CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hunter 3 incomprehensible

mulder3
mulder3
Niveau 1
25 février 2006 à 10:30:39

bjr a tous, je viens d´acheter ce jeu magnifique jeu mais le seul pb c ´est que tout ce vocabulaire technique de sous marin est dificil pour moi ce n´est pas le pb de l´anglais mais plutoto a assimiler tout d´un coup..alors je voudrai savoir s´il y avait possibilité qu´un joueur parmi vous aurait un peu de tps a me consacrer afin de faire enfin avancer ce sous marin!!! merci d´avance
j´espere a bientot

U-96
U-96
Niveau 3
25 février 2006 à 10:41:06

Salut!

Si t´as acheté le jeu t´as la notcie et elle est assez clair... (peut-être sous format PDF sur le disque)

mulder3
mulder3
Niveau 1
25 février 2006 à 14:03:05

oui et non elle est claire...j´arrive trop pas!
mais bon j´essaie j´essaie....

ROMMEL0057
ROMMEL0057
Niveau 1
26 février 2006 à 13:26:58

Salut!
installe déja le patch fr sa s´implifie déja pas mal les choses mais si tu galère vraiment essaye le 2 il est bocoup plus facile car l´ia est moins poussé ainsi que le réalisme en général

dak000
dak000
Niveau 4
26 février 2006 à 16:36:12

Mulder3

Si l´anglais n´est pas un problème, il existe sur le site officiel de video tutorial qui t´expliqueront les rudiments de base.

Si tu a vraiment du mal commence par l´académie avec le niveau de difficulté le plus bas.

Un conseil ne commence pas une carrière avec un coéficient de difficulté trop élevé et à une date trop avancé dans le conflit. A part de la frustration tu n´en tirerais rien.

Un dernier petit conseil garde l´option "god view" cela te permet de voir partout et donc l´approche des destroyers quand tu es en plongée.

Si t´as d´autres questions n´hésite pas

Bonne Chasse

Dak000

mulder3
mulder3
Niveau 1
02 mars 2006 à 18:56:57

pour rommel 0057 ou peut ton trouver ce patch car j´ai jamais fait ca de ma vie ( faut un debut a tout )
pour dak000 j´ai bien suivi ton conseil qui aide deja pas mal merci beaucoup et t inquiete si jai encore pb je le dirai :p
a+

ROMMEL0057
ROMMEL0057
Niveau 1
02 mars 2006 à 22:20:08

le patch il est sur jeuxvideo.com comme sa ta pa besoins d´aller chercher très loin ( https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009761_patch.htm ) et pour les explications tout est prévu dans le fichier

mulder3
mulder3
Niveau 1
08 mars 2006 à 19:17:37

pour rommel0057
slt et bien j´ai encore un pb car qd il est ecrit : Dezippez le fichier texte dans le repertoire c:\...\SilentHunterIII\data\Menu
et bien mon ordi qd je veux aller ds c:// il ne mindique pas silenthunter3 pui data puis menu!!!! je fais un truc d´incorrect surement...

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
09 mars 2006 à 09:17:02

C´est normal mulder3, quand tu es sur c: il faut aller dans le répertoire c:\program files puis sur c:\program files\ubisoft puis
c:\program files\ubisoft\SilentHunterIII
Voila pour l´info, bon courage à toi

vigilant
vigilant
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:26:21

si t a des questions mulder, n hesite pas on te repondra avec plaisir!y a pas de quest stupide :non:

kikinou06
kikinou06
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:28:10

je profite de ce post pour remercier tous ceux qui prennent le temps de repondre aux questions des petits nouveaux ( dont je fais partie ) . franchement ce forum a un super esprit ! ! !

ROMMEL0057
ROMMEL0057
Niveau 1
11 mars 2006 à 14:14:49

Slt en fait il faut dézipper le fichier dans le répertoire menu du jeu car tu l´as peut etre instalé dans un autre disque dur ou un autre répertoire a toi de te rappelé ou tu l´as intallé .