CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help !! svp

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:46:55

Bonjours,voila je viens de desinstaller SH3 et je voudrais savoir s´il faut reinstaller tous les patchs:1.1,1.2,1.3,1.4b.Si oui;je ne trouve pas le 1.1 et 1.2 sur le site officiel ils les decrivent mais pas de lien.
J´avais simplement installer le 1.3 1.4,ca marchait;mais le mod world 2que j´ai installé supprime la vu du port detaillé et on se crash sur je ne sais koi(peut etre des SM )Sans possibiliter de detecter ces obstacles.
Le mod Harbour et il interessant si l´on installe le world 2.Merci
Le plus impotant c les lien de telechargement des patchs enterieur au 1.3 1.4

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:48:53

J´oubliais,je ne veux pas passer par jv torrent.

U49
U49
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:37:58

Slt à toi Crabe3, si tu veut télécharger tous les patches, va sur le site de:

http://u-boot.realsimulation.com/

Et ensuite tu clic sur: SH3 downloads et après tu clic sur: I UNDERSTAND AND AGREE et ensuite sur le lien: Silent hunter3 Official patches et là tu aura tout les patches. ( Attention prend les bons patches, Car il y en a 2 sortes a chaque fois. Si tu à acheter le jeu prend:EMEA qui veut dire: Europe/Moyenne Orient/Europe de l´Est/et Asie. Et si tu à télécharger le jeu sur le net il faut prendre: US.) De mon coter j´ai télécharger tous les patches, car j´utilise certain vieux mod qui fonctionne qu´avec les: 1.1 ou 1.2.
-----------------------------------------------
PS: Pour info, je te conseil de télécharger le mod: SH3MixerMod1.0.rar.Tu peut le télécharger sur le même site que les patches, à part qui faut que tu clic sur le lien qui est: Silent Hunter 3 Mods General Section et avec l´a souris tu regarde dans la liste et tu cherche: MixedMod1.0.rar, pour info il à éter créer par un Français qui est: U-ndercut, donc de dans tu a une explication en Anglais et aussi en Français Et il fait 18.0 MO. Ce mod de dans il y à: World 2-World 3-Harbour Traffic 1.45b-et pour finir tu aura des avions supplémentaires qui viendront bombarder t´on port au moment que tu commence une nouvelle missions. Et plus encore, que tu découvrira en lisent le texte D´explication. A au faite, va souvent sur le site: http://u-boot.realsimulation.com/
car actuellement notre ami U-ndercut est en train de créer une mise a jour du mod:MixedMod1.0.rar.
PS2: Autrement si tu connaitle fonctionnement, de l´éditeur de mission tu peut créer toi même des mise à jour personnel. Excemple: Rajouter des navires en plus sur la carte, que tu véra apparaître au cour des prochaines campaigne.

Autrement si tu connait pas le fonctionnement de l´éditeur de mission, je te propose 2 mises à jour que j´ai créer et qui fonctionne avec le mod: MixedMod. La première que j´ai créer est le: Mur de l´Atlantique, qui commence du coter de Calais et qui se termine au sud-ouest de France, au alentour du Pays Basque. Le mur de l´atlantique est constituer de: Bunkers et de Canons AA, car malheusement Ubisoft à oublier de créer dans l´éditeur de mission, les mines anti-personel et les barbelers. Le mur de l´atlantique du coter de la manche tu le véra appaître le: 01/06/40 et du coter de l´atlantique le: 01/06/41 et biensur quand tu sera près des côtes.
La deuxième mise a jour, j´ai créer le: D-DAY ( Le Jour le plus long.) Que tu véra appaître dans le jeu le: 06/06/1944 vers: 06:00 heures du matin et bien sur quand tu sera asser près du théatre des opérations.Dans cette mise à jour, j´ai rajouter des Destroyers des différentes nations qui bombarderont les plages et dans la foulée il y aura des différents navires de transport qui amèneront les hommes du débarquement. ( Si tu prend mes 2 mises à jour tu aura automatiquement le mod: MixedMod.)
----------------------------------------------
PS3: Attention, si tu met le mod: MixedMod ou mes 2 mises à jour tu sera obliger de commencer une nouvelle campaigne, car les modifications vienne de mon propre jeu.
Pour info: La première mise à jour fait: 1.21 MO et la deuxième fait: 3.88 MO.
Si tu est intérésser par mes mises à jour, envoye moi t´on E-mail, pour que je puisse de te les envoyers.

Voici mon E-mail: echotango1@wanadoo.fr
Aller mes mitiés et au plaisir bye de:U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:10:31

RE à toi Crabe 3, j´avais oublier de te dire, qu´il faut télécharger les 3 mods suivants qui sont:

MerchantMod-01_External Cargo_juju.Rar
MerchantMod-02_C2-Cargo_juju.Rar
MerchantMod-03_C3-Cargo_juju.Rar

Ses 3 mods marchent ensembles, il te permet d´avoir des navires marchands qui transporte des: Tanks - des Avions - des Camions - des Barils d´essences - des Munitions-des caisses et pour finir un panaché de tous et le merchant 01 lui te donne une meilleur texture des produits que transporte les navires marchants comme:les C2- les C3-les Smalls merchants-les T3-les T2-et les costals merchants.
Surtout les 3 mods seront obligatoir surtout au moment du D-DAY, car en plus des navires de transports de troupes il y aura vers les 12:00 heures le 06/06/1944, des navires de ravitaillements qui eux transpoteront les produits précédaments cités.
------------------------------------------------
Tu peu télécharger les 3 mods surle site de:

http://u-boot.realsimulation.com/

et ensuite sur I UNDERSTAND AND AGREE et après sur le lien: Silent Hunter 3 Skins and (SOME)gfx mods et tu cherche les 3 mods précédaments citers.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de:U49 Frédo.

crabe3
crabe3
Niveau 8
28 octobre 2005 à 15:44:45

Merci a toi U49(avec un peut de retard).Bon WE!

U49
U49
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:57:12

Slt à toi Crabe3, En faite le but Du D-DAY, Ses qu´avec notre soum ont doit éssayer de couler le maximum de navire marchand, pour retarder le débarquement.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.