CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la date prévu de SH IV:

U49
U49
Niveau 9
22 février 2006 à 09:38:49

Slt à tous, je viens de faire un tour sur: http://www.jeuxdeguerre.com et j´ai trouver que SH IV est prévu pour le troisième trimestre 2007 et que la campagne se passera du coter du Pacifique, dont voici le texte:

--------------------------------------------------
----------------------------------

Vous êtes du genre à aimer vous promener dans un cerceuil d´acier, à 150 mètres sous l´eau? Si force VII évoque pour vous autre chose qu´une boisson alcoolisée, vous êtes fin prêt pour la nouvelle Rolls des simulateurs de sous-marin, j´ai nommé le futur Silent Hunter IV!

Bruits de coursives : Préparez vos gilets de sauvetage, astiquez votre canon de pont, la sortie est prévue en fanfare pour le troisième trimestre 2007 (oui, ça fait loin... )!

Par contre, oubliez tout de suite la réserve de Schnapps, selon nos informateurs, c´est du côté de la root beer et du saké qu´il faudra se pencher, la future mouture se passant pendant la campagne du Pacifique.

Le jeu sera développé par des vetérans des campagnes précédentes, ainsi que de nouveaux programmeurs. On espère que le capitaine ne galerera pas trop dans son assignation de personnel (private joke, ceux qui connaissent Silent Hunter III me comprendront)!!!

Dive! Dive! Dive! (mais pas trop vite y´a encore plus d´un an!)

----------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

u_101
u_101
Niveau 6
22 février 2006 à 09:49:53

Merci de l´ info U49.
Par contre quelle deception! Amérloques contre japs. Bof! Ca fait loin pour nous.... Dommage. Je n ´ai plus autant d´ impatience de voir ariver ce jeu. Enfin pour parapher RTL; "c´ est juste mon avis".

U49
U49
Niveau 9
22 février 2006 à 10:06:06

Slt à toi U_101, je s´ai pas pour Amérloques contre Japs, mais ça va me rappeler mon vieux ATARI 1040 STE que j´avais au dédut des années 1990. Car à l´époque il était sortie de chez Ubisoft le jeu qui était le: SH I, ou ça se passait dans le pacifique et j´avais un Sous-marin américain et je devais coulé les navires Japonais.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
22 février 2006 à 15:14:14

Que de souvenirs U49 sur sh I !!
Que de virées dans la baie de TOKYO a essayer de torpiller tout ce qui pouvait s´y trouver. Je me prenai pour Glen FORD dans un film (j´ai oublié le nom) ou commandant d´un soum il doit torpiller un porte avion jap et coule un navire ecran ou sa femme était prisonniere......

U49
U49
Niveau 9
23 février 2006 à 07:01:07

Slt à toi Captain-Torpedo, comme tu dit que de bon souvenir avec le SH I, à l´époque le jeu était bien fait surtout au niveau des navires, car pour ceux qui n´ont pas connus le SH I sur les PC Familliales donc les 2 plus célèbres sont: ATARI et AMIGA et s´ils voyaient le jeu maintenant il diront que c´est de la (merde.) Mais faut comparaitre ce qui est comparable, je veut dire qu´en 1990 le jeu était au top pour l´époque ou la technologie informatique, n´était pas ce quelle est actuellement.

Aller mes amiyiéz et au plaisir bye de: U49 Frédo.

typhoon01
typhoon01
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:13:24

le film c´est " la dernière torpille ", " torpedo " de titre original ;- )

Eno
Eno
Niveau 8
10 juillet 2006 à 17:14:34

Petit rappel le premier silent hunter cetait justement bataille du pacific americain contre japonais....