Slt à tous, voici l´explication de mes mises à jour
voici le texte:
---------------------
Quand Vous installer mes mises à jour, évitez de mettre des mods qui ont les fichiers suivants qui sont: Campaign_LND.mis - Campaign_SCR.mis - et pour finir Campaign_RND.mis, car autrement vous modifier mes mises à jour, quand vous installerer un mod ne metter pas les fichiers campaign_LND - SCR - et RND, car autrement Vous effacer mes mises à jour et sachez que mes mises à jour partent du mod MixedMod.1.0.rar, à par que moi je les modifier, pour qu´il y est plus de vie dans les ports et les mers.
--------------------------------------------------
-
Autrement je vous conseil de remplacer les fichiers Campaign_LND.mis et Campaign_RND.mis que tu à et de mettre mes 2 mises à jour qui sont: Campaign_LND.mis et Campaign_RND.mis. en premier et de lancer une patrouille pour voir si le jeu fonctionne. (PS: Et n´oubli pas de mettre le fichier Contacts.cfg, car il faut savoir que les fichiers Campaign_RND et Contacts.cfg marchent ensembles.) Ensuite si ça fonctionne met les mods relance t´on jeu engage une nouvelle patrouille pour voir si le jeu fonctionne toujours et je conseil de mettre les mods un par un, pour savoir lequel ou lesquels merde et si ça fonctionne, pour finir vous metter la dernière mise à jour qui est: Campaign_SCR.mis, qui lui te permettra de voir la vie dans les ports et aussi dans les mers.
-
PS1: Pour info sache que le fichier qui est: Campaign_LND.mis, cette mise à jour te permettra d´avoir des nouveaux ports, des nouvelles bases aériennes et le mur de l´atlantique qui par du coter de la frontière Franco/Belge et qui se termine du coter du Pays Basque Français. Les défenses sont constituer des: gros - moyens - des normaux et des petits Bunkers et des canons anti aériens. (AA) Et il sont positionner tous les 400 à 1000 mètres. Tu pourra les voir, ceux de la manche à partir du:01/06/40 et ceux du coter de l´atlantique à partir du: 01/01/41, a condition de ne pas être trop loin de la cote. Pour finir j´ai aussi mis des défenses aux niveaux des ports.
-
PS2: Pour info sache que les 2 fichiers qui sont: Campaign_RND.mis + Contacts.cfg, cette mise à jour te permettra de savoir ou se trouve les convoies et autres task forces sur la carte, que le BDU te le signalera sous forme de texte, de plus il t´informera aussi des 13 nouveaux convoies amis et ennemis que j´ai rajouter à des dates à partir du: 01/01/41 et 01/06/41 jusqu´en 1944 et 1945.
-
PS3: Pour info sache que le fichier qui est: Campaign_SCR.mis, cette mise à jour te permettra d´avoir de la vie dans les ports et les mers et en plus à chaque fois que tu commencera une nouvelle patrouille, t´on port sera attaquer par des avions et la tu verra les navires de guerre amis que j´ai rajouter tirer sur les avions et les descendre. En plus ce fichier te donnera les événements a suivre, (Exemple: aller défendre le Bismarck en 1942, aller défendre le port de Bergen le: 01/06/1942, aller a Scapa pour détruire des navires de guerre du style: King GeorgeV le: 10/12/1940. ect...)
-Pour finir, sache que les mises à jour peuvent marcher indépendamment des uns et des autres. Exemple: vous metter que mon fichier qui est: Campaign_LND.mis et vous vous garder vos 2 fichiers qui sont: Campaign_SCR.mis et RND.mis, vous aurez ce que j´ai marquer en PS1 met vous n´aurez pas ce que j´ai marquer en PS2 et PS3.
-
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.