CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion des armes.

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
02 novembre 2005 à 22:59:12

Bonjour à tous !
J´ai une question concernant l´une des attributions de l´officier torpilleur : la gestion des armes. En effet, la première partie de cet écran est claire : statut des tubes, réserves de torpilles et rechargements en cours. En revanche, la seconde partie est assez "opaque". On y voit le canon de pont, le canon anti-aérien et tout un tas de munitions. A quoi tout celà correspond-t-il et peut agir au niveau de cet écran ? Par avance, merci ! A plus !

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
03 novembre 2005 à 04:57:20

:ange:

Dans l´ecran de gestion des armes, tu peux recharger manuellement les torpilles, mettre en soute tes torpilles externes (reserves), ainsi que recharger tes stocks de munitions Anti-Aeriennes et Obus. Tu agit par cliquer-glisser, et pis t´attend gentiment :sleep:

Question : as-tu deja consulté ton manuel ? :(

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
03 novembre 2005 à 05:03:13

Ou tout simplement ce forum :question:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:04:08

Toutes les questions sont bonnes a poser...
Je pense pas qu il faut lui demander s il a deja consulter son manuel. C est une question normal, je pense...
S il avait pose une question a la con, je me serai charge de lui faire savoir !
Mais sinon, oui : L ecran de gestion permet de savoir ou on en ai avec les munitions des differents canons... c est tout...
Il n y a que les torpilles que l on gere plus activement...

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
06 novembre 2005 à 04:31:30

Je cherchais juste à eclairer la lanterne de Oberleutnant...il est toujours plus efficace et plus rapide de farfouiller dans les sujets deja traités (d´autant que ce sujet a dejà été traité), et surtout de potasser une notice.

Si Oberleutnant a mal pris ma réponse, je pense qu´il est assez grand pour me le faire savoir de lui meme.

Maintenant si j´ai besoin d´une leçon de morale, je m´orienterai plutôt vers ma maman (qui a bien fait son boulot). Quant à toi, faucheuz, avant de donner des leçons aux autres, il faudrait que tu commence par bosser ton orthographe... Parce-qu´avant de faire la morale aux autres, il faut d´abord essayer d´être irréprochable ! :gni:

Citation : "Il vaut mieux fermer sa g..... et passer pour un c.., que de l´ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet"

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
15 novembre 2005 à 15:08:08

Je suis contre le fait que les gens s´engeulent alors qu´ils sont passionné...
Mon ortographe est "a la va vite" pasque je suis sur le net...
J´evite de faire des fautes dans le roman que j´ecris qui a pour histoire les sous-marins d la 2eme G mondiale...

Je passe sur ce forum pour parler de mes connaissances et pour la bonne ambiance...
Mais tu as raison, continue de torpiller les gens, les moderateurs survolent commes les liberator et autres Swordfish...

Au plaisir quand même...

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
16 novembre 2005 à 02:46:59

Faucheuz,

Je suis bien d´accord avec toi sur ce point : je n´aime pas gaspiller de l´energie pour m´engueuler avec les gens, surtout sur un sujet de passion où on est censé être tous là pour partager et aider. Je ne suis pas là pour "torpiller", comme tu le dis.

Mais quand mes gosses me pose une question un peu facile, je les oriente vers le dictionnaire, pour qu´à l´avenir, ils sachent se demerder seuls !
Et c´est la même chose lorsque j´indique à Oberleutnant qu´il peut plus efficacement rechercher sur les sujets dèjà traités. Qu´est-ce qui t´indique que Oberleutnant n´est pas un internaute "newbie", bref un débutant pas trés aguerri aux PC ?

Je sais mon ton est un peu "cash", brut de decoffrage, mais c´est moi, voilà !

Concernant l´orthographe, je te prie de m´excuser, mais c´est un truc qui me gonfle, surtout chez ceux qui "ont une grande gueule". Je pense tout simplement que si tu te permets de donner une leçon à quelqu´un, il faut être irréprochable, sinon tu n´es plus crédible !

Maintenant, je serai tenté de te dire que pour l´orthographe, si tu as montré que tu peux écrire correctement dans d´autres post, y´a pas d´excuses :non:

Moi aussi, je passse sur ce forum pour partager mes connaissances (minces) et pour poser des questions quand c´est trop chaud pour moi.

Sans rancune aucune, Fauchez.
Que Jah te guide.

:salut:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:15:10

No probleme ! mon ami !
Tu regles ce probleme en disant ce que tu penses et je n´en suis pas faché pour autant.
C´est cool ca !

Mais il est vrai que le "reload" est assez complexe dans ce jeu...
A cause du fait qu´il faut cliquer sans relacher le bouton de la souris...
Et il faut les mettre en bas a drotie et non directement dans les tubes.
Et aussi si tu es en mode silencieux,il ne se passe plus rien du tout !
C´est le merdier mais ce n´est pas préciser dans le manuel...
quoique ?. ..

Je te souhaite une bonne journée !