucun tirant ou presque et puis c´est gaspillé des torpilles qui sont si précieuses... pour étruire les canots mieux vaut faire surface et les dégommer au canon voir a la mitralleuse anti-aérienne, ça marche vachement bien et tu fais des économies de munitions canon. si tu veux quand même utilisés tes torpilles, essaie du régler leur profondeur à 0m avant de les lancer.

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:30:06

j´ai pensé au canon, mais cela fait trois patrouilles que j´effectue (je suis en année 1940, période décembre)j´ai que du mauvais temps, décidément, merci de l´info. A PLUS;

neroshot
neroshot
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:44:28

si tu ne c pas le couler au canon faute de temp pour les torpille change le mode de detonation , met le en mod magnétique!!!

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
24 avril 2006 à 01:48:14

qu´entend t´on par mode magnétique. SVP

vevouille
vevouille
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:55:28

En fait par défaut tes torpilles sont armées en magnétique et contact. pour le contact je te laisse deviner mais pour le magnétique en fait il est utile lorsque tu vise en dessous de la coque d´un navire, si tu veux cela permet parfois de couler de très gros bateau avec une seule torpille, j´ai déjà couler un cargo c2 comme ca.le probleme c´est par gros temps, ta torpille peut passer trop loin de la coque et donc pas exploser... pour utiliser le mode magnétique, regarde les autres sujet sur le forum et n´oublie pas que si tu vise plus de un metre en dessous de la coque tu as tres peu de chance qu´elle pete!!! attention il est dit dans le manuel que ce mode était peu utiliser parce que dangereux, il arrivait que la torpille petent a la sortie du tube... tu imagine alors les dégats... cependant ca ne m´es jamais arrivé et je tire toujours en magnétique

Bonne chasse

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:10:34

moi je tire en magnétique, j´ai essayé avec un croiseur et la torpille bute et part à la dérive, j´étais par mauvais, temps, mois je préfére la solution impact mais quelque fois il faut deux torpilles. A VOIR >