CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment voir les compartiment ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:13:07

ba voilà, je voulais savoir (sans mod) comment on fait pour voir les différent compartiment des bateau dans le manuel de reconnaissance?? je c que l´idée de cliquer directement sur un compartiment à viser pour y envoyer la torpille a été abandonné, mais je veux juste voir les différent compartiment du bateau ciblé dans mon manuel de reconnaissance, ensuite je viserai manuellement ce compartiment...

si on peut me répondre :merci: ...

neroshot
neroshot
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:38:06

je ne suis pas certain mais je croi que il fau un mod ou un patch pour voir les differents compartiment !! ! MrDionne si tu arrive a visé manuelement un compartiment préci je t appel Monsieur :lol: je dis pas que tu es nul loin de la mais si tu y arrive, au contraire apprend moi car moi je suis fin heureux lorsque je touche a bateau, apres avoir collecter manuelement la vitesse, la distance, le cap... en gros je joue a 92/100 de réalisme j ai just laisser la vue exterieure pour le plaisir des yeux et je peut t assuré que je suis encor loin de pouvoir fair le malin a visé ou je veu dans la coque...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:06:26

non, je vise avec la visé automatique, et la reconnaissance automatique, vitesse auto, bref, tout automatique, mais je n´utilise pas le verrouillage cible le bouton "L" par défaut quand vous regardez dans le périscope, alors, si vous faites feu en visant l´avant du bateau avec le périscope, bin la torpille devrais arriver à l´avant du bateau, mm chose si vous viser le milieu ou l´arriere du bateau, la torpille va normalement arriver à l´arriere du bateau, ou dans le milieu, alors que quand vous verrouillez votre périscope sur le bateau, il va tjs viser le centre du bateau...

le meilleur truc pour avoir encore une meilleur précision, c d´ouvrir d´avance l´écoutille de la torpille séléctionné, bouton "A" par défaut, car sinon, quand vous ferez feu avec votre torpille, le temps que la porte de l´écoutille s´ouvre et que la torpille sorte, le bateau continu d´avancer lui, c aussi pour ça que vos torpille ont tjs tendance à aller exploser le derrière des bateau en mouvement malgré le fai que vous avec ciblé le centre du bateau...

cependant, le fai que j´ait apris à viser l´avant ou le derriere du bateau, ça me dit tjs pas ou est situé le réservoir d´essence et de munition de chaque bateau :-( ...

Amaya
Amaya
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:45:30

si tu tire ta torpille sans verrouiller sache que tu n utilise pas la visé automatique ( elle n est pas exploitée). en tout cas si tu arrive entre 800 et 1500 metre a viser la ou tu en a envie sans visé automatique et sans correction manuelle ( c a dire tirer betement devant)tu est vraiment un "champion" malheureusement pour toi cette technique "la technique du :gne: " ne faits pas long feu face a 1 ou 2 destroyer.reflechi si deux destroyer te tourne autour, tu vas devoir tourner ton sous marins dans tout les sens ?? ?? et qu en un convoi passe tu sait plus ou donner de la tete !! c est impossible !! !
de plus les navires de combats changent leurs vitesse et zigzages des qu il repere ton soom ou ta torpille, vraiment si ti arrive t est un magicien.tu devrait apprendre a jouer normalement ton plaisir sera plus grand !!
pour les compartiments ne cherche pas des années il n y a qu un mod qui le fait .

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:52:44

mais non, J´UTILISE LA VISÉE AUTOMATIQUE!! c ce que je me tue à vous dire, c juste que je vise moi mm l´avant ou l´arriere du bateau au lieu de faire "L" et de tjs viser le milieu, c tt :honte: ...

padpololo
padpololo
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:53:58

Ba moi aussi j´arrive a viser a peu pres la partie du bateau que je veux. Je suis au periscope sans locker une cible a l´endroit ou je veux la toucher. En general juste devant la pacerelle. La cible est d´abord jaune des qu elle passe au vert je tire et ca touche cette zone. C´est relativement precis.

Par contre il est vrai qu´il faut ouvrir les tubes avant sinon ca vise a l´arriere.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:02:02

bon, enfin 1 qui a compris :rire: !! !

mais bon, s´il fo ABSOLUMENT installer un mod pour voir les différent compartiment des bateaux dans le manuel de reconnaissance, alors est ce qu´on peut me mettre le lien :svp: ??

et est ce que ce mod fonctionne avec la version 1.4b ?? et vu que g déja commencé une carrière, est ce que ça va l´effacer?? et si ce mod me fait des problème, est ce que je pourrai l´enlever sans avoir à désinstaller le jeu??

je c, ça fai pas mal de question, mais bon :sarcastic: ...

padpololo
padpololo
Niveau 7
30 mars 2006 à 01:14:40

Ba kan tu est relativement proche d un bateau avec un bon angle tu vois les differentes partis du bateau.

