CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nooooon

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 février 2006 à 12:59:49

j´etais content, a bor de mon u boot, j´allais couler mon premier navire, ma 2 eme torpille partait pour couler et la le jeu plante....

sinon, qq peut il me dire, si je peux prendre le poste du sonar, et aussi a quelle profondeur maxi je peux tirer mes torpilles?
ensuite quand des destroyers m´attaquent au canon d´enviorn 1 km, quelle est la meilleure facon de se defendre et de ne pas se faire couler?
merci

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
09 février 2006 à 14:15:43

SLT.
En general, quand un destroyer t´a vu, tu te defends pas, tu te cache. (enfin, moi je me me debinne en douce).
Si il y a un convoi j´essaye de me coller sous les bateaux, ou de croiser leur chemin pour perdre le destroyer , mais il faut bien se rendre compte que les destroyers sont beaucoup plus rapides que ton Sous marin, et bien mieux armés (surtout au depart du jeu).

padpololo
padpololo
Niveau 7
09 février 2006 à 19:23:24

Ouai tu peux prendre le poste sonar mais ca n´as pas de reel avantage.

Le mieux face a un destoyer reste de plonger sinon s´il est loin et adommagé tu peux lui faire face comme ca il a moins de chance de te toucher.

Pour les torpilles au debut tu ne pourras tirer qu en profondeur periscopique parce que sinon pas de solution et pas de solution pas de tire.
Par la suite avec les torpilles acoustiques et autres tu pourras tirer jusqu a 50 m.

Sinon sauvegarde souvent installe le patch 1.4b et evite de multiplier les mods pour les plantage sauvage.

++

dak000
dak000
Niveau 4
09 février 2006 à 20:48:53

Je confirme ce que padpolo à dit.

Tu ne fais pas le poid contre un destroyer. une chose que tu peux tenter (cela marche un fois sur 3 dans le meilleur des cas) tu t´arrange pour que le destroyer arrive pil poil dans on 180 en ligne droite et tu balance une torpille avec le détonateur magnétique.

Pas la lancer de trop loin sinon il peut l´éviter et pas de trop près sinon elle ne s´arme pas.

Petite question Kar98K ...Tu ne serais pas un adepte de call of duty ?

Bonne chasse

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
10 février 2006 à 02:39:26

merci a tous.
comme mod j ai juste mis le patch tripartite
dak, si j ai joué pas mal a cod.

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 février 2006 à 11:40:19

Par ailleurs, un bon moyen de ne pas se faire repèrer par un destroyer est de lui coller au train! Le bruit de son moteur parasite son système de détection.

padpololo
padpololo
Niveau 7
11 février 2006 à 12:44:31

Ba je sais pas comment tu fais pour lui coller au train a 7 noeud toi?? ils sont en general a 14

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 février 2006 à 09:14:39

XXI

irunes
irunes
Niveau 5
12 février 2006 à 17:08:34

Moi jattend qu´il vienne je suis en profondeur periscopique et je lui balance 1torpille droit devant luia 400 metre et boommmmmmmmmmmmmmm plus de destryoer

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 février 2006 à 17:48:28

Yep! J´ ai aussi eu l´ occasion d´ en détruire un de cette manière: et c´ est sacrément jouissif! Mais le plupart du temps, ils repèrent les torpilles en approches, et dévient leur trajectoire en conséquence les bougres!

sydaze
sydaze
Niveau 8
13 février 2006 à 09:13:34

C´est pour cela que dans cette situation il faut utiliser des tropilles elcetriques qui ne laissent pas de bubulles à la surface (il faut toujours en avoir une ou deux de coté)
C´est vrai que cette technique peut marcher mais elle est veritablement risquée, si vous le ratez (torpille qui s´arme pas, ext...) lui il ne vous ratera pas, à vous de choisir si vous prenez le risque, sachant qu´en difficulté realiste ça change vraiment tout.
C´est surement un choix qu´un grand nombre de commandants d´u-boat ont du faire...