CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravitaillement

Aniki1984
Aniki1984
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:45:28

comment fait on pour demander un bateau ravitailleur? Je suis en 1939, avec un IID: c´est possible? J en ai marre de devoir faire "fin de patrouille" dans le menu pour pouvoir rentrer après avoir coursé un marchand!!! Merki pour vos réponses!

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
21 novembre 2005 à 22:57:39

Salut, Aniki ! Désolé de t´apprendre une mauvaise nouvelle, sache cependant qu´il n´existe pas de moyen pour demander l´assistance d´un vaisseau ravitailleur. Quand les réservoirs de mazout de ton sous-marin sont vides, c´est fini. Il est vrai que celà est assez gênant, surtout sur le type II D, dont la capacité en carburant n´est pas la principale qualité. Il ne te reste donc que quelques astuces pour réduire ta consommation.

1 / En dehors des poursuites, n´urilise jamais l´ordre "en avant toute". Personnellement, je navigue "en avant standard" et, lorsque l´ingénieur me signale que j´ai consommé la moitié du mazout, je réduis à "en avant un tiers", voire à "en avant lente".

2 / Evite de t´attaquer à des vaisseaux qui sont devant toi et ont le même cap que toi. En effet, il te faudra longtemps pour les rattraper car même un navire de commerce peut atteindre plus de 12 noeuds. Quant à un navire de guerre et ses plus de 20 noeuds, n´espère pas même le rattraper !

3 / Navigue de temps en temps en plongée, ceci afin d´utiliser tes moteurs électriques au lieu de tes moteurs diesels et, donc, d´économiser du mazout. Ceci m´a personnellement permis d´atteindre des carreaux de patrouille assez éloignés de ma base.

Espérant que tout ceci t´aidera dans ta lutte contre la perfide Albion, je te souhaite bonne chasse !

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 novembre 2005 à 15:18:08

Ca c´est de la reponse de professionnelle !
Y´a rien a redire !
Bonne continuation a vous les gars !

Aniki1984
Aniki1984
Niveau 2
23 novembre 2005 à 13:06:54

Merci beaucoup pour ta réponse! Bon, depuis j ai qunad même réussi à couler un destroyer....arf...et bientot je pourrai obtelir le VIIB!!!! Les Anglais n ont qu à bien se tenir!!! (dans le jeu bien sûr....)

ww11
ww11
Niveau 9
10 décembre 2005 à 06:23:29

LOLL j´arrive pas a comprendre comment vous faite pour comprendre tous sa...!!

C´est sure que vous etes des habitués.
Comme moi je le suis dans le Shooter FPS...

Mais jaimerais bien en apprendre d´avantage sur les type de u-boat et l´histoire des soumarins dans la seconde guerre...

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
13 décembre 2005 à 23:58:18

Salut à toi, WW 11 ! Des habitués, oui, la plupart d´entre nous le sont mais tout s´apprend. C´est comme les jeux de "shoot" à la première personne : je n´y connais pas grand´chose mais je pense que je pourrais apprendre. Si tu veux te documenter sur les sous-marins de la seconde guerre mondiale, je te conseille le site "u-boat.net" mais il est en anglais. Si tu le souhaites, tu peux aussi laisser tes questions ici. Moi-même ou d´autres personnes se feront un plaisir d´y répondre, dans la limite, bien sûr, de nos connaissances. En ce qui concerne les types de sous-marins allemands de la seconde guerre mondiale, sache que les types principaux sont le type II (sous-marin côtier armé de 3 tubes sur l´avant), le type VII (sous-marin de haute mer armé de 4 tubes sur l´avant et 1 sur l´arrière plus un canon de 88 mm), le type IX (sous-marin océanique armé de 4 tubes sur l´avant et 2 sur l´arrière plus un canon de 105 mm) et le type XXI (sous-marin océanique armé de 6 tubes sur l´avant). Les autres types sont assez anecdotiques : type I (ancêtre du type IX), type X (sous-marin de transport) et type XIV (sous-marin de ravitaillement), le reste ne concernant que des sous-marins expérimentaux (propulsion Walter au péroxyde d´hydrogène) et des sous-marins mouilleurs de mines. Le plus grand progrès fut l´apparition du type XXI qui, grâce à ses moteurs électriques plus puissants que ses moteurs diesels et à son excellente hydrodynamique, parvint à être plus rapide en plongée qu´en surface. Une première dans l´histoire des sous-marins.
A bientôt, peut-être !

MASHPRO
MASHPRO
Niveau 4
14 décembre 2005 à 08:01:09

le typeXXI doit ses performances aussi à ses batteries nettements améliorées

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
21 décembre 2005 à 11:47:22

au fait ne vas pas en plongé sa consome 2 fois plus que d´aller en surface

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:46:33

:gne:

arkham31
arkham31
Niveau 3
06 janvier 2006 à 13:02:56

Pour votre info, il existe un petit fichier qui permet d´avoir des "bases" à certains endroits en mer afin de se ravitailler. Malheureusement, j´ai perdu le site web sur lequel ont pouvait le télécharger. Je ne l´ai pas essayé donc je ne sais pas comment ca va.
j´ai également une question, quand on revient soit même à la base, sait-on ravitailler le sous marin et puis repartir? j´ai deja testé mais je n´y arrive pas.

arkham31
arkham31
Niveau 3
06 janvier 2006 à 13:17:22

J´ai trouvé.
Le patch se trouve sur le site : http://tripartite.free.fr/downloadplus.php?lng=fr&catid=73
La page doit s´ouvrir automatiquement.
Le fichier s´appelle "RAM".

Pouvez-vous m´aider pour les ravitaillements lorsqu´on revient à la base ... merci

luisier87
luisier87
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:17:16

voici la machine enigma en java pour ceux qui veulent coder des messages

http://www.bibmath.net/crrypto/debvingt/enigmajava.php3