J ai recu un message du BDU qui me signale qun navire de ravillitallement du nom de bessel m´attend dans le port de vigo en espagne jy suis la mais probleme comme fait ton pour ravillitailler une fois sur place je me suis place juste acote mais rien ne se passe jai meme envoyer de smesage au BDU mais rien si quelqun c comment faire merci bien
dak000
Niveau 4
15 mars 2006 à 08:20:25
De mémoire je te dirais qu´il faut faire escape et dans le menu qui suit te trouve l´option de ravitaillement
J´insiste ...."De mémoire"
Bonne Chasse
Captain-Torpedo
Niveau 4
15 mars 2006 à 08:32:48
Tu fais esc puis il te demandera accoster à bessel ou bien quitter .... Tu selectionnes accosté puis tu reviendras dans le menu qui est present au port d´attache (avec des options en moins) il te suffit de redemarrer une mission et tu repartiras de ton ravitailleur mais sans mission pré-définie cette fois. Libre à toi de choisir ton lieu de patrouille. Bonne chasse
chapas
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:50:34
merci a tous pour vos reposne
chapas
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:57:43
jai une autre question jai bien fait comme vous avez dit et jai fait une patrouille ou je pouvais aller ou je veut une fois la mission accomplis je suis retourne a mon port d attache en allemagne et la je recommence donc une mission mais elle est sans objectif comme la precedente c a dire un carrzau a patrouiller comme d hab pendant 24h est ce normal ne devraike pas avoir une patrouille a faire ou dorenanvant jai plus d objectif precis erci pour toute reponse
chapas
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:08:17
UP
luisier87
Niveau 4
22 mars 2006 à 08:52:37
euh non c est pas normal tu dois pas etre rentré au bon port plutot que rentré au port a chaque fois tu peu faire esc n importe ou a part en situation d attaque pour revenir au port d attache moi pendant une mission j ai recu un message comme quoi mon port d attache changais pour st nazaire 10 jours plus tard j etais encore en mers c etais a bergen que je devais rentré donc le tour de l angletterre j etais pas trop tenté surtout que je revenais du cap