Voila qui pourrait t´aider
Il existent des patches à l´adresse
http://www.silenthunteriii.com/uk/updates.php
Si ta version n´est pas américaine (99% de chance que se soit le cas) et qu´elle est sous format DVD prend la patch EMEA DVD.
Ton les stock où tu veux se sont des exécutables qui repèrent le répertoire du jeux et s´y installent.
Il existe des patchs pour traduire le jeux en francais (recherche sur le net tu trouveras facilement, n´en ayant pas l´utilité je ne peux t´en dire plus)
pour reparer les dommages, tu vas sur le panneau de gestion de l´equipage et tu selectionne plusieurs marins que tu drag & drop dans le coin supérieur gauche (tu peux y caser +- une dizaine de personnes) après tu clique sur le partie du sous-marin que tu souhaite réparer
Si tu débute je te conseille de ne pas décocher les aides pour l´info de cible(distance AoB etc) et pour son positionnement sur la carte.
Pour un torpillage effecice ta torpille doit arriver le plus perpendiculairement possible pour rapport à ta cible (AoB -+ 90°)
Si mes souvenir sous exacte si le detonateur des torpilles est régler sur "impact", cette dernière n´explosera que si AoB est compris entre 60° et 120°
Si je peux me permettre encore 2 petits conseils:
1. Si tu n´a pas l´habitude de ce genre de simulation ne monte pas trop vite dans les difficulté (+- 50% au début me paraît un bon compromis) sinon tu risque d´être vite frustré
2. Fais toi une table de conversion Noeud / Kilometre tu gagnera bcp de temps pour calculer tes interception
Bonne Chasse
Dak
P.S. AoB = Angle on Bow = Angle relatif = L azimut de ton sous marin par rapport à sa cible.