Slt à toi Crabe3, si tu veut télécharger tous les patches, va sur le site de:
http://u-boot.realsimulation.com/
Et ensuite tu clic sur: SH3 downloads et après tu clic sur: I UNDERSTAND AND AGREE et ensuite sur le lien: Silent hunter3 Official patches et là tu aura tout les patches. ( Attention prend les bons patches, Car il y en a 2 sortes a chaque fois. Si tu à acheter le jeu prend:EMEA qui veut dire: Europe/Moyenne Orient/Europe de l´Est/et Asie. Et si tu à télécharger le jeu sur le net il faut prendre: US.) De mon coter j´ai télécharger tous les patches, car j´utilise certain vieux mod qui fonctionne qu´avec les: 1.1 ou 1.2.
-----------------------------------------------
PS: Pour info, je te conseil de télécharger le mod: SH3MixerMod1.0.rar.Tu peut le télécharger sur le même site que les patches, à part qui faut que tu clic sur le lien qui est: Silent Hunter 3 Mods General Section et avec l´a souris tu regarde dans la liste et tu cherche: MixedMod1.0.rar, pour info il à éter créer par un Français qui est: U-ndercut, donc de dans tu a une explication en Anglais et aussi en Français Et il fait 18.0 MO. Ce mod de dans il y à: World 2-World 3-Harbour Traffic 1.45b-et pour finir tu aura des avions supplémentaires qui viendront bombarder t´on port au moment que tu commence une nouvelle missions. Et plus encore, que tu découvrira en lisent le texte D´explication. A au faite, va souvent sur le site: http://u-boot.realsimulation.com/
car actuellement notre ami U-ndercut est en train de créer une mise a jour du mod:MixedMod1.0.rar.
PS2: Autrement si tu connaitle fonctionnement, de l´éditeur de mission tu peut créer toi même des mise à jour personnel. Excemple: Rajouter des navires en plus sur la carte, que tu véra apparaître au cour des prochaines campaigne.
Autrement si tu connait pas le fonctionnement de l´éditeur de mission, je te propose 2 mises à jour que j´ai créer et qui fonctionne avec le mod: MixedMod. La première que j´ai créer est le: Mur de l´Atlantique, qui commence du coter de Calais et qui se termine au sud-ouest de France, au alentour du Pays Basque. Le mur de l´atlantique est constituer de: Bunkers et de Canons AA, car malheusement Ubisoft à oublier de créer dans l´éditeur de mission, les mines anti-personel et les barbelers. Le mur de l´atlantique du coter de la manche tu le véra appaître le: 01/06/40 et du coter de l´atlantique le: 01/06/41 et biensur quand tu sera près des côtes.
La deuxième mise a jour, j´ai créer le: D-DAY ( Le Jour le plus long.) Que tu véra appaître dans le jeu le: 06/06/1944 vers: 06:00 heures du matin et bien sur quand tu sera asser près du théatre des opérations.Dans cette mise à jour, j´ai rajouter des Destroyers des différentes nations qui bombarderont les plages et dans la foulée il y aura des différents navires de transport qui amèneront les hommes du débarquement. ( Si tu prend mes 2 mises à jour tu aura automatiquement le mod: MixedMod.)
----------------------------------------------
PS3: Attention, si tu met le mod: MixedMod ou mes 2 mises à jour tu sera obliger de commencer une nouvelle campaigne, car les modifications vienne de mon propre jeu.
Pour info: La première mise à jour fait: 1.21 MO et la deuxième fait: 3.88 MO.
Si tu est intérésser par mes mises à jour, envoye moi t´on E-mail, pour que je puisse de te les envoyers.
Voici mon E-mail: echotango1@wanadoo.fr
Aller mes mitiés et au plaisir bye de:U49 Frédo.