CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les patrouilles et... ?

lemuwien
lemuwien
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:39:52

Salut

J´ai accumulé 11 patrouilles en mode carrière en changeant de flotille (j´ai commencé en 1939) et je commence à me lasser...

Il y a des missions avec des buts plus évolués que rejoindre un carré et le camper 24h ?

merci ;)

U49
U49
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:08:14

Slt à toi lermuwien, Si tu veu je te propose de télécharger le mod: SHIIIMixedMod1.0.Rar sur le site de:

http//u-boot.realsimulation.com/

Ce mod que je te propose à éter faite par un Français qui est: U-ndercut et actuellement je l´utilise. je te met le fichier texte en Français de ce mod ici.

------------------------------------------------
Voici le fichier texte en Français
Bonjour, ce Mod est destiné à concilier le visuel et la vie dans les ports de certains Mods et la diffficulté des adversaires d´autres Mods, l´ajout de nouvelles unités, de nouvelles bases, de l´avitaillement en mer et l´ajout de mission scripté se déroulant directement dans le mode carrière. En cours de patrouille vous recevrez un message vous attribuant une mission urgente et une zone déterminée. Pour l´instant ces missions sont aux nombres de cinq. Septembre 1939, Décembre 1940, Mai 1941, Mai 1942, Septembre 1942. J´en ferais d´autres sous forme de mise à jour pour ce Mod.

Ce Mod est totalement irréel, dans le sens où vous verez et participerez à des batailles navals opposant le Bismarck et le Tirpitz aux Anglais et Américains en 1942.
J´ai crée ce Mod pour le Fun et pour voir des affrontements entre poids lourds.

Je tiens à remercier les auteurs des Mods suivant:
Flotilla.finals, Harbor_traffic_1.45b, Additional_merchants_v2.0, Milk_en_1.1, SH3world3.01, Nationality, U-boot_war...
Je ne pense oublier personne, mais si c´était le cas j´en suis désolé, cela n´a rien de volontaire, c´est juste un oubli.

Pour l´installation, il vous suffit de copier le dossier "data" dans C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII (C représentant la lettre du lecteur par défaut)

Pour ceux qui reçoivent les messages radios en Anglais, bien qu´ils aient sélectionnné le Français dans les options, c´est une erreur de pointage da la part d´ Ubisoft qui n´avait pas prevue de localisation en français et qui manifestement à été oublié lors des différents patchs. Ceux qui désire avoir les messages radios en français, allez dans C:\Program
Files\Ubisoft\SilentHunterIII\data\Campaigns\Campa
ign et remplacer le "message en.txt" par celui de ce Mod. Vous pouvez personnaliser les messages en remplacant les points de suspension (......) par votre pseudo dans le jeu.

Merci

Contact: U-ndercut sur http://shiii.jexiste.be/forum/index.php

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

lemuwien
lemuwien
Niveau 4
29 octobre 2005 à 23:16:41

J´essairai cela demain

merci ;)

U49
U49
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:34:01

Re slt à toi lermuwien, je voulais aussi te dire, que si tu utilise le mod, pour flotilla.finals
avec ce dossier tu aura la 2ième flotille des septembre 1939, ce qui te permet d´avoir un VIIB et ensuite en novembre 1939 d´avoir un IXB, bien sur si tu à asser de réputaton car il coûte environs 6500 point de répute lol et dans le l´année 1941 tu aura un: IXC. L´avantage du IXB ou C ses qu´il dispose de 21 torpilles comme le XXI, sauf que le XXI luis il à toutes ses torpilles dans ça soute. Par contre l´avantage le IXB ou C ses que lui il à 2 tubes arrières, alors que le XXI lui n´a pas de tube arrière.

Aller mes amitiés, bon week-end et plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:17:20

RE slt lermuwien, j´oubliais aussi de te dire que le soum: XXI n´a pas de canon seulement des mitrailleuses, ce qui domage car avec le XXI on est obliger de gaspiller des torpilles pour détruire des navires marchands par beau temp avec des vents de 5 noeuds. Alors que les VII et IX eux ont des canons.

Aller mes amiyiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

La vidéo du moment