CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blémes

u_101
u_101
Niveau 6
22 février 2006 à 11:52:53

Pour tester les mods, j´ai installé 2 sh3 sur le pc P4 2,8ghz, 1024 ram et une cg leadteck 5700 ve 256 mo.
Tout va bien, sauf avec le mod SH3MixedMod1.0. En effet ce mod est superbe, mais j´ ai un probléme avec la vue extérieure du soum et des navires proches. En effet, l´ image se met de travers ou méme se met à balancer de la méme facon que si j´étais dans le sub. Je rappele en clavier anglais (dans la config de sh3) par ex, il s´agit des touches , et ; (sur mon clavier francais).
Ce n´est pas F12 qui fonctionne bien. Bien sur, j´ ai essayé de passé en clavier francais puis de changer les paramétres de nvidia, mais rien n´y fait. Par contre tout va bien dans les autres mods.
Quelqu´un a t´il la solution?

u_101
u_101
Niveau 6
23 février 2006 à 23:51:07

Je repose la question avec d´autres précisions. J´ ai tout désinstallé et réinstallé. Il n´y a pas d´autre mod que mixedmod.
Le passage de vues de navires aux navires proches fonctionne trés bien en mode solo et pas en mode carriére. Il semblerait que ce soit un probléme de mixedmod.
Quelqu´un a t´ il déjà eu ce phénoméne et comment l´ a t´ il solutionné?

U49
U49
Niveau 9
24 février 2006 à 04:15:31

Slt à toi U_101, c´est bizarre t´on problème avec le mod: MixedMod, car de mon coter je joue avec et j´ai aucun blème.

@+ de: U49 Frédo.

u_101
u_101
Niveau 6
24 février 2006 à 17:02:03

Salut U49.
C´est peut etre lié à ma carte graphique. Je continue à chercher de mon coté, parceque MixedMod est intéressant.
En attendant, je laisse la question posée...

U49
U49
Niveau 9
25 février 2006 à 01:14:14

Re slt à toi U_101, peu tu me donner le nom de t´a carte graphique et ça spécification.

@+ de: U49 Frédo.

u_101
u_101
Niveau 6
25 février 2006 à 17:39:52

C´ets une Leadtek Winfast Geforce FX5700VE avec 256 mo. Bon c´est loin d´étre une béte de course mais largement suffisante pour SH.
Rappel, j´ai ce phénoméne qu´avec MMod.
Au début lorsque je commence à aller d´un navire à l´autre avec les touches "," ou ";" ça fonctionne pour 2 ou 3 vues puis au prochain, la vue se met de travers ou monte ou descend selon le tanguage du soum (que je ne vois plus) et je n´arrive pas à reprendre le controle de cette vue. Si je la redresse et qu´ensuite je me déplace à droite, à gauche, en avant ou arriére, elle se remet de traviole.
Je suis embété, en effet, j´ai installé 2 répertoires de sh3 (Indépendant) sur mon pc. L´un avec MixedMod que j´ aime bien et l´autre avec Rub1.45 qui a des mods que j´aime moins bien. Entre autre le fait que sur la carte, tous les navires apparaissent gris. Je préférerais qu´ils apparaissent rouge, bleu ou vert comme avant Peut étre connais tu d´ailleurs le mod à supprimer pour retrouver cette forme originale de visualisation. Heureuseument quelqu´un sur ce forum a bien voulu indiquer comment retrouver une cadence de tir acceptable du canon de pont. Rub avait décider de rendre le rechargement (réaliste d´aprés eux) à 1 mn 30. Bref,
dans un souci de réalisme "inconfortable", il y a plein de petites anomalies comme celles là dans Rub.
à te relire sur ce sujet ou d´autres avec plaisir.

U49
U49
Niveau 9
25 février 2006 à 21:56:50

Slt à toi U_101, au niveau de la carte graphique on a à peut près la même sauf que la miène n´est pas une VE, voici ma configue qui est:

Mon PC se compose:
-----------------------------

Boîtier: ATX alimenter en 450 watts
Carte mère: ASROCK K7S8X pour AMD Athlon/XP Duron (avec 4 ports USB2)
Processeur: AMD Athlon XP 2600+ (cadencé à 2100 Mhz ou 2.1 Ghz)
Premier disque dur: MAXTOR en 200 GO en 16 MO de mémoire tampon
Deuxième disque dur: MAXTOR en 120 GO en 2 MO de mémoire tampon
Mémoire vive: 3X512 ce qui fait 1572864KB(1.5 GO en PC 2700 à 333Mhz)
Carte Vidéo: NVIDIA Géforce FX 5700 en 256 DDR
Lecteur de DVD: SAMSUNG en 16X48X
Graveur de DVD: PHILIPS en 4X6X8X16X et une lecture en 48X
Carte son: intégré à la carte mère en 5.1

Système d´exploitation: Windows XP/PRO et 2 ième édition (SP2)
----------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.