CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Question sur la Difficulté]-

Annie122
Annie122
Niveau 2
28 février 2006 à 01:25:09

Salut

Le jeux et t´il vraiment trops dur pour quelqun qui na jamais jouer a un jeux de sous marin ?

C´est si dur que sa ou une amatrice pourais conprendre avec un peux de patience ?

Je veux L´acheter mais jézite Car je ne veux pas avoir un jeux que je ne réusirais pas a jouer vue sa complexiter

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
28 février 2006 à 08:46:14

Salut!
Le jeu est très accessible!!! Ne te fais pas de souci... Il y a un grand nombre de paramètres permettant d´ajuster la difficulté (et donc le réalisme). Avec un réalisme de 0%, c´est presque un jeu d´arcade... De plus il y a une section d´école navale, où tu peux t´initier tranquillement au principales tâches d´un u-boot. Je te conseil de commencer donc avec un niveau de réalisme bas, pour te familiariser avec le jeu. Et par la suite essaye de l´augumenter, car c´est là que, à mon humble avis, le jeu prend toute son ampleur.
Bien du plaisir!

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
28 février 2006 à 09:35:02

Salut annie122,
Comme le dit fort justement swisshornet, tu n´as pas de soucis à te faire. Tu pourras avancer à ta guise en demarrant tres simplement histoire de te familiariser avec ton équipage, tes missions et surtout ton soum. Ensuite des que tu accumuleras de l´expérience, tu pourras "corser" l´affaire.
Aucun doute ce jeu est une pure merveille et certains mods qui existent, ajoutent encore plus de réalisme et de possibilités à cette oeuvre.
Bonne chasse et à bientôt sur les océans.

Annie122
Annie122
Niveau 2
28 février 2006 à 23:06:03

Merci les gars

padpololo
padpololo
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:36:32

Je precise juste qu´il est quand meme necessaire de connaitre un peu le vocabulaire sans pour autant rentré dans le tres complexe pour avancer sans peine. Mais meme sans, c´est faisable. Suffit d´avoir vu un film du genre et c´est bon.

Les tutoriaux sont tres accessibles du moment que tu parles l´anglais comme moi c´est a dire comme une quiche.

Il est a 15€ maintenant tu peux l´acheter sans hesiter si ce jeux te tente ne serait ce qu´un peu. il est vraiment sympa.

Et puis tu viendras jouer avec moi en multijoueur!! huhu ( c´est ma copine qui va etre contente).

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:26:26

Pour tous ceux qui ont du mal avec l´anglais il existe une traduction FR des menus des tutos etc..

Ca se passe ici ;)
http://www.subsim.com/sub/subsim_files/patches2005.html

@+

vigilant
vigilant
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:06:02

ahhhhhhhh !! !!! vu le nombre de reponses, dés qu il sagit d une femme vous etes tous au tacqué !! j ai vu beaucoup de sujet non repondu et bien plus interessant !! :coeur: ??? lol

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:29:05

Hé! hé! Yep Vigilant!
Chère Annie
Ce qu´ il y a de bien avec ce jeu ,c´ est que, pendant les longs tajets en haute mer, t´ auras toujours le temps de faire le ménage ou la vaisselle..cool non?

rôoooooo, fallait bien qu´ un reloud vienne faire son macho de base, bon bah j´ m´ y suis coller, voilà.
Bon jeu miss!

vigilant
vigilant
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:57:16

ahh enfin un message qui contraste avec le serieux de ce forum sans abuser, ca soulage !

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:29:15

Yep! j´ suis en permission en ce moment , alors j´ me lâche! Mais va falloir bientôt retourner au turbin, les Russes viennent de rentrer en guerre!! A + Vigilant!

vigilant
vigilant
Niveau 4
10 mars 2006 à 15:27:54

les russes ils rentrent en guerre dans SH3 ?? ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:17:48

Je suis en 1941 et j´ai un message du Bdu m´ informant de la nouvelle position diplomatique de l´URSS face à l´ Allemagne: c´ est à dire, pas amicale. Ce qui me paraît historiquement normal puisque la Russie se fait envahir dans le courant de l´ année 1941.
Me dites pas que je suis le seul à avoir eu ce message! Et je m´ attends à en avoir un autre du même type pour les USA.