ba voilà, g acheté SH3 avant hier, et comme je suis débutant, j´ai mis la visée des torpille autimatique, donc en fait, tt ce que g à faire c viser un bateau avec mon périscope, ensuite verrouiller la cible (touche par défaut "L"), et faire feu, normalement, comme je suis en visée automatique, c le gars des armes qui fai la solution de tir pour moi, et la torpille devrais rarement rater sa cible, mais c pas le cas!! la torpille passe tjs derriere le bateau !! ! c chiant, g pourtant bien cliqué sur le bouton cible recommandé, et ça verrouille un bateau, je fai feu, mais la torpille rate tjs la cible, elle passe trop derrière, et g aussi remarqué que quand on verrouille un bateau, ça cible tjs le milieu du bateau, alors comment faire pour verrouiller l´avant du bateau ?? ou faire en sorte que le gars des armes vise à l´avant du bateau?? car, il ne fai que viser le milieu, mais le pb, c que le bateau avance lui!! alors avant que la torpille arrive à l´endroit ou étais le bateau il y a 2 minute, bin, le bateau est plu là!!
alors, comment remédier à ce problème?? pourtant, je suis en visée automatique, alors tt devrais se faire automatiquement!!
si on peut me répondre, merci...