CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: autre jeu de sous-marins...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
16 février 2006 à 16:28:06

Salut a
Desole de

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
16 février 2006 à 16:33:02

Desole pour le precedent message, mais il existe un autre jeu de sous-marins vendu avec un add-on sorti il y a 1 ou 2 ans sur PC, je ne me rapelle plus de son nom, mais je sais qu´on peux piloter des sous marins, des destroyers, des corvettes.
Si quelqu´un pouvait me donner son nom ce serait cool, merci d´avance.
WarDoGG

padpololo
padpololo
Niveau 7
17 février 2006 à 08:20:58

tu parles peut etre de dangerous waters mais ce jeux ne se passe pas durant la seconde guerre mondiale mais de nos jours. Il me semble qu´il est plus recent que tu le dis. Sinon c´est peut etre sub command mais tu ne peux conduire que des sous marins. Concerant les deux je n´ai pas entendu parlé d´un add on.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
17 février 2006 à 15:48:12

peut etre battlefield 1942... mais a ce moment la ce n´est vraiment pas le même genre... batllefield tu apuis sur haut ou bas pour plonger et gauche et droite pour tourner et tu cliques pour tirer sur un destroyer rarement occupe... alors que la c´est beaucoup plus complexe!

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
17 février 2006 à 16:34:50

Salut a tous
Nan, les gars, c´est un jeu de simulation comme silent hunter, et derriere la boite, ce sont des titres de journaux d´epoque d´allemagne et d´angleterre axees sur la guerre navale, ils ont sorti un cofret gold avec le jeu original et l´add-on, sauf que dans ce jeu la, on va directement a l´action pas comme dans silent hunter, ou il faut trouver les bateaux.
apparement on peut y jouer un conflit imaginaire si la snde guerre mondiale n´avait pas eu lieu, il y a d´un cote l´ alliance anglo-japonaise, un autre avec les etats-unis expansionnistes dans le pacifique, et l´allemagne avec je sais plus qui dans le dernier camp.
je me rapelle plus de son nom si quelqu´un pouvait me le donner ce serait super, merci d´avance.
WarDoGG

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
17 février 2006 à 19:10:49

je crois que c est silent hunter 2 + destroyer command

lamasse25
lamasse25
Niveau 4
17 février 2006 à 22:07:34

C´est ENIGMA rising tide. Il est sortie en version gold. C´est un très bon jeux de sous marin et de destroyer qui se passe pendant la seconde guerre mondial. MAis c´est un jeu d´arcade et pas de la simulation. Mais c´est aussi un très bon jeux et surtout bien plus beau que silent Hunter3 (qui quand même très bon).

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
21 février 2006 à 09:10:53

Merci a toi, lamasse25, je desesperais de trouver son nom et tu me l´a donne, un grand merci a toi et bonne chasse a tous
WarDoGG

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
21 février 2006 à 09:20:03

enigma gold plus beau que SH3 non c´est pas posible meme enigma avec les graphique au maximum ne rivalise pas avec SH3.

Prenons pour exemple l´eau de SH3 on dirait vraiment de l´au l´effet des vagues tous mais dans enigma meme le gold l´eau fait vraiment vieux graphique.

Kommandant von Hebrenack

Black--Eagle
Black--Eagle
Niveau 3
22 février 2006 à 22:56:40

je confirme pour les grafismes : enigma est bien mais c´est rien comparé a SH3!
enfin c´est tout de meme un bon jeu si on ne recherche pas un réalisme parfait^^