CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pertinentes

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
01 février 2006 à 08:29:09

Hello à tous.
Je m´intéresse beaucoup à ce jeu, mais avant de l´acheter (car je n´ai pas trop d´argent à claquer ces temps-ci), j´aimerais savoir si:

- les conditions climatiques changent au fur et à mesure de notre traversée
- y a t´il de la glace ou iceberg
- y a t´il un monde sous-marin, poisson, baleine, etc....
- les vues sont intéressantes ?? vue externe possible en navigation ??
- y a t´il des récifs, reliefs sous l´eau visible
- est-il facile d´accès, interface, etc....?
- existe t´il une démo ?

Merci d´avance pour vos réponses à mes questions.
Bon jeu.

dobs67
dobs67
Niveau 5
01 février 2006 à 11:20:29

salut,
-les conditions climatiques changent en cours de mission
-il y a des icebergs
-pas de monde sous marin (pas de baleine, poissons divers ou sirene...) il y a un mod qui rajoute des dauphins je crois...
-vues externes possibles en navigation, sur et sous l´eau
-pas de recifs ou reliefs
-assez facile d´accès de base, un peu plus "technique" en combat
-pas de démo disponible
:cool:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
01 février 2006 à 12:23:51

Merci dobs !!
Je suis assez étonné qu´il n´y ait pas d´éléments de fond de l´eau, comme des rochers, algues ou autres, c´est dommage.....

Mais les icebergs c´est déjà bien. Et si on les heurtes, que ce passe t´il ??

dobs67
dobs67
Niveau 5
01 février 2006 à 14:14:21

je ne sais pas, ca m´est pas encore arrivé...mais je présume que ca fait le meme effet qu´une collision avec un bateau...... :malade:
pour le fond marin il existe un mod qui le modifie, qui change la texture, voir ici :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?act=ST&f=81&t=9287&s=82c6be74fa7608e6e13fc804282fac0d

:)

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
01 février 2006 à 18:17:50

eh bykov ça roule? ici c´est khomutov eheh LOL
t´es fribourgois et fan de Gottéron? Bon trêve de plaisanterie....

Franchement ce jeu c´est la grande grande classe. Je te le conseille vivement si tu aimes la simulation et non les jeux d´arcade. Peut-être bien qu´il n´y a pas de fond marin ni de poisson (dans SHIV peut-être), mais les avantages compensent largement les quelques défauts. C´est dingue on a vraiment l´impression d´être dans un sous-marin grâce à la vue 3D intérieur. Le pire c´est la vue externe qui est d´une beauté indescriptible. On se croirrait dans un film c´est tellement. Pour dire, je peux rester des minutes durant à admirer mon sous-marin naviguer sur une mer illuminée par un soleil couchant.... c´est tellement beau!!!!!!!! ça n´a vraiment plus rien à voir avec Sh2, si tu y as déjà joué. De plus le sous-marin est bourré de surface mobiles, tu peux par exemple observer l´ouverture de tes tubes lance-torpille, puis l´expulsion de celle-ci dans un tourbillon de bulles. c´est superble. On plus il y a plein de mod´s de bonne qualité.
En résumé, moi ça fait depuis sa sortie (1 année je crois?...) que j´y rejoue dès que j´en ai l´occasion. Malheureusement j´ai un emploi du temps assez occupé mais si c´est moi qui choisissait je pense que j´y jouerais tout les jours. En plus le jeu en ligne avec des autre fan de sous-marin c´est plutôt sympa.

Voila. Au plaisir le Fribourgeois!

