Slt à tous, pour general9 et hotshoot faut peut être regarder les sujets dans SHIII, car j´avais écris comment s´avoir ça configue .C´est comme même un comble, de ne pas connaitre ça configue. Dont je le remet ici
-------------------------------------------------
Autrement je vais te donner le chemin d´acces pour savoir quel configue que tu a qui est:
Tu clic sur: démarer, ensuite dans la fenêtre de droite tu clic sur: Exécuter, ensuite dans le rectangle blanc, tu écris en minuscule le mot: dxdiag et après tu arrive sur une fenêtre, ou tu à tout le pétrigrer de t´on système, ensuite en haut tu a 8 onglets, dont certain il y à la possibiliter de tester comme: L´affichage, le son et la musique, de plus dans l´onglet Affichage, tu a le type de ta carte vidéo. Bien maintenant que tu connaît ta configue, passons à la suite.
Le plus important pour qu´un jeu fonctionne correctement. Quand tu veux acheter un jeu, derrière la boite il est écris la configue minimum pour faire fonctionner un jeu, le plus inportant dans un jeu, il faut regarder ceci.( Pour SHIII), il est écrit:
Système d´Exploitation: Windows XP ou 2000.
Pocesseur: 1.4GHz (PentiumIV)
Mémoire: 512 MO RAM
Carte 3D ou Carte vidéo: 64 MO
DirectX:9.0
Lecteur DVD: 4X
Carte son: Compatible Directx 9
Disque Dur: 2 GO
Ensuite dans la boite il y à un manuel et à la page 4 tu à écrit: La Configuration du Système.
Dedans il est marquer a chaque fois en face pour jouer a ce jeu: Le minimum et recommandé.
Si t´a configue fait partie des minimum, je te conseil de désactiver la texture et si t´a carte vidéo fait moins de 128 MO et je te conseil de régler au niveau des particules à 30%.
PS: Pour info voici ma configue:
------------------------------------
Boîtier: ATX alimenter en 450 watts
Carte mère: ASROCK K7S8X pour AMD Athlon/XP Duron (avec 4 ports USB2)
Processeur: AMD Athlon XP 2600+ (cadencé à 2100 Mhz ou 2.1 Ghz)
Premier disque dur: MAXTOR en 200 GO en 16 MO de mémoire tampon
Deuxième disque dur: MAXTOR en 120 GO en 2 MO de mémoire tampon
Mémoire vive: 3X512 ce qui fait 1572864KB(1.5 GO en PC 2700 à 333Mhz)
Carte Vidéo: NVIDIA Géforce FX 5700 en 256 DDR
Lecteur de DVD: SAMSUNG en 16X48X
Graveur de DVD: PHILIPS en 4X6X8X16X et une lecture en 48X
Carte son: intégré à la carte mère en 5.1
Système d´exploitation: Windows XP/PRO et 2 ième édition (SP2)
-----------------------------------------------
Autrement voici les derniers petits conseils:
Quand tu joue au jeu SHIII, je te conseil de désactiver t´on pare feu et de mettre t´on Anti-virus en pause, car le jeu demande beaucoup de ressource, pour fontionner correctement.
Attention quand même, car si tu joue en multi, laisse t´on pare feu et t´on Anti-virus activer, car les virus et autres trojans de mes couilles, sont assez fréquents et c´est pas du tout
Les éléments les plus inportants dans un PC sont:
Le Processeur
La Mémoire Vive
La carte Vidéo ou Gaphique
Et que tu à de la place sur t´on disque dur.
PS: (N´Oubli pas de mettre à jour les pilotes.)
Quand tu veux acheter un jeu, au début, je te conseil d´écrire sur un papier t´a configue et comme ça quand tu regarde derrière la boîte du jeu que tu veux acheter, çà configue minimum et bien tu compare t´a configue que tu écrit sur un papier par rapport à c´elle du jeu.
PS:(N´oubli pas ce que tu regarde derrière la bôîte, que c´est la configue minimum, pour faire fonctionner un jeu.)
N´Oubli pas non plus tous les 8 jours de faire un nettoyage complet de t´on système et tout les jours si tu va sur internet. Je te conseil de faire un nettoyage complet du système dans l´ordre suivant:
Videz la corbeille
Nettoyage de disque
Restauration du système
RE nettoyage de disque et cliquer sur option, ensuite aller ou c´est marquer: Restauration du Système et vous cliquer sur Nettoyer et à partir de la, il va poser la question qui est:
(Voulez vous vraiment supprimer tous les points de restaurations à l´exception du plus récent?) et la tu dit oui.
Si tu à le logiciel gratuit qui est: CCleaner et bien fait un nettoyage avec ce logiciel. Autrement si tu la pas, tu peux le télécharger sur:
www.télécharger.com
Pour finir faire un défragmentateur de disque.
PS: Quand tu veux mettre un jeu tu ne fait que: Défragmentateur de disque et une fois le jeu installer tu fais ce que j´ai érris précédament.
PS: Petite astuce, je te conseil de faire de temps en temps est: d´arrêter l´ordinateur et appuyer sur le bouton de l´ordi et attendre environ 5 secondes en laissant le PC arrêter.
(Ce qui te permet de videz le cache et autres fichiers cacher, qui te fouffe de la place sur t´on disque dur)
Bon jéspère que j´ai éter asser précis au niveau des renseignement que j´ai donner.
-----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.