C´ets une Leadtek Winfast Geforce FX5700VE avec 256 mo. Bon c´est loin d´étre une béte de course mais largement suffisante pour SH.
Rappel, j´ai ce phénoméne qu´avec MMod.
Au début lorsque je commence à aller d´un navire à l´autre avec les touches "," ou ";" ça fonctionne pour 2 ou 3 vues puis au prochain, la vue se met de travers ou monte ou descend selon le tanguage du soum (que je ne vois plus) et je n´arrive pas à reprendre le controle de cette vue. Si je la redresse et qu´ensuite je me déplace à droite, à gauche, en avant ou arriére, elle se remet de traviole.
Je suis embété, en effet, j´ai installé 2 répertoires de sh3 (Indépendant) sur mon pc. L´un avec MixedMod que j´ aime bien et l´autre avec Rub1.45 qui a des mods que j´aime moins bien. Entre autre le fait que sur la carte, tous les navires apparaissent gris. Je préférerais qu´ils apparaissent rouge, bleu ou vert comme avant Peut étre connais tu d´ailleurs le mod à supprimer pour retrouver cette forme originale de visualisation. Heureuseument quelqu´un sur ce forum a bien voulu indiquer comment retrouver une cadence de tir acceptable du canon de pont. Rub avait décider de rendre le rechargement (réaliste d´aprés eux) à 1 mn 30. Bref,
dans un souci de réalisme "inconfortable", il y a plein de petites anomalies comme celles là dans Rub.
à te relire sur ce sujet ou d´autres avec plaisir.