CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogndjudju !!!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
02 novembre 2005 à 23:12:15

Bonjour messieurs les Kommandants,

Aujourd´hui, j´étais de retour d´une mission à mon port d´attache en mer Baltique, le 25 octobre 1939. Ayant installé le mod World 2 et comme c´était la première fois que je rentrais au port après une mission sans utiliser l´option "Retourner au port", je me suis pris le filet de protection en pleine gueule, comme j´avais une compression temporelle de 64x, mon U-boot a coulé et je n´ai même pas eu le temps de comprendre ce qu´il se passait. Comme je pousse le réalisme au fond de ses plus "reculés retranchements", dès que je meurs, je me force à recommencer toute ma carrière (méthode frustrante j´en conviens mais développant une atmosphère terriblement excitante que vous vous faites grenader), je vais donc tout recommencer. Ils auraient quand même pu mettre une indication sur la carte de navigation pour prévenir, parce que mourir en se faisant grenader, mourir en se faisant bombarder, mourir en se faisant torpillait, mourir en heurtant un destroyer, mourir en plongeant trop profondément, c´est glorieux ! en heurtant des filets de pêche, faut le dire, c´est con.
Bref, plaisanterie à part, je voulais savoir si vous auriez l´amabilité de me donner la distance minimale requise entre le sous-marin et le port pour pouvoir s´amarrer à celui-ci sans risque de heurter les filets ?

Merci messieurs de votre aide,
Bonne chasse, bonne chance !

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:10:13

Personne ne t en voudra et toi non plus : si te reprend ta sauvegarde au moment ou tu as couler a cause du filet... Si tu respecte le fait que quand tu meurs, tu recommence tout, je peux comprend mais la ! C est plus une erreur ! Dans le jeu !
Normalement en cas de probleme, le jeu passe au maximum a x8 de vitesse... Moi c est le cas quand je vais toucher le fond par exemple...
Dit toi que dans la realite, ton navigateur sonde le fond par moment...

Donc perso pour le filet ce n est pas de ta faute...
Verifie le dossier de compression temporelle, voir si tu as bien le truc qui te refait passer en x8 ou x2...
sinon moi je quitte la mission que quand je suis au point de depart. c est a dire a cote de la foule, la ou je commence normalement.
Si tu joue au plus realiste comme tu dis :
pourquoi tu disparais en faisait : echap
puis : dock to (port dattache) ?
ca ! c est pas realiste...
non ? A bientôt !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:54:04

Tu as raison, je vais recommencer là où j´ai arrêté, mais comment passer les filets lorsqu´on rentre d´une mission ? Y a-t-il un passage en particulier ? J´ai cru comprendre que cela n´était pas très simple.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:08:13

Heu, là je dois dire que c´est pénible :(, je ne peux même plus sortir du port maintenant ! Je me heurte de la même manière aux filets ! Je suis coincé à Wilhelmshaven !

U49
U49
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:05:36

Slt à toi LeRaptor65, j´avais le même problème que toi et la cause c´était un mod qui foutait la merde et pas moyen de savoir lequel, la seule solution que j´avais c´était de réinstaller le jeu.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:28:01

Merci U49 :-)))

Je pense que cela vient du mod World 2, c´est le seul que j´ai installé sur Silent Hunter III. Je vais voir si je peux m´en débarasser...

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:19:58

ou installe le mod world 4...