CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evolution sous marin

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
18 avril 2006 à 08:38:42

bjr, en mode carrière je suis basé à bordeaux et j´ai pris de la promotion et des décorations, seulement je j´arrive pas à obtenir un sous marin plus important, quel niveau pour les obtenir (type XXI), de plus dès que l´on arrive en 44 les avions sont trés agressifs, merci de me renseigner A +

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:54:59

Salut,

Les nouveaux sous-marins et leurs évolutions apparaissent à des dates bien précises que tu peux consulter en cliquant sur le point d´interrogation en bas à droite de l´écran où tu peux acheter les sous marins et leurs pièces.

Si réponse inadéquate, n´hésite pas

Bonne chasse

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
18 avril 2006 à 12:21:04

ok merci

bubule61
bubule61
Niveau 3
18 avril 2006 à 15:23:32

Pour info, le type XXI sort en 44 et coute 30 000 de réputation. (je l´ai déjà obtenu mais en jouant a un taux de réalisme faible. Je ne sais pas s´il est réellement possible de l´obtenir en jouant a 100% de réalisme)

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
18 avril 2006 à 16:26:14

AH Ok moi je suis en 44 et j´ai obtenu que le XIB avec les avions dur dur, je pense qu´il faut former des canonniers anti aériens, merci a +

cruma
cruma
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:17:16

les sou marin depende aussi de la base.par exemple il me semble ka brest on ne peu pa avoir de type IX.desole pr le SMS mai je sui fatigué et g tapé un lon post.

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 mai 2006 à 03:59:19

A partir de 43-44 ou tu as des bombardiers liberator qui te chient dessus tous les jours et qui sont tres precis.

Il faut navigué au shnorchel et descendre a 25m le temps qu´il degage.

Tu mourras en essayant de tuer avec ta DCA un groupe de bombardier.

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 mai 2006 à 04:00:52

D´ailleur pour en revenir je trouve qu´a partir de 44 les avions deviennent vraiment oppressant ce qui doit retranscrir assez bien la realité de l´epoque.

Un destroyer c´est cacahuete a coté....

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
07 mai 2006 à 08:36:01

oui en effet,

U49
U49
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:27:55

Slt à tous, comme tu dit padpololo, c´est vrai que plus on se rapproche à la date du débarquement plus les avions des alliés sont de plus en plus oppressants, car quelques mois avant les Américains, les Russes et les Anglais, se sont réunis au sommet de YALTA, pour discuter et en autre ils ont parler du débarquement en 1944 et c´est pour cela quand 1944, les avions alliés attaquaient souvent les ports Français et Allemands et l’aviation Allemande était pratiquement détruite en 1944. En plus les navires marchands étaient aussi équipés de sonar et de radar en 1944. Alors il devenait très difficile aux sous-marins, de coulé des convois ou autres navires isolés.
----------------------------------------------
PS : (De plus le haut commandement des Allemands c´étaient mis en tête que les alliés, s’ils devaient débarquer ça aurait éter du coter de Calais, sauf pour le renard du désert, qui est: (ROMEL) qui lui disait que les alliés débarqueraient en Normandie et heureusement que le haut commandement en Allemagne n’a pas retenue l’avis de ROMEL, car autrement le fleuron de l’armée de terre Allemande qui était les 2 divisions blindés de Panzer du renard du désert, auraient pris place du coter des cotes de Normandie et le jour du débarquement les 2 divisions de Panzers de ROMEL étaient rester à Caen, en attendent l’ordre de HITLER qui dormais encore et donc trop loin pour soutenir l’infanterie sur les falaises. Car il ne faut pas oublier que le jour du débarquement, environs 10000 soldats alliés ont perdu la vie sur les plages du débarquement. Maintenant imaginer que HITLER aurait retenue l’avis de ROMEL et bien je pense que le débarquement des alliés auraient éter un échec total ou alors le chiffre des morts auraient éter multiplier par 3 ou 5 fois.)
----------------------------------------------
Aller mes amitiés, bonne fin de week-end et au plaisir bye de : U49 Frédo.

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
08 mai 2006 à 08:40:00

merci U49 pour ce récit historique mais combien vrai

beyrouth
beyrouth
Niveau 1
26 août 2006 à 17:35:25

les principales raisons de l´echec de la guerre sous marine sont les suivantes :
trop peu de uboot donc pas de possibilité de saturer la defense .
interception et localisation des uboot par l´ecoute et le decryptage des codes allemands des 1941 (enigma )
et enfin , la saturation des uboot par voie aérienne et naval .
les moyens de detections devenant de plus en plus pointus : radar centimétriques , asdic et les armes anti sousmarines idems , uff-duff quai imparables

La vidéo du moment