Bonjour messieurs les Kommandants,
Aujourd´hui, j´étais de retour d´une mission à mon port d´attache en mer Baltique, le 25 octobre 1939. Ayant installé le mod World 2 et comme c´était la première fois que je rentrais au port après une mission sans utiliser l´option "Retourner au port", je me suis pris le filet de protection en pleine gueule, comme j´avais une compression temporelle de 64x, mon U-boot a coulé et je n´ai même pas eu le temps de comprendre ce qu´il se passait. Comme je pousse le réalisme au fond de ses plus "reculés retranchements", dès que je meurs, je me force à recommencer toute ma carrière (méthode frustrante j´en conviens mais développant une atmosphère terriblement excitante que vous vous faites grenader), je vais donc tout recommencer. Ils auraient quand même pu mettre une indication sur la carte de navigation pour prévenir, parce que mourir en se faisant grenader, mourir en se faisant bombarder, mourir en se faisant torpillait, mourir en heurtant un destroyer, mourir en plongeant trop profondément, c´est glorieux ! en heurtant des filets de pêche, faut le dire, c´est con.
Bref, plaisanterie à part, je voulais savoir si vous auriez l´amabilité de me donner la distance minimale requise entre le sous-marin et le port pour pouvoir s´amarrer à celui-ci sans risque de heurter les filets ?
Merci messieurs de votre aide,
Bonne chasse, bonne chance !