CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humm Jai le jeu et je (Rush)..HELP

ww11
ww11
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:12:33

Salut camarade..

Jai acheter le jeu tout a l"heure et j´étais super content de l´avoir..

J´installe le jeu tout va bien installation terminer avec succes..

Je commence a faire les training..

Mais la je comprend pas certaine choses.

Moi je suis pas un expert coter u-boat donc voilà.

Jai regarder attentivement les tutorials qui nous expliquais un peut la navigation l´attque au flak gun et l´attaque au torpilles..

Mais la jai un probleme..

Quand je suis face a un navir ennemie..

Jarrive pas a me mettre dans un position pour que mes torpilles arrive a tocher la coque.

Jai essayer a une distance de 1000m mais sans succes..

Ensuite je comprend quasiment rien a l´anglais ce qui me dérange énormément..

Et pour terminer, jaimerai savoir comment fait ton pour réparer les fuites et les dégats dans le soumarin apres avoir subbit une attaque.

Merci.

Ha oui joubliais..

Jme demande aussi ou on met les patch correctif quand ont les télécharge.

Est-ce dans le dossier DATA du fichier SH111 ??

Merci d´avance @@++

dak000
dak000
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:31:06

Voila qui pourrait t´aider

Il existent des patches à l´adresse

http://www.silenthunteriii.com/uk/updates.php

Si ta version n´est pas américaine (99% de chance que se soit le cas) et qu´elle est sous format DVD prend la patch EMEA DVD.

Ton les stock où tu veux se sont des exécutables qui repèrent le répertoire du jeux et s´y installent.

Il existe des patchs pour traduire le jeux en francais (recherche sur le net tu trouveras facilement, n´en ayant pas l´utilité je ne peux t´en dire plus)

pour reparer les dommages, tu vas sur le panneau de gestion de l´equipage et tu selectionne plusieurs marins que tu drag & drop dans le coin supérieur gauche (tu peux y caser +- une dizaine de personnes) après tu clique sur le partie du sous-marin que tu souhaite réparer

Si tu débute je te conseille de ne pas décocher les aides pour l´info de cible(distance AoB etc) et pour son positionnement sur la carte.

Pour un torpillage effecice ta torpille doit arriver le plus perpendiculairement possible pour rapport à ta cible (AoB -+ 90°)

Si mes souvenir sous exacte si le detonateur des torpilles est régler sur "impact", cette dernière n´explosera que si AoB est compris entre 60° et 120°

Si je peux me permettre encore 2 petits conseils:

1. Si tu n´a pas l´habitude de ce genre de simulation ne monte pas trop vite dans les difficulté (+- 50% au début me paraît un bon compromis) sinon tu risque d´être vite frustré

2. Fais toi une table de conversion Noeud / Kilometre tu gagnera bcp de temps pour calculer tes interception

Bonne Chasse

Dak

P.S. AoB = Angle on Bow = Angle relatif = L azimut de ton sous marin par rapport à sa cible.

ww11
ww11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:17:00

Ha mmerci beaucoup dak000.

Jai trouver une solution pour le torpillage..

J´essaie de me mettre a une distence aproximative de 1300m de la cible avec un angle de 80° et puis je shoot..Habituellement ya l´impacte..

Effectivement je suis débutant a ce jeu et j´admet que sais pas si facile mais sais trop le (fun) lol

ww11
ww11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:38:49

Humm la jme pose de serieuse question..

Jai installer le jeu ya a peinde 4 jours et je n´avais pas encore installé de patche..

Sauf que quand jai décidé de mis mettre regardé sque sa me dit

http://img243.imageshack.us/img243/9208/bxc8ea.jpg

Quelqu´un pourais maider SVP..Merci

fangamer
fangamer
Niveau 3
03 janvier 2006 à 02:03:10

As-tu décompressé ton dossier RAR?

ww11
ww11
Niveau 9
03 janvier 2006 à 02:59:28

Ouais ouais jai tout fait..

A moin que..

Si jai déja commencer les missions en mode solo sans que je les est sauvegardé...

Celà pourai t-il nuire a l´instalation du patche ??

ww11
ww11
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:54:23

La sa ménerve car jai réinstaller le jeu..

Jai meme pas encore rien fait j´arrive pour installer le patche 1.1 via le téléchargement de jeuxvideo.com et sa me dit toujours la meme chose..

QUe faiirree !! !??

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:01:23

1 - Apprendre à parler un français correct, merci
2 - Tu as sans doute une version US et non EMEA

ww11
ww11
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:57:34

sydaze

regarde..Je pence que tu n´a pas vue beaucoup de topic toi car à voir le nombre de personne qui savent pas écrire ici, je pence que je me tien pas mal dans la moyenne donc RESPECT !! !

sydaze
sydaze
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:32:27

C´est justement parce que j´en ai trop vu que ça commence à me souler, ça vous coûte quoi de faire un petit effort? C´est vous qui ne respectez pas votre propre langue et ceux qui vous lisent…
Mais tu as tout à fait raison, très peu de gens savent écrire ici, j´avais oublié que les forums jv.com c´était plus une garderie qu´autre chose. Allé, je vous laisse dans votre médiocrité et quand tu te trouveras dans une situation ou tu pourras pas te permettre de faire des fautes d´orthographe tout les trois mots (oui, oui ça viendra) tu regretteras de pas t´être forcé un peu.
A bon entendeur..

arkham31
arkham31
Niveau 3
10 janvier 2006 à 15:42:19

Salut ww11,

Si j´étais toi, j´installerai direct la vr 1.4b ... elle installe les aptch 1.1, 1.2, 1.3 et biensur 1.4b. (Juste que lors de l´install, il est écrit que c´est la vr 1.4b ... )
voici une des adresse pour trouver le bon patch ... il te faudra un peu de patience pour trouver le bon. http://www.silent-hunteriii.com/uk/home.php
Par la suite, tu installes la traduction tripartite 1.4b

NLS
NLS
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:14:18

Encore un qui ne connait pas l´utilisation d´un manuel de jeu... Alors qu´est-ce qu´il font? Il demande une question maintes fois posées et ne pense même pas à chercher pas eux-mêmes..