bonjour, j´aimerais avoir quelques renseignement sur ce magnifique jeu...
A t-on le choix d´une nation ou alors il n´y a que l´allemange et les U-BOat? Dans les U-boat, les officiers parlent-ils Allemands? Voila merci de vos reponses...
sydaze
Niveau 8
17 février 2006 à 16:48:32
il n´y a que les U-Boats, tu peux choisir la langue
Captain-Torpedo
Niveau 4
18 février 2006 à 12:25:49
Désolé tochemoche, ici on est tous au service de notre fürher pour la grandeur de notre Grande Allemagne...
sydaze
Niveau 8
18 février 2006 à 14:58:27
lol... sur le forum Call of Duty 2 tu te serais deja fait archi massacré pour avoir sorti une telle phrase Captain-Torpedo.
Captain-Torpedo
Niveau 4
20 février 2006 à 09:13:41
T´as raison sydaze mais dans ce cas il faudrait rebaptiser le jeu. Creer des sous marins de Nationalité Suisse, recevoir les ordres non plus du BDU mais de la Banque de Genève et remplacer les Croix de Guerre par des médailles en chocolat..... Qu´en dis tu ? Interdire les exces de language dans les forums et les propos racistes ok mais bon interdire de jouer à fond (mais correctement) le "jeu de rôle" c´est de la censure stupide. C´est mon point de vue.
sydaze
Niveau 8
20 février 2006 à 09:30:00
Ah mais oui je n´ai rien dit contre, bien au contraire je partage ta vision des choses. C´était juste une petite note pour dire que certain joueurs peut être moins matures ne voient pas la chose de la même manière (cf joueur kické d´un serveur à cause de son tag {36.SS-Pzg})
OURAGAN_58
Niveau 9
20 février 2006 à 11:00:53
9a part en couille ce topic
Captain-Torpedo
Niveau 4
20 février 2006 à 14:11:33
Pas du tout OURAGAN_58 , c´est bon au contraire de pouvoir dire ce qu´on pense librement sans pour autant offenser les autres.Un forum c´est un lieu ou l´on doit échanger en prenant du plaisir. En jouant à SH3 j´accepte d´endosser le rôle d´un Capitaine avec ses bons côtes et ses mauvais. Je t´ai parfaitement compris sydaze. Bonne chasse à vous deux !