Slt à tous, moi de mon coter je ne suis pas d´accord avec Ubisoft, voici un exemple:
Exemple: J"ai pas encore trouver comment modifier la tempête, car je suis d´accord d´avoir la tempête, mes je ne suis pas d´accord avec Ubisoft, car à ma connaissance je ne pense pas qu´il y à de tempête en Atlantique nord ou en Méditéranée, pendant 2 à 3 semaines à patir de la mi-juin a la mi-août (miaou ) En faite je n´ai aucun souvenir que se soit au niveau de la météo téléviser ou sur mon poste de réception, qui me permet d´écouter la fréquence de détresse qui se situe sur: 2.082.0 Mhz en LSB et aussi au niveau du sémafort de Monaco, qui lui donne le trafic en mer + la météo tout les matins, pour la méditéranée, ça fréquence est: 8.806.0 Mhz LSB. (Dans le temps cette fréquence appartenait à ST Lys Radio.) Il y à environ 5 ans il y avait aussi le sémafort de ST-Nazaire, ça fréquence était: 162.000 Mhz en VHF, cette fréquence disait la météo pour les pêcheurs et qui était très utile pour les bateaux de pêches, qui parlait pas de tempête pendant l´été.
----------------------------------------------
PS: Domage que l´état abandonne de plus en plus la marine marchande, car à part Monaco, qui fait son bulltin en Français et en Anglais et bien toutes les autres fréquences fond leur bulltin en Anglais.
----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.