CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire bizz...

philou04
philou04
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:33:59

Salut lotre jour pendan ma mission javai fini toute mes objectif fake jme suis di ma aller faire un tour entre l´Angleterre et la France. Jetai rendu et il navai rien alors jme suis di ma tourner de bord pour aller voir en arriere, alors je fai avancer le temp un tou petit peu genre 128 pi tou a coup, boom jentendai des bruit komme kan tu te fair tirer dessu a la mitrailleuse et je checka la liste des dommage ke javais subit pi toute etai endomagger fake la jai tou de suite ke setai un bato ki me tirai dessu ke javai po detecter :question: alors jai ordonner la plonger durgence mais setai la movaise chose a faire pk mes barre de plonger etai briser alor mon U- Boot est aller secraser o fon sans moteur. Setai kome ds le film Das Boot kan il se fon attaker et ke le soum koule juska 280 M de profon. Alors la jai checker avec la vue exterieur pour voi kess ke setai et (vue ke setai la nuit) jai rien vue mais pareil il navai vraiment rien. Alors jai cheker les dommage ke javai:tou etai endommager toute les compartmen il avai une fuite do. Et je pouvvai plus remonter je ne sai pk. Alors je me suis di ma faire pareil kom ds le film ma enlever toute lo pi ma gonfler les Balast. fake apres sa sa marcher jai remonter a la surface et je suis parti...... Bizzare non mon U-Boot prend feu et se detrui kasiment o complet tou seul san rien..... :lol: bizzare..

philou04
philou04
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:38:21

et...o fond de lo je navais plus de batterie pk mes batterie de poupe etai demolit comme tou mon kioske et mes batterie de proue etai endomager alors mes helice ds le fon tournai genre 20 tour/min. apres mes moteur electrike son reparti pi jai tou de suite remonter sans le savoir... bizz serieu jai failli perde des homme en + mais se bizz ke seu ki avai sur le kioske soi po mort pk il etai en feu et tou demolie.. :lol: bizzare serieu

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
17 octobre 2005 à 05:44:36

Salut,
:ouch2:

Tu sais Philou, au risque de te paraître désagréable, moi à l´école on m´a toujours appris à lire le français, mais on ne m´a jamais enseigné le "texto".

Tout ca pour te dire que déchiffrer ton post, c´est une vrai galère :malade:

Je crois que si tu veux beaucoup de réponses, il va falloir peut-etre t´adapter aux autres...je sais, je sais, c´est fatiguant d´écrire normalement... :hum:

philou04
philou04
Niveau 6
17 octobre 2005 à 15:50:30

Non se po parce ke jai dla misere a ecrire kom du monde se parce ke je suis Quebecois dsl... Si vou voulez je peu re ecrire mon "histoire" comme du monde?

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
17 octobre 2005 à 20:38:48

:rire: :rire: :rire:

Mais :lol: quoi !

Ok, désolé. Si le Français n´est pas tas première langue, ça se comprend.

Mais bon il faut quand même décoder...! -)))

amondud
amondud
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:16:53

Oui mais non, reformule STP, faut pas decoder, heu deconner.
Je suis irresistible...
:dehors:

