CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Icebergs?

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 février 2006 à 11:49:38

Salut chères collègues,

Quelqu´ un peut-il m´indiquer le plus précisément possible, la zone où je serais suseptible de croiser des icebergs. En effet, je compte sonder l´océan pour retrouver l´ épave du Titanic Merci.

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
15 février 2006 à 00:01:09

iceberg oui titanic non

Ankh
Ankh
Niveau 5
19 février 2006 à 23:57:21

Tiens en parlant de Iceberg je suis parti à la recherche de quelques glaçon de cette taille pour mon Pastis mais c´est difficile à trouver cette chose ^^... bon j´ai fini par en trouver un... y´a juste eu un soucis... j´ai fini écrasé contre ^^... Hey vi j´ai appris bien malgré moi que le temps ne ralentissé pas quant on approché un Icerberg donc si vous êtes a 17 Noeuds et que le temps est x1024... ben vous avez même pas eu le temps de comprendre ce qui arrive que le U-Boat a deja sombré ^^

Bon j´éspére en retrouver un sans me crasher dessus pour vous fournir des screen shoot

Bye ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 février 2006 à 18:20:33

Aï! Pas de chance Ankh. Quand on se scratche sur une aiguille dans une botte de foin la frustration doit être à son comble. Les iceberg cé donc comme les barrières anti sous-marin. Ca ne prévient pas. En tout cas , il y a donc moyen de screenshooter ces montagnes de glaces quelque part. Mais où sacrebleu! En plus elles se déplacent sur l´ océan au fil du temps! Celui qui tombe sur elle communiquera en vain sa position sur ce forum. Allé va ! Retournons à la chasse...

Ankh
Ankh
Niveau 5
21 février 2006 à 21:28:42

T´as raison et puis je pense que je dois être le seul gamer à avoir réussi à se crasher contre un Iceberg sans faire exprès ^^... je devrais jouer au LOTO moi =p
Au faite je confirme que les icebergs ne sont jamais au même endroit car j´ai scruté le point de crash plus tard mais rien trouver ^^

Allez... comme on dis, l´éspoir fait viv... heuu jouer je veux dire ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 février 2006 à 21:55:34

Yep!
Ceci dit, que celui qui un jour ,à vu (de pas trop près) :sarcastic:
un de ces fameux blocs de glace n´ hésite pas à nous poster le screen! J´ en aurais au moins vu un par procuration et pourrais retourner casser du british en toute sereinité....hé hé hé hé...

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
17 mars 2006 à 08:59:17

J´ai chargé le mod Improved Uboat 103 et coincidence ou pas j´ai rencontré un iceberg pour la premiere fois.(au SUD du carreau BC19) J´avoue avoie été surpris car il bouge (en se retournant assez souvent ce qu´il fait qu´il n´a jamais la meme forme). Je veux bien que suite a la fonte d´une partie de son volume, son centre de gravité bouge et de ce fait il se retourne, mais la le phénomene etait à mon avis largement exagéré.
Bonne chasse à tous.

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:06:14

Merci pour cette info Captain, je vais tâcher de trouver ce mod.

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:34:42

Jamais vu encore depuis la sortie du jeu :ouch:

cruma
cruma
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:05:42

Jamais vu egalement mais jamais cherché non plus,le plus au nord que je suis allé c´etait AE18 ou 78 je sais plus.

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:30:28

J´en ai rencontré qu´une fois (cf mon précédent post) et je joue dessus depuis sa sortie...... Comme quoi tout arrive !! !
Surtout ne pas désespérer......

Amaya
Amaya
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:41:41

JE VOUS JURE !! !!!! pendant ma campagne au sud du groeland, pendant une attack ,donc en vitesse de jeu 1 j ai vu un iceberg, je me suis approché et j ai vu deux esquimaux (pas tres bien fait) qui pechaient a la ligne en buvant du thé !! !!!!!!! je vous jure :oui: c est un truc de ouf !! !!! j en ai pas cru mes yeux !! !!, j aurais trop du faire un screenshot !! peut etre un petit rigolo a rajouté ca pour deconner sur son mod ?? ?? c etait genial !! !

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:31:11

Ce que dit amaya me fait rappeler qu´effectivement, une fois j´ai croisé un iceberg en poursuivant un navire au canon, et il m´a semblé apercevoir des petites formes bizarres...
J´ai pensé à un bug ou un truc du genre,donc je me suis pas attardé dessus. J´aurai dû,en fait: des petits esquimaux, ca c´est vraiment top délir,et ca met un peu de gaîté dans ce jeu un peu noir. :)

cruma
cruma
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:51:47

Cool ca si ya des esquimaux,après tout ce n´est pas impossible puisque il y a aussi des allemand qui peche dans les ports.mais quand a savoir si c´est ubisoft ou un modeur qui la mit.pour ce qui en ont rencontré,les iceberg sont ils visible sur la carte?

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
08 avril 2006 à 09:15:41

Salut Cruma, en ce qui me concerne, j´ai pas vu sur mon iceberg des esquimaux mais par contre mon iceberg tournait en permanence un peu comme un gros rocher qui devalerait une pente.
Par contre il n´etait pas visible sur la carte et évoluait pas tres loin d´un convoi. C´est d´ailleurs en pistant le convoi que je l´ai découvert....par hasard.
Bonne chasse

cruma
cruma
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:20:23

ah ca doit etre la grosse galere pour les trouver alors si ils ne sont pas sur la carte.et dailleurs j´ai pensé a un truc que j´ai oublié de mettre dans mon precedent post:si ils tournent et qu´ils y a des esquimaux,les esquimaux ne doivent pas etre droit,et a un moment ils devraient meme se retrouver dans l´eau??peut etre qu´il y a aussi des pinguins au groenland non??c´est decidé je vais faire une mission solo,la boucler rapidement puis aller exploré l´arctique.

dmy
dmy
Niveau 2
22 mai 2006 à 13:10:32

Il y u de nombreuses missions pour installer des stations météo automatiques au nord du cercle polaire => g créer une single mission où il faut installer une de ces balises au nord du groënland, et là, grosse déception : des féroé jusque quasiment au pole nord pas un seul avion allié croisé, une mer d´huile super calme, pas un seul iceberg... vous avez dit réaliste?

Amaya
Amaya
Niveau 6
23 mai 2006 à 09:45:49

hey !! les gars j ai revu un truc de ouf !! !!!!
j explique : je navigué avec mon fidele equipage a la pointe nord ouest de l afrique et là au alentour du petit matin que voie-je !! !!!! une ile avec une petite cabane marron (surement en bois)qui apres verification n etait pas indiqué sur la carte, alors je m approche et je voit en vu externe sur l ile un personnage avec un chapeau, et une longue barbe ( diff des perso habituel) un truc de dingue ce jeux avec les mods !! , c etait vendredi !! ! peut etre que robinson n etai pas loin.., je vais essayer je retrouver l ile pour vous definir son emplacement je prendrait un scree promis !!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:19:41

En effet c´ est marrant ça.
Tu aurais installé un mod particulier ou c´ est un mirage de ta part?

Amaya
Amaya
Niveau 6
30 mai 2006 à 09:15:36

j ai pris un sceen de la cabane et quand je le regarde dans le dossier sh3 y a rien sur l ile ?? ?!!!???!!!!
tu doit avoir raison ca doit etre un mirage de ma part, peut etre le spouff, je vais aller voir un docteur, ca devient critique !!