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
01 février 2006 à 18:22:35

ah oui, et pour les collision avec les icebergs, ça te bousille la coque. Dans le jeu, la coque ne se déforme jamais. Par contre, quand tu te ramasses des obus ou des grenades sous-marines, ça fait des grandes éraflures sur la coque. Et tu peux voir ton canon et tes mitrailleuses complètement défoncés par les tirs ennemis. Ah oui, la gestion des dégat est très chouette. Tu peux affecter une équipe à des réparation, et plus l´équipe est nombreuse et qualifiée plus les réparation des voies d´eau ou autre est rapide. Depuis la vue extérieur tu aperçois des bulles concentrée à l´endroit d´où tu prend l´eau, et des nappes noires de diesel qui s´échappent...

das_boot
das_boot
Niveau 3
02 février 2006 à 21:19:44

ca yé je lé telecharger, mais je l install ou :question: :svp:

:merci:

padpololo
padpololo
Niveau 7
03 février 2006 à 00:35:18

telechargez c´est mal voyez, surtout ce jeux de passioné!instal le sur A: mouahahahaha que je suis vicieux!!!

das_boot
das_boot
Niveau 3
03 février 2006 à 09:14:53

bonjour padpololo

explique comment tu peux avoir les mods, les worlds, etc etc sans les telecharger ??
si tu as la solution je le ferais sans probleme !! !
et a titre d info, je n ais pas telecharger le jeu, on me la offert !! !

au plaisir

padpololo
padpololo
Niveau 7
07 février 2006 à 21:00:02

Arf desolé je pensais que tu parlais du jeux. 1000 escuses.

POur les modes en effets tu ne peux que les telecharger. Pour les installer soit tu as un programme du style instal.exe a lancé soit tu dois remplacer des fichiers du jeux. C est expliqué dans un fichier readme en general.

Tu as du trouvé la solution depuis mais au cas ou et encore desolé pour ma remarque deplacé.

dak000
dak000
Niveau 4
08 février 2006 à 14:46:13

Pour ce qui est des mods

Je te conseille vivement de telecharger Real U-boot 1.45 (www.subsim.com) un fichier compresser de +- 50 GB avec tout plein de mods interessant
avec un fichier Readme intelligent qui te dit ce que chaque modif fait...De plus pour l´installation c´est hyper simple tu recopie le repertoire data de Real1.45 dans ton repertoire SH3.

Attention que si tu installe toutes les modifs ca corse vraiment le jeu (ca le rend vraiment plus Real ;) )

Pour ce qui me concerne je trouve qu´il n´y a vraiment pas photo entre Real U-boot et la série World.

sgreum
sgreum
Niveau 1
14 février 2006 à 11:48:00

"
pour le fond marin il existe un mod qui le modifie, qui change la texture, voir ici :
http://www.mille-sabords.[...]8e6e13fc804282fac0d "

Justement, ces fichiers sont en .7Z
Ca s´installe comment ? J´ai DL JSGME, mais il ne reconnait pas ce format, d´autre part il n´y a pas de readme avec. SI quelqu´un peut m´expliquer, merci d´avance.

dobs67
dobs67
Niveau 5
14 février 2006 à 12:36:40

le fichier "tankeriv seafloor v 1.1" 27,9 MB est à décompresser avec Winrar dans .....ubisoft\silent hunter III\mods. Ensuite ouvrir JSGME. le fichier est à gauche normalement ...Cliquer sur la fleche au milieu pour installer le mod...le mod doit se trouver à droite maintenant, dans la colonne des mods installés. c´est tout...

sgreum
sgreum
Niveau 1
16 février 2006 à 19:46:05

Salut,

Merci de ta réponse, mais je n´arrive pas à ouvrir ce fichier avec winrar :-(
visiblement il n´ouvre pas les .7z

Des idées ?

dobs67
dobs67
Niveau 5
19 février 2006 à 12:10:32

je l´ai téléchargé ici avec Flashget http://216.235.153.31/u-boot/SH3Skins/ et au final j´ai un fichier .RAR et non pas .7z.......A partir de là, pas de problème d´installation avec JSGME... :p)

dobs67
dobs67
Niveau 5
19 février 2006 à 12:12:24
dobs67
dobs67
Niveau 5
19 février 2006 à 12:17:00

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html