philou04
philou04
Niveau 6
18 octobre 2005 à 02:58:31

Ok ok pour seu ki ne lise po le quebecois :lol: eum ma le decoder..:Salut l´autre jour pendant ma mission j´avais fini toute mes objectifs alors je me suis dit: ma aller faire un tour entre l´Angleterre et la France. J´etais rendu et il n´avais rien alors je me suis dit ma tourner de bord pour aller voir en arriere, alors je fai avancer le temp un tout petit peu genre 128 et puis tout a coup, boom jentendais des bruit comme quand tu te fait tirer dessus a la mitrailleuse et je regarde en bas la liste des dommage que j´avais subit et puis tout était endommager alors la jai tout de suite penser que s´etait un bateau qui me tirait dessus que j´avais pas detecter alors jai ordonner la plonger d´urgence mais s´etais la mauvaise chose a faire parce ke mes barres de plonger etais briser alor mon U- Boot est aller secraser au fond de l´ocean sans moteur. S´etais comme dans le film Das Boot lorsqu´il se font attaquer et que le soum coule jusqu´a 280 M de profond. Alors la j´ai regarder avec la vue exterieur pour voi qu´est ce que c´etais et (vue ke setai la nuit) jai rien vue mais pareil il n´avais vraiment rien a la surface et dans les air. Alors jai regarder les dommage que javais:tout etais endommager dans toute les compartiment il avais une fuite d´eau. Et je pouvais plus remonter je ne sais pour quoi. Alors je me suis dit ma faire pareil comme dans le film ma enlever toute l´eau et puis ma gonfler les Ballasts. Alors apres sa sa marcher jai remonter a la surface et je suis parti...... Bizzare non mon U-Boot prend feu et se detrui quasiment au complet tout seul sans rien..... et voila comme en maitrise du francais pas de faute.. :lol:

philou04
philou04
Niveau 6
18 octobre 2005 à 03:01:34

et voila lotre boute : et...au fond de l´eau je n´avais plus de batterie parce que mes batterie de poupe etais demolit comme tou mon kiosque et mes batterie de proue etais endommager alors mes helice dans le fond de l´eau tournais genre 20 tour/min. Apres mes moteur electrique sont repartie et puis jai tout de suite remonter sans que je le sache... bizz serieux jai failli perde des hommes en + mais se bizz que seu qui avait sur le kiosque soit pas mort parce qu´il etait en feu (;e kiosque) et tout demolie.. bizzare serieux trouver pas surement un bogue.....

ulujm
ulujm
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:17:13

Ben la langue officielle du Quebec est le Francais si je ne mabuse. dOnc je vois pas ou est le problem.
Il est vrai que le francais quebecois n´est pas toujours un Francais correct.
Cela ne texcuses pas d´ecrire du mauvais francais.

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
19 octobre 2005 à 22:23:47

Merci pour la petite leçon de morale, ulujm, mais le français est une langue francophone, or si c´était exactement du Français, ça s´appelerait du Français, or c´est du Québecois... :oui: A partir de là, Philou04 n´a pas à s´excuser de ne pas utiliser un Français correct. :non:
Par contre, on peut lui repprocher de pratiquer le "texto" (SMS) ! :nonnon:

Et en France comme au Québec, il y a partout des fénéants boutonneux entre 15 et 20 ans qui sont fatigués à l´idée s´exprimer correctement par écrit. Ils préferent alors le "texto".... :fou: et le texto c´est bien juste pour un petit message de quelques mots.

C´est tout.

Sinon, merci de ton intervention

:sors:

philou04
philou04
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:01:26

eum..... o pire genre le gros boutonneux ce toe ou personne parce que jutilse as du "texto" komme vous dite mais du quebecois i tu sais pas se quoi bin va faire un tour au canada. Parce que si il y a un anglais qui vien ici vous allez tu dire de parler francais?!? se la meme affaire (quasiment) :lol: :fou: tou cas setais po le but du topic alors toi :sors:

MASHPRO
MASHPRO
Niveau 4
20 octobre 2005 à 10:49:12

moi y en as pas te comprendre kbqoi

ulujm
ulujm
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:23:22

de rien

Marindodouce
Marindodouce
Niveau 2
20 octobre 2005 à 17:42:42

Prends pas la mouche, Philou04, la réponse s´adressait à ulujm, pas à toi... :ange:

Po, bin, o, ce toe, komme,....tous ça c´est des mots qui existent dans la dictionnaire québecois ?? ? :doute:

ulujm
ulujm
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:59:07

de rien

bmf
bmf
Niveau 2
20 octobre 2005 à 18:05:49

C´est vrai qu´elle est dure à décoder la traduction Québecois - Français ...! LOL
Mais est-ce qu´il n´aurait pas été victime d´un bombardier, le sous-marin de Philou04 ?

philou04
philou04
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:30:09

Dsl marindodouce mais BMF peut etre un bombardier mais jaurai eter averti et puis kan tu fais les touches , et . tu vois les ennemis proche et il navait rien du tout jetai seul en pleine nuit..