Amaya
Amaya
Niveau 6
30 mars 2006 à 10:22:24

NON DE NON DE DIOU !! !!!
t es bete ou tu le fait expres !! ! TU N UTILISE PAS LA VISEE AUTOMATIQUE !! !! , parcqu elle sert a toucher un bateau au centre de sa coque quelque soit son angle , par exempl le navire ennemi est sur ton coté, si tu tire en automatique la torpille ira sur ton coté avec une trajectoir circulaire !! et pas tout droit devant comme toi !! ! tant que tu ne lok pas ta cible tu n´ utiliser pas la fonction automatique meme si dans tes choix dans le soom tu est en automatique ,ce que tu fait en fait c est un tir manuel ou tu ne rentre aucune donnée donc ta torpille file tout droit sans aucun ordre quant a sa direction , pour resumer meme si t es en automatique si tu lock pas , la fonction automatique n est pas utilisé est ca revient donc a etre en manuel sans rentrer de donnée..

sinon pour le mode , oui il est compatible 1.4b
ca n effacera pas ta carriere, et si ce mode te fait des prob ( ca depend de ta compatibilité avec les autres modes deja installé)pour l enlever utilise JSME, que je trouve indispensable !! tape jsme dans rechercher
non de diou !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:24

bin, pourtant, si je sui po locké, pk je voi qd mm la flèche jaune et verte quand je vise le bateau?? et pk quand je tir en "manuel" si tu le dit, la torpille va qd mm droit à l´endroit ou g visé le bateau?? car c po vrai que si tu fai pas "L" la torpille ira droit devant sans tourner, moi je vise le nez des bateau, j´attend que la flèche devient verte et je fai feu "ctrl+entrée" la touche par défaut, et si le bateau ne modifie pas sa trajectoire ou sa vitesse, et que l´écoutille de la torpille etais déja ouverte, bin, la torpille va droit ou g visée, mm si le bateau est pas directement devant moi...

cependant, il y a du vrai dans ce que amaya dit NON DE DIOU!! si on fai feu, sans viser aucun bateau, la torpille ira droit devant le sous marin sans rien toucher, mm si le périscope visait à 90°, la torpille ira qd mm à 0° devant...

mais aussitot qu´on pointe un bateau avec le périscope, c à dire, que aussitot qu´une flèche (rouge, orange, jaune ou verte) vient d´apparaitre, c signe que le périscope vient de locker, et si on fait feu, la torpille sortira, et ira en direction pour démolir le bateau qu´on vien de locker, alors voilà...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:49:29

en fait, la touche "L" ne sert qu´à faire en sorte que le périscope visera tjs le centre du bateau, donc c tres pratique, tu peux sortir dehors, prendre le canon pour tirer sur le bateau marchand, et tt ce que tu a afaire pour suivre le bateau c appuyer sur "=" la touche juste à gauche du backspace, c la fonction direction au cap, ou quelque chose du genre, ça veut dire que le sous-marin ira droit ou le périscope vise, mais comme le périscope vise tjs le bateau grace à la fonction lock "L", donc le sous-marin, va tjs suivre le bateau, tt ce que tu a à faire, c appuyer sur "=" de temps en temps :ok: ...

cruma
cruma
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:33:53

salut matelot,je ne suis pas d´accord,chez moi quand je tire une torpille la torpille ira la ou regarde le periscope j´en suis a peu près sur.si le periscope est sur un navire,moi qui utilise la visée auto,la torpille sera recalé pour arriver sur le navire LA OU JE LE REGARDE,LOCK OU PAS LOCK.le lock ne sert qu´a ne pas perdre le navire de vue pour moi,ET aussi a pouvoir viser des point sensibles.Je m´explique,si vous avez lock un navire et que la torpille ira tout droit ou presque pour le toucher(donc le navire n´est pas droit devant)au milieu,en cliquant sur navire on peu cliquer sur la case fuel par exemple.AU-TO-MA-TI-QUE-MENT la torpille ira sur la soute a fuel,meme si elle est a l´avant et que le periscope est lock et donc regarde le milieu du navire.et regardé,dans l´ecran du periscope et de l´uzo,vous avez un truc angle gyroscopique,c´est l´angle que prendra la torpille par rapport au bateau,et non pas l´angle de regard du periscope,qui lui est en haut de ce qu´on voit.si vous tournez le periscope,cet angle tourne avec,et lorsque vous passez le periscope sur un bateau il se decale.de meme que lorsque vous lockez et cliquer sur une case point faible,il bouge,pour que la torpille aille sur le poin que l´on vise.j´essaierai de prendre des screen pour prouver tout ca.

voila j´espere avoir été clair,maintenant je vais jouer :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:18:35

ouai, mais moi je ne l´ai pas cette fameuse fonction pour cliquer sur fuel :snif2: !! ! c ça que je cherche depuis plusieur jour!!! s´il fo un mod pour avoir ça, on pourrais me mettre le lien stp...

dovichino
dovichino
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:43:27

Slt

J´ai le meme probleme, je n´arrive plus avoir les copartiments pour viser les differents parties des bateaux !

Quand je jouais en version 1.0 et 1.1(il ya 1 an)sans mods, sur mon manuel de reconaissance il yavait des cases pour viser a differents endroits.

Vous parlez d´un patch pour avoir ca mais ce qui est bizare c´est qu´il yavait deja ca avant.

C´est un bug avec les nouvelles mises a jour?

avez vous une adresse pour avoir ce mod ?

cruma
cruma
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:36:55

je suis en version 1.4 et je l´ai le truc,aretez de deconner...