j´ai un petit problème (rien de bie grave): quand je tire une torpille 9 fois sur 10 elle "glisse" sur la coque du bateau même si je tire à la perpendiculaire.
Pouvez vous svp me donner des conseils de tir?
Merci bien
sydaze
Niveau 8
15 février 2006 à 09:07:45
Ben à part tirer en perpendiculaire à vitesse rapide, y´en a pas vraiment. Un glissement 9 fois sur 10 me parrait quand meme beaucoup
kikinou06
Niveau 4
15 février 2006 à 14:17:53
peut etre est tu trop pres et elle n´ont pas le temps de s´armer ? il me semble ( merci de me corriger si je me trompe ) qu´il faut un minimum de 400 m pour qu´elles s´arment ?
watinaug
Niveau 3
15 février 2006 à 14:41:08
merci bcp pour ces précisions, je vois que j´ai affaire à des professionnels, vivement que le boulot soit finit pour me remettre aux commandes de mon U boot...
tilque1
Niveau 6
17 février 2006 à 00:04:14
g dja eu le meme genre de "blague" la fois la plus ralente c avec un convoi militaire de 4 bat. (3 d´esc. et 1 porte avion ) g coule le porte avion a la bourin (je lavoue 1 salve d 4) jle destroye 2 des vaisaeau d´esc me demande 1 torpille (8-4-2=2) je m´attake o dernier vaiso la 1 rate la 2eme propulsion max le frappe a la ligne de flotte rebondi le retouche a la quillle o nivo du gouvernaille et continue sa course