CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch fr ==> 1.4

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
03 février 2006 à 13:16:02

Salut.
Alors j´avais stopé depuis 6 mois sh3 je suis donc sur une ancienne version de patch, j´ai donc dld le 1.4.
Je voulais savoir si d´une part il y avait un patch de traduction fr pour cette version (si possible avec un ptit lien ca serait sympa ^^) et d´autre part est ce que tous les mods sont compatibles avec la 1.4.
J´ai dld le mod "real u-boot".
Merci bcp
A++

tato3
tato3
Niveau 2
03 février 2006 à 15:40:30

voila pour le patch fr, mais pour le reste je ne peux pas t aider dslé !! !
http://tripartite.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&pg=41

bye au plaisir

U49
U49
Niveau 9
03 février 2006 à 16:19:46

Slt à tous, non tout les mods ne sont pas compatible avec seulement le:1.4b, c´est pour ça que moi j´ai mis tous les patchs de Ubisoft qui sont: 1.1 - 1.2 - 1.3 - et le: 1.4b, car j´utilise certains mods qui ont besoins, des différentes versions.

@+ de: U49 Frédo.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
03 février 2006 à 16:53:39

merci bcp

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:18:53

Hello mon problème est le même : comment jouer en réseau sans le patch 1.4 puisque celui ci flingue la version Française ?. .. Y a t´il quelque chose à ré-installer (et si oui ou?) après le 1.4?

Merci d´avance.

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:50:36

oups j´ai trouvé le fichier de traduc pour la 1.4 mais malheureusement ma sauvegarde n´a pas apprécié... Je suis en train de tout désinstaller mais pouvez vous me dire si ma sauvegarde de v1.3 marchera avec la 1.4 svp?...

Merci encore ^^

cruma
cruma
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:03:44

helas non je ne pense pas moi ya lontemps j´avai chargé une partie 1.2 sur un jeu 1.0 ou linverse et mon uboot etai a moitié cassé pile sur lequateur au large de l´afrique(pas du tou la ou je lavais laissé)et lorsque je j´ai voulu aler sur le kioske tout a merdé et le jeu a planté ca a ete un big bug mdr

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:08:24

arg! quelle horreur je suis trop loin dans le jeu........ Quelqu´un a t´il une solution svp? Je vais garder ma 1.3 alors, la 1.4 est elle vraiment intéressante?

A bientôt.

cruma
cruma
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:11:10

je ne sais pas trop mais je pense que si t´es a la base ca doi marcher.et peut-etre meme que ca marche normalemen pasque javai fai quelque manip special quand j´ai eu mon bug donc essaye et si ca marche pas tu peu reinstaler les sauvegarde son jamais suprimer.

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:20:21

oui merci en tous cas mais je suis un peu découragé à l´idée de réinstaller à nouveau le jeu si ça ne marche pas... (j´ai bien des sauvegardes à la base mais bon...)

Ca vaut vraiment le coup tu crois?

++

cruma
cruma
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:30:47

je pense qu´il est bien d´avoir un jeu a jour et de plus la tripartite 1.4 ne fonctionne qu´avec le patch 1.4.En faite je pense que tu devrais terminer ta patrouille actuelle avec ta version actuelle et la metre le jeu a jour je suis sur a 95% qu´il n´y aura pas de probleme et tu aura juste a comencer une nouvele patrouille dans ta carriere pour la continuer.si tu met a jour sans etre rentré au port je suis sur a 60% que tu auras des bugs.voila bonne chance et patience quelqun viendra peut-etre dire le contraire :)

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:31:24

bon allé... suite de l´épisode ^^ j´ai installé le 1.4 et la traduc et j´ai pu charger une partie à partir de la base ^^ mais du coup... je ne suis pas sûr que j´ai bien la 1.4... A quoi puis je voir ça svp?

Merci !

cruma
cruma
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:49:30

sur le menu en bat a droite il devrai i avoir ecrit 1.4 et sinon regarde sur la carte il devrait y avoir le raporteur comme instrument et je crois bien qu´il apparait dans le 1.4 celui la.

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:03:08

merci pour ton soutien ^^ mais la v1.4 n´apparaît apparemment pas d´après ce que dit jv.com dans la rubrique téléchargement on doit voir tjours 1.3 (comme ça c´est pratique ^^) Je vais essayer de jouer en réseau pour voir. (j´ai le raporteur mais je crois que je l´avais déjà avant^^)

A bientôt ! ^^

maltro
maltro
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:49:40

Bon allé, fin de mes aventures (passionnantes si si!) Merci pour votre aide, en espérant que mon expérience serve à quelqu´un:

On peut donc installer le patch 1.4 et reprendre une sauvegarde précédente effectuée avec la 1.3 du moment qu´on est pas en mission !

The end. ^^