Salut,chers confrères!
Je viens d´arriver au sein de la 1ère flotille,et je commande un UIIA.J´ai fait 2 missions depuis la déclaration de guerre,mais avec une autonomie si merdique c´est dur dur d´être un UII!
Je suis un fan de simu de sous-marin depuis la première heure:silent service,silent hunter 1 et 2.
J´ai un bon souvenir de silent hunter 2,mais je trouve que les missions de carrière étaient trop scriptées,donc pas très réaliste.
Moi je trouve qu´instaurer une certaine répétitivité dans la campagne du 3,ca rajoute une sacrée dose de réalisme,on se sent plus proche des loups de mer de la Kriegsmarine,dont la routine était de couler des bateaux de commerce au petit bonheur la chance, et non pas de couler un cuirassé ou un porte-avion par mois!
J´adore aussi rentrer à la base sous les applaudissements des autres marins,avec orchestre et infirmières groupies s´il vous plaît! C´est pour ca que je ne finie la mission qu´une fois mon sous-marin arrêté dans mon box d´origine (celui du milieu à Wilhemhaven).J´y arrive même en créneau!
Par contre je sais pas si ma tactique favorite du face à face à mort contre les destroyers,qui marchait dans le 2,marche toujours dans le 3.J´ai l´impression que les torpilles n´explosent que si elles frappent la cible perpendiculairement.Je sais pas si ca marche de face.
Voilà,je voudrai saluer tous mes collègues sous-mariniers,et les féliciter pour l´ambiance de loups de mer super sympa qui règne sur ce forum.
Je ne connais sûrement pas tous les rouages de cette nouvelle version,et je n´ai mis que les patchs de base (1.1,.2,.3 et .4) donc s´il y en a qui pourraient me filer des tuyaux ca sera avec plaisir.Pour ceux qui seraient intéréssés,je peux leur filer mon adresse msn,comme ca on pourrait faire un petit club de loups de mer pour s´épauler dans notre longue lutte contre les rosbifs flottants!
En tout cas je trouve ce jeu super,mais on s´y sent un peu seul parfois,ca serait bien d´y croiser quelques autres U Boats dans la campagne,pour pourquoi pas faire des attaques de meute improvisées. Dans un prochain patch,peut être?
Kapitan Crazypantoufle,commandant du U5