bin, pourtant, si je sui po locké, pk je voi qd mm la flèche jaune et verte quand je vise le bateau?? et pk quand je tir en "manuel" si tu le dit, la torpille va qd mm droit à l´endroit ou g visé le bateau?? car c po vrai que si tu fai pas "L" la torpille ira droit devant sans tourner, moi je vise le nez des bateau, j´attend que la flèche devient verte et je fai feu "ctrl+entrée" la touche par défaut, et si le bateau ne modifie pas sa trajectoire ou sa vitesse, et que l´écoutille de la torpille etais déja ouverte, bin, la torpille va droit ou g visée, mm si le bateau est pas directement devant moi...
cependant, il y a du vrai dans ce que amaya dit NON DE DIOU!! si on fai feu, sans viser aucun bateau, la torpille ira droit devant le sous marin sans rien toucher, mm si le périscope visait à 90°, la torpille ira qd mm à 0° devant...
mais aussitot qu´on pointe un bateau avec le périscope, c à dire, que aussitot qu´une flèche (rouge, orange, jaune ou verte) vient d´apparaitre, c signe que le périscope vient de locker, et si on fait feu, la torpille sortira, et ira en direction pour démolir le bateau qu´on vien de locker, alors voilà...